Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc et son obsession maladive de l’Algérie : campagne massive de désinformation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    " Vos lacunes laissent a désirer! "

    Bien évidemment! Pour autant, faut-il jeter la pierre au brave peuple marocain nourrit au haschich et à la haine algérienne?

    Commentaire


    • #32
      Les marocains n'ont aucun problème avec le peuple algérien contrairement a ce que vous voulez croire.
      Je n'ai jamais rencontré un algérien qui fait de la cause sahraoui une cause nationales. Pourtant j'ai plein d'amis algérien.
      C'est un problème des dirigeant algérien contre le Maroc. Et je doute fort que les algérien de ce forum qui soutiennent le polisario soient des civils.

      Cela fait partie de la désinformation des dirigeants algérien.
      Quand je parle des dirigeants algérien ce sont les généraux et l'armée.

      Commentaire


      • #33
        Et pourquoi pas? Sinon quel intérêt aurait l'Algérie à défendre coûte que coûte la cause palestinienne contrairement à la dictature marocaine?
        @

        AZZAK MA TADBAZ

        Commentaire


        • #34
          " Les marocains n'ont aucun problème avec le peuple algérien contrairement a ce que vous voulez croire.

          Je n'ai jamais rencontré un algérien qui fait de la cause sahraoui une cause nationales. Pourtant j'ai plein d'amis algérien.
          C'est un problème des dirigeant algérien contre le Maroc. Et je doute fort que les algérien de ce forum qui soutiennent le polisario soient des civils.

          Cela fait partie de la désinformation des dirigeants algérien. Les marocains n'ont aucun problème avec le peuple algérien contrairement a ce que vous voulez croire.
          Je n'ai jamais rencontré un algérien qui fait de la cause sahraoui une cause nationales. Pourtant j'ai plein d'amis algérien.
          C'est un problème des dirigeant algérien contre le Maroc. Et je doute fort que les algérien de ce forum qui soutiennent le polisario soient des civils.

          Cela fait partie de la désinformation des dirigeants algérien.
          Quand je parle des dirigeants algérien ce sont les généraux et l'armée.


          Quand je parle des dirigeants algérien ce sont les généraux et l'armée.
          "

          Vous faites cas de fadaises incongrues. Sinon, aucun.e citoyen.ne algérien.ne n'acceptera la colonisation marocaine du Sahara Occidental sinon alors il faudra également succomber à la colonisation des territoires par le sosie marocain qu'est Israël?

          Commentaire


          • #35
            La monarchie a toujours pratiqué la stratégie du mensonge.

            Un dernier,
            à propos de la santé du roi


            Première photo du roi Mohammed VI après son intervention au coeur

            3 juillet 2020 LPJM
            En ce vendredi, une nouvelle photo du roi Mohammed VI a fait le tour des réseaux sociaux. Le souverain tient un masque à la main. Il s’agit de la première apparition du roi depuis son opération au cœur le mois dernier.



            La réalité
            Extrait.
            La presse propagandiste du régime du roi du haschich Mohamed 6 à inonder une photo du roi alaouite aprés sont opération qui serais "la premiére photo après son intervention au coeur" sauf que cet photo a été tiré en 2017 quand il a rendu visite à M'hamed Boucetta, mensonge sur mensonge voila qui représente trés bien le Maroc

            Commentaire


            • #36
              Et je doute fort que les algérien de ce forum qui soutiennent le polisario soient des civils.
              Encore un qui prend ses rêves pour des désirs
              ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #37
                Le laxisme marocain envers l'Afrique du Sud est très surprenant et pour cause

                Or, le pays de Mandela avait avoué fièrement qu'il ne soutiendrait pas la candidature marocaine pour l'octroi de l'organisation de la coupe du monde de foot de 2026.

                Et ceci en vengeance que la dictature marocaine n'avait pas soutenu la candidature sud-africaine pour l'édition de 2010.

