Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANP: Décès du Général-major Hassen Alaimia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ANP: Décès du Général-major Hassen Alaimia

    Le Commandant de la 4e Région Militaire, à Ouargla, le Général-Major Hassen Alaimia est décédé, tôt dimanche à l’Hôpital Central de l’Armée « Mohamed Seghir Nekkache » suite à une longue maladie.
    Le chef de l’État Abdelmadjid Tebboune ainsi que le Général de Corps d’Armée, Chef d’État-Major de l’Armée Nationale Populaire, ont présenté leurs condoléances à la famille du défunt.
    Algérie 360

  • #2
    il avait quel âge
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Selon Algérie Part, Hassen Alaimia est mort après avoir contracté le COVID-19

      Il avait 65 ans. Allah Yarahmou !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Lol,

        Je me souviens que sala gaid visitait souvent cette région militaire pour tirer ses Katioucha

        Cette disparition est pour moi Louche.

        Commentaire


        • #5
          allah yarhamou

          Commentaire


          • #6
            Allah irahmouh
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Rebbi yerahmou .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire

              Chargement...
              X