Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reçevoir un colis du canada vers Alger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reçevoir un colis du canada vers Alger?

    Bonjour a tous,

    Alors mon chéri voudrait m'envoyer un colis contenant une console d'une valeur de 500$ environ (Nintendo switch) du Canada vers Alger mais vu qu'on a jamais rien fait de tel on se demande si c'est sûr et si je peux le reçevoir sans aucun soucis ?
    Il voudrait l'envoyer soit via UPS soit DHL.

    Si quelqu'un a une quelconque expérience avec quelque chose de similaire j'apprécierais le partage.

    J'ai déjà commandé sur internet et j'ai toujours reçu mes colis mais juste des vêtements etc donc je ne sais pas si je recevrais la console sans soucis et vu que c'est une chose assez chère je ne voudrais pas la perdre en route.
    Je voudrais aussi savoir si il y aura des frais de douanes assez elevés.
    Merci d'avance!

  • #2
    Bonsoir !

    je n'ai pas de réponse à vous donner malheureuseent même si j'ai eu il y a quelques années une malheureuse expérience avec un colis envoyé d'Allemagne. quelqu'un l'a visitécet s'est servi partiellement!

    Il est tard et pas beaucoup de monde sur le forum . Je crois qu'il vous faudra patienter jusqu'à demain, lorsqu'il y aura plus de onde pour avoir (peut etre) une réponse satifaisante !

    bonne fin de soirée
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

    Commentaire


    • #3
      j'ai vu des discussion sur internet
      il parrait ya une liste a la douane interdite d'entree

      les jumelle
      les drone
      les montres
      4 produits du meme produits..

      pour la consolle de jeux faudra se renseigner a la douane ou chez dhl..je te deconseille ups..ou ems vue la valeur du produit..
      il faut aussi voir si il ya des algeriens qui font la navette algerie canada
      au lieu de donner les frais de transport a dhl
      le transporteur le fera a moitiè prix..

      Commentaire


      • #4
        DHL et/où Chrono poste à partir de la France

        En tous cas , à ma connaissance, ça marche bien avec DHL et/ou CHRONOPOSTE à partir de la France tout en prenant le soin de vérifier rapidement le colis à la réception avant de signer.
        Cependant, l'expéditeur devrait déclarer la valeur de l'objet envoyé de façon à pouvoir demander le remboursement en cas de problème éventuel.
        Dans tous les cas c'est à l'expéditeur introduire les réclamations en cas de problème.
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          a ta place je lui dirai de me garder ces 500 euro
          prendre l'avion a 500 euro
          avec ces 500 euro tu te tape un voyage
          montreal newyork

          tu va crever devant un ecran entrain de faire tourner et tuè des marionnette

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            A l'expéditeur de faire les nécessaires; un bon emballage pour éviter l'endommagement en cours de route, acheter une assurance et demander combien de temps ça prendrait pour recevoir le colis car présentement le courrier à l'international est perturbé à cause de la pandémie, d'après moi, mieux attendre que le tout revient à la normale, ou au moins que les vols entre Alger et le Canada reprennent.
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              [QUOTE = pack2000] il parrait ya une liste a la douane interdite d'entree

              les jumelle
              les drone
              les montres
              4 produits du meme produits.. [/QUOTE]

              Oh les jumelle ! Pourquoi c nouveau ? Y'a 5 ans en arrière j'ai amené une jumelle nocturne pour mon cousin qui aime la chasse

              Commentaire


              • #8
                Cependant, l'expéditeur devrait déclarer la valeur de l'objet envoyé de façon à pouvoir demander le remboursement en cas de problème éventuel.
                Dans tous les cas c'est à l'expéditeur introduire les réclamations en cas de problème.
                C'est vrai, une fois j'ai reçus un colis de la part du frangin, il pesait 9 kgs au départ de Montréal , a l'arrivée il fait moins de 4 kgs, dépouillé de tout les objets de valeurs un portable SONY , différents flacons d'eau de toilettes entre autres et j'en passe......j'ai beau réclamé au niveau de la poste et même écris au directeur de wilaya, aucune suite donnée a mes réclamations, mit au courant le frangin s'est vu rembourser 150 dollars a l'époque.
                Donc a tes risques et périls
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  il pesait 9 kgs au départ de Montréal , a l'arrivée il fait moins de 4 kgs,*
                  ils se sont surement dit que c'etait trop lourd pour toi , donc ils l'ont allégé pour toi fi sabil Allah

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui sait, peut être l'intention était bonne
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Déja eu affaire à DHL pour un envoi Algerie-Canada et Algérie-Algérie et j'ai n'ai pas eu à me plaindre.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X