Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de personnel infirmier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de personnel infirmier

    Bonjour,

    Quelque un pourrait me renseigner sur les soins infirmiers à domicile en Algerie. Sont ils privés les infirmiers, dépendent ils d un réseau ? sont ils fiables surtout? pas comme genre le plombier qui vous dit qu il passe demain et 3 jours après vous attendez toujours...

    Au pire si les soignants ne se déplacent pas , existe t il des cabinets pour y effectuer des soins ( genre une maison médicale)

    voila mère va venir au pays et je l ai mise depuis peu sous insuline, une systématique et une selon les resultats de ses glycémies...J ai beau lui avoir expliqué elle n y arrive pas, déjà pour contrôler son diabéte avec ses mains souffrant de neuropathies elles sont tremblotantes, cela devient difficile.


    En gros je cherche une infirmière qui puisse passer le matin et le soir , des infos peut être

    merci

  • #2
    [IMG]https://annumed.********.com/frontend/img/logo.png[/IMG]


    Salam illumination tu va sur ce site ta région et tu clique sur soin a domicile bon courage pour ta maman

    annuméo annuaire de la santé en algerie

    Commentaire


    • #3
      tu peux le faire toi meme, la glycemie est redevenue une technique tres simplifié moins compliquer que de faire un dessin sur ordinateur..
      tu peux au cas ou, voir avec une technicienne de labaoratoire d'analyse, generalement elle sont libre toutes les apres midi, elle ne font le prelevement que le matin..
      donc elle peut te donner un coup de main par telephone si il ya urgence elle se deplacera chez vous..
      Dernière modification par pack2000, 17 janvier 2019, 09h49.

      Commentaire


      • #4
        Salam ben boulaid , merci pour le lien sur lequel j ai cliqué rien ne correspond à ma recherche, pour ainsi dire l annuaire m indique "aucun résultat"

        pack2000, merci de m avoir répondu mais tu n as pas compris ce que je recherche , c est une infirmière qui se déplace a domicile matin et soir pour effectuer une glycemie et injecter l insuline, je ne serais pas avec elle sinon la question ne se poserait même pas ( et toute l inquiétude qui va avec!)

        Commentaire


        • #5
          Est-ce qu'éventuellement, en dernier recours, ça ne pourrait pas se faire en pharmacie (avec un vrai pharmacien diplômé, pas les simples employés qui n'auraient pas le diplôme) ?

          Commentaire


          • #6
            Salam


            Alger centre
            Infirmier principal avec expérience de 32 ans de service donne des soins à domicile pour les malades âgés ou non transporter changement de pansement (les escarres, les pieds diabétiques, les brûlures, les interventions chirurgicales).Les injections IM,IV,S/C, les sondes urinaires, les prélèvements du sang, aérosol avec matériel...
            Tel: 05 50 63 86 90
            ----------------------------
            Alger Bab Ezzouar
            Infirmier avec expérience de 17 ans donne soins à domicile penssement ; soins d'escar;prélèvement sanguin;pose sonde naseogastrique; sonde urinaire,Kenie respiratoire, aspirations des glaires, et toute prescription médicale
            Tel: 05 42 13 83 72
            ----------------------------

            ALGER, BLIDA, TIPAZA, BOUMERDES.
            Infirmier avec une expérience de 15 ans assurent le déplacement à domicile pour donner des soins
            Tel: 07 71 63 20 48
            ---------------------------

            Alger Dely brahim
            Infirmier avec experience ,diplômé avec excellence, a la disposition de toute personne dont l'état de santé ne permet pas de s'y rendre aux milieux de soins pour d'éventuels:
            -Changement pansement
            -Ablation des fils
            -Soins des plaies:
            ( chirurgicales / brûlures)
            -Hygiène corporelle (auxilliare de vie)
            -Prise de tension arterielle / Mesure de glycémie
            -Nursing pour les malades alités
            Tel: 06 98 15 15 65
            Dernière modification par MEC213, 17 janvier 2019, 15h33.

            Commentaire


            • #7
              Merci LIXUS, éventuellement c est une très bonne idée , elle a dit qu elle se débrouillerait mais je crois qu elle n a pas conscience de ce que cela représente vu que c est tout nouveau, et je t avoue que "la débrouille" ça ne me convient pas comme réponse. Pour le reste elle est très active et autonome , el hamdouallah. Merci


              oups AMOKRANE, merci mais pas du tout du secteur d Alger.


              J ai reçu des infos , j essaye de contacter .

              Merci
              Dernière modification par Illu, 17 janvier 2019, 16h35.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                http://www.santedom.com/consultation.php, ce sont des médecins (et des infirmiers ) qui se déplacent à domicile et peuvent même installer un "hôpital" à domicile , mais faut être assez aisé financièrement pour pouvoir les payer
                Dernière modification par ACAPULCO, 17 janvier 2019, 19h00.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  désolé le lien a été bloquer par le site




                  annumed santé dz tu tape ca sur Google bonne chance le forum bloque encore le lien direct
                  Dernière modification par ben boulaid, 17 janvier 2019, 21h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Aca, merci ben boulaid

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Illu
                      A ta place je me déplacerai (ou chargé une personne à se déplacer) à l'hopital, centre de santé ou centre de soins de la région, et discuter avec les infirmiers et infirmières qui y travaillent, certains parmi eux font des prestations ou alors de bouche à oreille ils peuvent t'orienter ....
                      Bonne chance et que ta mère se portera bien inchallah.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X