Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya Salim,

    Ezzine ou ta3et el waldine ma ybnouche dar.
    Zid el Hijab ou une petite larmichette en entendant le nom du prophète SWS est souvent un piège pour les naifs.

    Je repasserai pour donner les critères/tests à faire passer pour trouver la perle rare.

    Commentaire


    • Sahit boubtis
      Daccod bessah lazem te3ejbak hadha zwaj machi la3b. 7na goulna zine bessa7 te3jeb yekfi.

      Ok weli ou dir ta liste.

      Commentaire


      • Bessah ta3djeb pourquoi?
        Pour l'afficher comme un trophée face aux autres mâles ou zina pour toi dans l'intimité?

        Commentaire


        • C evident que c pou moi! Je suis plutot conservateur un dinausore koi lol

          Commentaire


          • Donc, il faut choisir celle qui te plaira dans votre intimité.

            Commentaire


            • Yes sir!

              Commentaire


              • Test n° 1: N'épouse jamais une fille qui prend l'initiative de t'embrasser et te suivre dans la chambre d'un hôtel

                Test n° 2: N'épouse jamais une fille qui accepte d'enlever un hijab ou de renoncer à le porter parce que tu lui as dit que tu n'aimes les filles voilées

                Test n° 3: N'épouse jamais une fille qui t'envoie sa mère te supplier de la reprendre quand tu l'as jetée comme une vieille chaussette.

                Test n° 4: Ne prends jamais pour épouse qui raconte tout à sa mère, sœur ou son frère.

                Test n° 5: Ne te maque pas avec une fille qui te casse les pieds avec des Qala Allah Qala Arrassoul puis s'enorgueillit en sachant que son frère trompe sa femme.

                ....

                Il faut que je trouve le temps pour aller jusqu'au test n° 100.

                Commentaire


                • il y a des annee de cela ...y avait une publicite algerienne sur la chaine 1 .... le fameux flutox ....ya hasraa 3la waqt zmaan.... et a l a fin un petit garçon dits la phrase magic " za'agaat 3la el gralou" .....

                  ra7et el 3arhdha..... gheer el mnaam ....

                  Commentaire


                  • Lemnam c economique...fo prendre le bon cote deschoses. Chacun son mnem dans cette vie

                    Commentaire


                    • lemnaam est economique pour les nouveau jeune......

                      nass zmaan, te diront "chouftlek mnaam, haat el bichara' " tu t'en sortira pas gratuitement

                      revenant a nos mouton

                      tu a encore eu que 5 test....il doit arriver a 100.... et si la marieer reçois aussi 100 test a faire ..... je ne veut pas continue a m'imaginer......

                      comme disait nass zmaan..... el 3abd diir elf 7saab, mais yaghlabha maktoub rabi ..... chaque serreur a sa clee, chaque pot son couvercle.....


                      ca me rappelle une chanson libanaise, que j'ai perdu le chanteur ni les parole juste....
                      un homme dits a sa fille, j'ai 3 candidat pour toi , un beau, un riche, et un pauvre
                      la fille reponds:
                      je ne veut pas du riche, car plein de fille lui tournera au tour
                      je ne veut pas du beau, var plein de fille lui tournera au tour
                      je veut me marier avec le pauvre, car notre amour sera sincere et la seul chose qui compte.

                      j'ai vraiment l'air d'un 3djouza li rayha tbaat t7haji ......

                      Commentaire


                      • Moi qui me disais voila un échappatoire pour ne pas dépenser

                        haji haji je suis a l'écoute c vrai lemnem c pour les jeunes mais a defaut de ne rien trouver on reve! c mieux que rien..

                        Commentaire


                        • Envoyé par Boubibtis
                          Il faut que je trouve le temps pour aller jusqu'au test n° 100.
                          Pourquoi te casses tu la tète ... , n'épouse jamais une fille tout court
                          si tu veux avoir une belle vie

                          Commentaire


                          • Euhh ce fil existe encore?

                            Commentaire


                            • Discus, kech mra?

                              Commentaire


                              • chta dir biha dik l'mra li thaouess 3liha ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X