Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tweswisse partie !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je pensais pas que y'aurais autant qui jouerait le jeu
    en faite l'idee m'etait venu apres une sorte de demangeaisons au nez qui persistait , alors que d'habitude je ne les ai pas , ou peut etre j'y faisais pas attention , sais pas . ce qui est sur , c'est que les allergiques au pollen et a la poussiere son nombreux dans la famille , donc a 99% c'etait du a ca . mais malgré la conviction , a force et pas que pour ca , ca fini forcement par te chuchoter des choses a l'oreille

    @Mallow

    juste pour le necessaire . ca differe des jrs et du pourquoi . des fois 2 , 3 fois par jour , mais le lendemain comme c'est le cas aujourd'hui , je sors pas . en faite tu peux pas respecter un confinement total , alors que personne ne le respecte , qui plus est offciellement il n'est pas encore imposer . en attendant ca , je regule les petits achats entre autre , mais tout en faisant attention . par ex je fais pas de queue ..

    @Nessy
    tweswiss , c'est quand entre toi et toi tu te pose mille et une question et doute sur des choses qui on plus de chance d'etre faux que vrai ..

    Commentaire


    • #47
      A chaque fois que je lis un témoignage sur la guérison d’une personne , je deviens positive et le moral revient au top
      Puis netfeker la vidéo de Discus , nweli la déprime et l’angoisse

      Commentaire


      • #48
        Pour moi, aucun tweswiss, mais vraiment aucun, pour la simple raison que je suis convaincue que je l'ai et que je n'ai juste pas de symptômes (ou presque )...je l'ai très bien accepté du coup j'ai plus peur de contaminer les autres que de l'attraper (puisque je l'ai déjà )

        Commentaire


        • #49
          @Sabahe
          diri rohek kili ma cheftihach , Allah ghaleb , je voulais pas la poster , mais ki djate fla discussoon et que sammy seqsatni 3liha , je l'ai posté

          @Sammy
          tu parle de la grippe et non du covide machin yek ?

          Commentaire


          • #50
            Trop tard Discus
            Je l’ai Vue

            J’en ai même parlé avec un médecin ce soir
            Il m’a dit comme quoi y’a une vidéo dans laquelle , un chercheur à bien dit que à la deuxième contagion on devient , Non contagieux envers les autres

            Ce soir à l’urgence , tous les hypocondriaques se sont donnés le mot pour se faire dépister

            Commentaire


            • #51
              Bonjour,


              Ce soir à l’urgence , tous les hypocondriaques se sont donnés le mot pour se faire dépister
              Ah! Je n'étais pas au courant! Dommage
              Ils font un rattrapage?

              Commentaire


              • #52
                Boub

                Oui du vrai rattrapage

                La , Je suis crevée

                Bonne journée à tous

                Commentaire


                • #53
                  Bonne journée Sabahe.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je ne stresse pas... Je prends les choses comme elles viennent. Fatalitas !
                    J'ai mis en quarantaine les alarmistes environnants qui pour un oui ou pas un non, ameutent les bonnes gens.

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour Océane,

                      Dois-je comprendre que je ne peux pas t'adresser la parole en ces moments de crises?

                      Commentaire


                      • #56
                        tu dois-je pas comprendre

                        Bijor Boubibtis,
                        Tu peux le faire tant que makache des postillons.
                        Tu n'es pas alarmiste, toi. Taquin, oui... c'est gérable.

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #57
                          Je n'ai pas compris la phrase dans l'intitulé mais maalinache.
                          Mais je suis stressé grave. C'est pour cela que je fais le bouffon.

                          Commentaire


                          • #58
                            La phrase de l'intitulé n'est autre que la tienne incorrectement à la forme négative pour dire qu'il ne faut pas le comprendre autrement.

                            Stresse pas... ça va passer... wa twili l'tbay3ak.

                            ...


                            ..................
                            Dernière modification par Océane, 31 mars 2020, 09h21.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #59
                              @Sabahe
                              le chercheur en question , ce n'est pas a celui que j'ai posté que tu fais allusion , non ?

                              rabi m3akoum .. ca doit etre plus difficile a gerer que quelqu'un de vraiment atteint

                              Commentaire


                              • #60
                                Océane,


                                Incha Allah
                                Que Dieu nous protège.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X