Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Casa De Papel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    pas tous le monde a une carte de credits.....
    J'ai dit beaucoup. Il suffit de s'adresser à n'importe quelle banque pour en avoir une (après l'ouverture d'un compte en devises)

    Commentaire


    • #92
      si tu ne trouve pas de solution.....fait moi signe, et je te creera un compte et te passerai les info necessaire pour le compte, le tant que tu regarde la serie....
      butterfly

      Ah merci!!! Vraiment c'est tres gentil de ta part, rabbi eydjazik pour ta gentillesse. OK je vais essayer le tip de jawzia si je peux avoir une carte de credit et si ca marche pas je te ferai signe !


      jawzia

      Quelle banque est la plus interessante pour avoir une carte de credit? Merci d'avance!

      Commentaire


      • #93
        Franchement quelle idée de payer pour regarder cette daube

        Vanilla tape sur Google

        "Casa de papel streaming" tu vas forcément tomber sur un lien tu pourras regarder gratos pas besoin de cb

        Commentaire


        • #94
          Je suis entrain de le voir doublé en Anglais ( je me suis appercue que c'est espagnol, je vais voir si je peux les faire parler en espagnol sous titré anglais ), les versions françaises m'énervent ils mettent des voix rien avoir :S


          je n'ai fait aucune recherche mais j'ai comme l'impression que c'est le meme réalisateur ( ou a été à la meme école ) que celui qui a fait la serie '' Las chicas del cable ''

          c'est les memes '' sons '' de doublage , meme genre de musique , surtout l introduction.. , je le conseille, hate de voir la saison 3.
          Dernière modification par Elissar, 23 août 2018, 15h15.

          Commentaire


          • #95
            je suis à l'avant dernier épisode de la 2 saison

            on a tiré sur Moscou il va mourir? dites moi pas que c'est pas vrai. oeilfermé

            Commentaire


            • #96
              Bon , je l'ai fini oeilfermé , la saison 2 est meilleure que le 1 , j'ai l impression d'avoir lu qu'il y en a qui pensent qu il y aura saison 3 , mais nonnn y en aura pas, la serie est belle et bien finie, j ai bien aimé la fin

              Commentaire


              • #97
                Coucou à tous

                A Elissar

                «* Las chicas del câble «* penses tu qu’il existe en français ?
                Il a l’air bien

                Commentaire


                • #98
                  Merci Arbia, j'ai trouve des liens en effet, mais bombardé de malwares
                  J'ai quand meme visionné la série et nettoyé mon ordi apres
                  Pas mal, elle est bien l'idee, en effet les banques ont volé les peuples européens durant la crise financiere, y a rien a y redire

                  Mais plein de fautes quand meme, comme par exemple l'idee d'envoyer aux otages complices 1 million d'Euros dans une enveloppe dans leur boite aux lettres

                  Et lors des fusillades, c surtout les policiers qui sont blesses, rarement les gangsters, en plus ils ont le temps de faire l'amour et tomber amoureux!!! Moi j'aurais ete malade de peur et de ta2nib eddamir

                  Y a que Arturito qui m'a semblé un personnage "normal" dans ses réactions, c'est grave hein?

                  Mais 3al 3oumoum fa labes

                  Commentaire


                  • #99
                    Hello Vanilla, y a meme une grosse erreur ou je suis meme certaine à 99 % d'avoir vu Arturo parmi les gens qui ont préféré partir sans les 1 M, à la scene ou ils descendaient les escaliers de la sortie


                    Bonjour Sabahe, bonne nouvelle je l'ai trouvé ( la bande d'annonce sur YouTube ) en Français, donc elle existe

                    le titre c'est '' les demoiselles du telephone ''.

                    c'est une belle série, il s'agit aussi de vole mais pas rien que.. , on n'a pas le temps de trouver que l'histoire tourne au tour d'un seul problématique, c'est plusieurs histoires de chacune , tu vas aimé je suis certaine, la saison 2 est encore plus belle j'ai trouvé , hate de voir la saison 3 .



                    il y a une autre série que j'ai vu l'année passée mais je n'ose pas mettre la bande d'annonce, ils n'ont mis que les scenes.. :22: , c'est Dynasty ( nouvelle version ) 2017 excellente mais surtout par sa légèreté et les coups montés drôles , Fallen , la fille du riche joue merveilleusement bien , je ne sais pas s'il y a la version française.
                    Dernière modification par Elissar, 26 août 2018, 15h20.

                    Commentaire


                    • Coucou Elissar,

                      ils vont parler de quoi dans la 3eme série? C'est bon leur coup a réussi, y a plus de suite possible

                      Je ne savais pas que Berlin etait aussi populaire, pourquoi il l'est? Moi j'aime le professeur.

                      Commentaire


                      • Vanilla, j'avais l impression d'avoir lu ici.. mais je ne me suis pas vraiment concentrée sur les écrits je ne voulais pas me faire spoiler lol

                        non pas de suite en effet tout est bien fini.

                        moi j'ai aime le personnage du professeur ( il semble fragile meme avec ses ruses ), mais surtout comment il a joué le role du mendient en parlant au policier, Tokyo aussi a tres bien joué son role de façon generale, Berlin a un beau regard qui sourit tout seul :P ( dans la vraie vie il doit etre un charmeur facile lol ),

                        celle qui a les cheveux noirs c'est elle que j ai trouvé la moins naturelle, elle faisait dans l'exagération.

                        celle qui m'énervait le plus c'est la gardienne des étudiants ados, samta :22:
                        Dernière modification par Elissar, 26 août 2018, 16h27.

                        Commentaire


                        • Elissar

                          Moi Tokyo je l'ai trouvé trop OTT
                          J'aime bien le professeur, Moscou, Rio et Denver dans cet ordre

                          Commentaire


                          • @thalwith

                            Desoler on spoiler pas... ca fait plaisir que ca ta rendu aussi accr

                            @vanilla contente que ca ta plus..et pleurer?

                            @vanilla et Elissar

                            Oui, il parait un spinoff sur Berlin....

                            Commentaire


                            • butterfly

                              Non j'ai pas pleuré, hada makhassni

                              Commentaire


                              • Salam

                                La série commence fort, le plan du braquage semble très intelligent, on se laisse porter par les personnages et puis patatra... Ça commence doucement, avec des décisions un peu stupides, des histoires d'amour aussi niaises et peu crédibles...ma3ajbetnich

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X