Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai regarder toute la saison hier du suspens dans tout les episodes
    j'ai pas spoiler
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • @ahmed67

      Si t'a fini en une soiree? Que va tu regarder ensuite dans ce confinement

      Commentaire


      • il existe beaucoup de series ,je viens de telecharger blacklist il y as 7 saison , et nikita 3 saisons
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • Nikita ca va
          Blacklist, il est unique raymon reddington je suis arreter season 6

          Commentaire


          • je l'ai avais déjà vu mais bon les revoir ne me dérange pas
            j'aime bien aussi voir les émissions ou on retape une maison ou des vieilles voitures et bien sur my cuisine
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • Moi, je n'ai pas cherché à voir

              Mais mon neveu essetout a téléchargé tous les episodes dans mon smartphone.

              Phileas, je crois qu'il a fait à partir d un compte Instagram, un autre neveu lui avait filé le lien

              Je n'ai pas spoilé, j ai juste fait un peu de pub à notre désert
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • @Hiro

                tes neveux sont redoutables !!! ... allah ibarek

                mais je serai curieux de voir comment notre désert est représenté... si c'est vraiment le notre, car il se peut que la scène été tourné au maroc (par exemple) et que l'appellation soit Timimoun, (?)

                Commentaire


                • walou! c notre Timimoun, ils ont dit algérie et ont cité el moukhabarates ek djazaériya

                  bon j'arrete de spoiler

                  Pour mes neveux, ils sont juste super connectés et ils ont 14 et 15 ans... c une l'histoire d une génération elcetronique
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Je débute le film turc 7
                    Pas une larme ....
                    Pour l instant ...
                    J ai prévu les serpillières
                    Je fais une pause pour profiter de mon hamac dehors au soleil ...
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • Alors Joyna !

                      Verdict ?
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Je regarde "The current war " un film qui retrace la rivalité entre Thomas EDISON et Georges WESTINGHOUSE sur qui va imposer son système de fourniture d'énergie électrique :

                        DC (courant continu) vs. AC (courant alternatif)

                        Au milieu, le génie immigré Serbe Nikola TESLA qui inventa le moteur électrique polyphasé.

                        Evidement c'est l'AC qui l'emportera grâce aux idées lumineuses de TESLA.Pour information, ce dernier est mort seul et très pauvre.

                        Parlons de AC/DC, je vous offre :

                        Dernière modification par democracy, 05 avril 2020, 11h33.

                        Commentaire


                        • C'est le courant alternatif qui l'emporterait

                          Commentaire


                          • Salut choue !
                            Très beau film
                            Pas versé une larme mais la boule dans la gorge a certains moments..
                            A recommander
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • Le documentaire de casa del papel est magnifique et surtout que c'est plus un remerciement....
                              Voire le documentaire seulement si vous l'avez fini....(spoile la season 4)

                              Commentaire


                              • Ha pas une larme Joy’ !
                                T’es forte..



                                Buttefly, je n’ai pas encore regardé le doc (sur Netflix ?), mais j’ai fini la dernière saison sortie.
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X