Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel téléviseur LED de marque locale acheter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel téléviseur LED de marque locale acheter?

    Salam alikoum, azul fellawen,

    Je voudrais acheter un téléviseur LED 50 ou 55", de fabrication locale (IRIS, BRANDT, GEANT, CRISTOR, STARLIGHT, THOMSON,... Pas de CONDOR ni LG).
    Caractéristiques recherchées :

    -4K ou UltraHD.
    -SmartTV Androïd.
    -Wifi intégré.
    -Surtout et surtout l'option HDR (High Dynamic Range "imagerie à grande gamme dynamique").

    Quelle marque et quel modèle me conseillez-vous?
    Merci d'avance.

  • #2
    Samsung!!!
    Brandt et Thomson pas terrible, LG n'est pas mauvais.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Quel modèle de samsung?
      Oui, LG c'est top, mais trop cher.

      Commentaire


      • #4
        Iris pour la qualité d'image

        Commentaire


        • #5
          j'ai acheté 3 television LG

          j'ai eu un problème de leds avec deux télévisions au même temps
          j'ai due changer les baguettes de leds avec 8000 da pour chaque TV
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

          Commentaire


          • #6
            Dans ma maison, il y a quatre Samsung et deux Philips, l'image des Samsung est excellente et ne renvoient pas de reflets mais le son est médiocre, sur les deux grands, j'ai mis des barre de son.
            Je n'ai eu pour l'instant aucun problème avec mes TV.
            Si je devais en remplacer un, je prendrais à nouveau Samsung ou Sony.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Samsung c'est le meilleur constructeur.


              A défaut, ne choisi surtout pas condor
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                je penses que le soucis de toutes ces marques est l'absence du service apres vente dans toutes les wilayas mis part condor .
                a mon avis le meilleur choix est samsung ou iris

                Commentaire


                • #9
                  On m'a dit que ENIE est pas mal aussi , reste à vérifier
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    ENIE existe encore !
                    Avant leurs téléviseurs étaient de bonne qualité d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je croyais que ça était racheté par Condor!

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention !!
                      Si vous achetez un smartTV LG sans camera incorooré exigez un Webcam LG parce qu'ils sont introuvables sur le marché et si vous en trouvez, leur prix est exorbiatnt.
                      J'ai acheté un de 42 pouce mais je n'ai pas trouvé son Webcam LG.
                      J'ai tout essayé mais aucun appareil n'a marché. Je me suis adressé au siege LG mais en vain.
                      Sans vouloir faire de la mauvaise publicité à LG, J'avoue que j'ai regrétté cet achat.
                      Même leur Service après vente laisse à désirer.
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Le SAV (service après vente) parlons en!
                        La garantie est de deux ans mais la fiabilité des bonnes marques est tel qu'il est rare d'avoir une panne, les pannes arrivent au bout de sept ans, elles sont programmées dans la machine par le constructeur et ces pannes sont telles que ça ne vaut pas le coup de réparer.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un accessoire fait partie du S.A.V. Donc, je ne trouve pas ce que cherche pour un appareil sui coute aussi cher c'est le SAV ne vaut pas sous.
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X