                - Les raisons de ce qui n’a que l’apparence d’un coup de tonnerre dans un ciel serein sont à rechercher ailleurs, et sans doute loin en arrière. Les germes de l’aigreur sont semés dès 1962, lors de la tournée de Nelson Mandela au Maghreb. Celui qui est alors le leader de l’ANC clandestin dans son propre pays rencontre Bourguiba et Ben Bella, mais n’est reçu au Maroc par aucun officiel – ni, a fortiori, par le roi Hassan II. Plus tard, au début des années 1980, lorsque le même Mandela croupit à Robben Island, l’armée marocaine, en pleine guerre contre le Polisario soutenu par l’Algérie, se fournit secrètement en blindés légers Panhard fabriqués sous licence en Afrique du Sud. Il n’en faut pas plus pour que l’ANC y voit une collusion entre le royaume et le régime de l’apartheid, et assimile le combat des indépendantistes sahraouis au sien – la commune idéologie « progressiste » des deux mouvements faisant le reste.
                (..).

                En 2003, la compétition pour la désignation du pays hôte de la Coupe du monde de football en 2010 met aux prises… l’Afrique du Sud et le Maroc. De part et d’autre, la campagne prend un tour nationaliste malsain, et les arguments échangés – qui vont jusqu’à la mise en cause de ces deux institutions que sont la monarchie et la personne de Nelson Mandela – laissent des traces au sein de l’opinion-.

                Jeune Afrique

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par mansali06
                  La monarchie a toujours pratiqué la stratégie du mensonge.
                  A propos de l'affaire du journaliste Omar Radi

                  Ledesk.ma 05.07.2020 : Révélations: Le gouvernement a interagi sur le rapport d’Amnesty bien avant sa publication

                  Commentaire


                  • #39
                    - Les raisons de ce qui n’a que l’apparence d’un coup de tonnerre dans un ciel serein sont à rechercher ailleurs, et sans doute loin en arrière. Les germes de l’aigreur sont semés dès 1962
                    @

                    Révise un peu tes connaissances , c'est l'A.N.P. qui a agressé les premiers une tente ou dormaient tranquillement 10 mokhaznis dans leur profond sommeil à SSI rago

                    ON NE FAIT PAS LA GUERRE AVEC DES AGENTS DE SECURITE: l'A.N.P. A EGORGE 7 AGENTS ET TROIS D'ENTRE EUX ONT ETE GRAVEMENT BLESSES.

                    C'est à ce moment là, que feu général DRISS BEN OMAR a reçu l'ordre de passer à l'action

                    Commentaire


                    • #40
                      Première photo du roi Mohammed VI après son intervention au coeur
                      @

                      Cette photo avec feu M'HAMMED BOUCETTA ex ministre des A.E. et ex S.G. du P.I., date de 2017 à Mr. mansali06 !!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Certains ne comprennent RIEN.

                        Pourtant , la vidéo est expliquée par un marocain.

                        Commentaire


                        • #42
                          Pourtant , la vidéo est expliquée par un marocain.
                          @

                          CA NE VEUT RIEN DIRE, JE SUIS MAROCAIN ET JE TE CONFIRME QUE CETTE PHOTO A ETE PRISE EN 2017 AVEC FEU M'AMED BOUCETTA ET NON EN 2020

                          Lorsqu'on prend la peine de mentir, on ne doit pas révéler et dire des choses pour se ridiculiser:

                          C'EST GRAVE POUR UN REVOLUTIONNAIRE, ET SURTOUT LORSQU'IL SE RIDICULISE (devant tout le monde) !!!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Sans méchanceté.

                            Pourquoi vous ne regardez pas la vidéo une 3 ieme fois ?.

                            La photo dans la vidéo est truquée.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pourquoi vous ne regardez pas la vidéo une 3 ieme fois ?. XXXXXXLa photo dans la vidéo est truquée. j'ai l'originale, f
                              @

                              Exactement, moi, j'ai l'originale, feu boucetta est bien assis à gauche de M VI. et il n'est plus depuis 2017: il était avec un jellaba blanc

                              Seulement cette photo, j'ai voulu dire qu'elle est TRUQUEE, elle a été prise en 2017 ET NON EN 2020

                              Commentaire


                              • #45
                                Le Maroc à récupéré ses terres suite au jugement de la CIJ, l hystérique Boukharrouba, incompétent qu il était,a laissé un boulet a son pays : depuis des décennies on sait que la ruine de l Algérie sera causée par son implication , nous attendrons le temps qu il faut pour cela, rien ne presse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X