Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La finance à haute fréquence | ARTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La finance à haute fréquence | ARTE

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    C'est la vérité qui fait mal.
    Il reste, néanmoins, des coins non couverts ou les mains et les petites cervelles humaines continuent à faire de belles ou de moins belles pioches.


    Bonjour Nadou.

    Commentaire


    • #3
      Hi Nadi

      Merci pour le partage , la je connais mn programme de ma soirée
      Et maintenant Nadi tu vas fabriquer ton propre robot

      Commentaire


      • #4
        Hello Bob & Monsieur (et pkoi avant tu étais "Madame" )

        Avec plaisir, oui excellent programme pour un soir de confinement..

        Il y a longtemps que je programme mon robot, et ne te fais pas de soucis, il a les bonnes méthodes d'adaptations et fusions, il optimise à grande échelle le flux à sa juste valeur interplanétaire.

        Il va falloir dire à ses Messieurs "the Traders", d'opter pour une autre stratégie de financement "environnementale..Bio...", pour ne pas mourir et perdre leurs actions dans la "nature". (Sinon une superbe option...on ne leur donnera plus notre argent, et nous serons, nous même nos propres banquiers)("un" des leurs à agit en douce et à exploser tout le monde sur le chemin...)

        Nous en voyons les conséquences en l'état actuel...

        Ils doivent se poser les bonnes questions du pourquoi et comment en l'état de ce "confinement", ils ont le temps d'en faire une étude, et opter pour le meilleur ou pas... I love the Robot...^^
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Du coup, je suis jaloux du Robot.

          Commentaire


          • #6
            Mn nouveau pseudo te fait rire yek

            Commentaire

            Chargement...
            X