Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les indispensables de l'Aid el Kebir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello

    Envoyé par etudiant
    les enfants ...!
    C'est vrai, b'la bihom.. hadja matahla ..
    PEACE

    Commentaire


    • #17
      Le sac à main ( pour collecter l'argent , mais je suis trop vieille maintenant, plus personne ne m'en donne )


      Hi Mallil et cozy ( tu me rappelles, avec mes cousins on comptait qui avait le plus, alors la quand on te donne des '' alef frank wela khemss mia mmmmmmmmmmmmm '' ( ma fille me demande pourquoi je ris encore toute seule lol ).
      Dernière modification par Elissar, 20 août 2018, 15h43.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par butterfly
        deja que MAllow m'a traumatise maintenant.... les preparation psycholoque doivent commencer plutot que precue a causse de ma cher Mallow

        je suis vegetarienne Vanilla ..... quel joie .... et donc on me prends pour un lapin .....
        Mdrr ma chère ! notre papillon est trop fragile..


        Zazou.. ya hasrah 3la el yamat.. ..

        Maintenant c'est le tour de nos enfants..
        PEACE

        Commentaire


        • #19
          oui ainsi va la vie

          kach kebch fel balcon dialek ?

          Commentaire


          • #20
            Elissar



            Ah les souvenirs d enfance
            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

            Commentaire


            • #21
              Zazou

              Raho f'lajnan ta3 la belle famille.. on va égorger 4 moutons ncha Allah..

              Arwahi t'3awni!.. naqi m3aya douwara.. oeilfermé
              PEACE

              Commentaire


              • #22
                Une pensée pour les centaines de milliers de moutons chouhada qui vont finir en brochette.

                Commentaire


                • #23
                  Mallil, Allah y barek , et bon courage pour les femmes


                  nti ne9ihoum wena n'direl'koum el tricouattes farcis ( el 3ossbane )



                  Bachi, kif kif j ai de la peine pour eux


                  Cozy

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ajoute ceci: j'espère que l'entreprise de nettoyage NETCOM aura une équipe qui fera la permanence durant l'aid et les jours suivants pour nettoyer et enlever les détritus à travers tout le territoire car la propreté fait partie de la religion et de cette fête de l'aid
                    Dernière modification par ACAPULCO, 20 août 2018, 22h53.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      Qu'aimez-vous le plus dans cette fête?
                      Ce que j'aimais:

                      les odeurs du moutons, regarder mon frère et ses potes promener les moutons un derrière l'autre, le notre toujours en tête tellement sage!

                      Ma mère qui m'appelle, quand moultroupeau passait dans notre quartier, "softkah vient voir Blanchette!"

                      Sinon le jour même de l'aid, les tassabih provenant de la mosquée et la pluie qui était souvent au RDV après tedbiha...

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Nous avec ma mère en s'en foutait un peu de tout, ma mère était juste heureuse de nous élever, je crois que nous avions pas les moyens de s'acheter un mouton j'avais un oncle qui aimait ma mère, ma mère était rationnelle elle lui dit il y aura beaucoup de viande ramène une épaule et on se régalera elle avait un four artur Martin qui avait remplacé la cuisinière fonctionnant au charbon



                          car il y avait des familles comme ca en Algérie, enfin je pense , peut etre qu'il y en a plus, en tout cas, la mienne c'est évaporée dans l'air de l'algérie que le monde entier réspire hihihi je crois que c'est bien mais bon je m'en fou



                          un jour je me suis amusé à calculer le nombre de molécules d'air que réspirent x ou y dans le temps c'est terifiant de voir que beaucoup de molécules respirées par mao ou hitler sont aussi respirées par quiconque d'entre nous

                          Commentaire


                          • #28
                            Aid moubarek

                            Commentaire


                            • #29
                              Aidek mabrouk alain-terieur et a tous ceux qui fetent l'Aid et qui ne sont pas des rabat-joies

                              Commentaire


                              • #30
                                Un abattage sérieux, un exemple de ce qu'il faut faire!

                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X