Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les indispensables de l'Aid el Kebir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La ou je j'habite j'ai ete tres agreablement surprise aujourd'hui par le civisme des gens, je ne sais pas ce qui est arrivé aux algériens ce Aid? Les voisins ont tout nettoyé, franchement on a du mal a croire que des moutons ont ete egorges ce matin, tout est nickel, bravo algerianos bellissimos

    J'ai oublié de citer les brochettes, grands indispenssables de l'Aid elkbir, je prefere celles en bois. Aussi hrissa et matlou3

    Commentaire


    • #32
      butterfly

      Pourquoi tu es vegetarienne? Hbelti?

      Commentaire


      • #33
        bidoun te' syeq, nashafa w 'achra litre te' javel

        Commentaire


        • #34
          Est-ce que les gens , durant leur sacrifice , ont respecté les règles d’hygiène en bien nettoyant l'endroit où ils ont sacrifié, inchallah oui
          Dernière modification par ACAPULCO, 21 août 2018, 19h24.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #35
            In Cha La ha ha ha



            le pire sont les piles usagées pleines de cadmium et les trésors dans la terre où poussent les beaux légumes et le DDT mon amour

            Commentaire


            • #36
              bonjour

              li harr harr...ya3tik essaha w'aidek moubarek ya Vanilla, raki t'berredi l'guelb...t'fakrini fi checkchouka

              Commentaire


              • #37
                ACAPULCO

                Est-ce que les gens , durant leur sacrifice , ont respecté les règles d’hygiène en bien nettoyant l'endroit où ils ont sacrifié, inchallah oui
                Dans mon quartier oui, mais je ne sais pas pour les autres, qu'en est il la ou vous habitez?

                alain-terieur

                Merci et saha eidek !

                Commentaire

                Chargement...
                X