Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souerette

    ta3 wedj'hi je poetise ana!! Qallek faqido echay'è la you3'ttih.

    Je corrige alors: Récitation, déclamation, lecture ou ce que tu voudras, de la poesie ou de la prose, un poeme qui nous aurait touché, un texte qui nous aurait remué nos tripes.

    Si un poete, une poetesse voudra nous faire l'honneur de réciter une de ses oeuvres, ça serait le bonheuuur!!

    ce n'est pas donné d'avoir la plume d'un poete ou d'un écrivain... Tiens waqila nrou7 nesreq 7widja el hadhik el makhlouqa

    tu veux que j'intervienne auprés d'elle pour toi?

    Miamo, non pas celle là

    toi aussi, wedjed rou7ek pour nous lire un poeme, un qsssid pour le 10 juillet.

    Que celui ou celle qui a l'intention de le faire me le dise par MP avant le lundi ou mardi, pour pouvoir organiser
    Dernière modification par Hirondelle dz, 05 juillet 2020, 11h33.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Souerette,

      Baleki, hadik tetleq bark... koul kalma aqrayha telth marate.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • Bouuuh!!! je ne te savais pas gheyyoura ya Soeurette! Cache chwiya ton jeu loukane tessem3ek wella teqrak!

        Ana, je suis fan de Makhlouqa:

        je vais lui demander l'autorisation de déclamer un de ses poemes, il y en a un en particulier qui m'avait remuée!

        Allez! Je file!

        Bisous
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Oui, n'ghir bésef menha...

          Je m'éclipse aussi... A plus tard.

          Bizz. Bizzou

          ...


          (qolili lequel bach ma nesserqoche, moi aussi)
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Hiro,
            Oui, fiha quelque chose de ma part idha kounna min elhayinne.
            Il y a l'embarras du choix, neb'daha min echi3r eldjahili hetta nel'haqq ând Khlifi Hmed Allah yerrahmou.

            qat qat qat
            me'stif elaqwat
            leq'nemm tetmeccha
            we raa3i meskine isseguess fe na3dja
            makhyar'ha dissir, tomatiche hamra
            makhyar'ha tomobile, dichifou khadra
            ....ect. etc.

            Commentaire


            • Hello !!

              Illuch merci de m'avoir oubliée , pas de soucis...oeilfermé, j'adoooreeeee

              Miami, merciiiii, oui dissolution immédiate....dsl une prochaine fois, faut être rapide ici, comme un oiseau....

              Merci Hirondelle, le mieux c'est de ne pas mettre de "contraintes" pour vendredi, chacun fait ce qu'il veut et postera comme il voudra à temps voulu....

              Fella.....J'adore ton franc parlé.... oeilfermé

              Merci à tous pour la soirée des speeder de la vie....


              Dernière modification par Nadifleur, 05 juillet 2020, 13h05.
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Bonjour les artistes

                Salut mia,Océane,hirro,nadi et illu

                J’espère j’ai oublié personne

                De rien illu merci à toi pour ta présence malgré ton absence


                Donc pour ce soir il faut qu’on chante ou bien en récite un truc par rapport à l’indépendance d’algerie C ça
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Bonjour les artistes

                  Je viens réécouter quelques prestations que j'ai râté hier lors de notre soirée LOVE, c'était rapide hier j'arrivais pas à suivre...

                  Miamo, Meriouma hayla, ya3tik essaha! lazem ndirou qa3da chaabi une de ces soirées, le promgramme 3lik

                  Océane, j'aime trop, belle petite voix

                  Philo, Je viens de t'écouter sur Kamel Messaoudi, yaw c'est top! quelle sensibilité et émotion ... T'es sûr que c'est toi qui chante

                  ... J'évite souvent d'écouter Kamel Messaoudi, au risque d'être envahie de tristesse ... Et d'ailleurs, hier j'ai zappé et opté pour Si Moh et remontant aujurd'hui dans le topic pour faire ma récap d'hier, j'ai lu miamo ou Explo qui te félicitait pour ta chanrmante et émouvante prestation... Je dis Bravo!

                  Remember... trop la classe ta robe...
                  Tu m accorde la prochaine danse ma dame

                  Khaltiha tesfa avec si moh...ghenniti wella mazal
                  wedjadt rouhi pour danser ndour manelqakch

                  Ghenit

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=11734


                  lavoisier, très joli, c'est romantique

                  Elissar, j'adore ton accent sur El Hob El Kebir... iiih el yamat

                  J'espère n'avoir oublié personne

                  Nadi, merci pour le jus de citron c'est rafraîchissant en ce temps de chaleur


                  René, bonjour

                  Hiro, ok pour la soirée poésie, je dois chercher un texte dès maintenant... Mekhlouka, wellah hier j'ai pensé à elle me suis dit, sa participation aurait donné un charme spécial au topic, 3aytil'ha edji
                  Dernière modification par remember, 05 juillet 2020, 13h51.
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • ...un immence merci à notre chère Illu pour la soirée qui a démarré timidement et s'est enflammée...d'Amour, de joie et rires...comme tu voulais


                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Salut rem,Fella et explorateur

                      Explorateur merci pour le récapitulatif,ça va aider beaucoup les autres
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • ...un bonjour, un bon dimanche à vous tous les formidables artistes...

                        ...merci à toi Miamo, superbe idée d'avoir résumé tous les passages...

                        ...j'ai tout écouté et j'ai fini avec la dernière de Renée...j'adore Polyfène

                        ...Nadou, je préfère ne rien dire, le savoir-vivre n'est pas ancré chez tout le monde...
                        ...ici ce topic c'est "Tous pour un...Un pour tous..."
                        ...bref...alors ma Setouta, je voudrais bien que Miamo organise sa soirée chaabi, tu y seras certaine, Explo, Elfamilia, Philou, Océane, Renée et d'autres découvertes nous feront rêver...y'aura des surprises...

                        ...Hiro ma belle mansitèkch...tu es dans mes pensées

                        ...Nassour prends bien soin de toi, je rejoins Elli pour l'ail c'est un bon remède naturel...

                        ...merci à toi aussi Explo pour le récap...et pour ta dédicace wled el 7ouma...

                        ...Renée , bonne idée pour ce soir, je verrais avec le temps libre...
                        ...un bisous à tous les passants(es) de ce topic...portez-vous bien...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Merci ma douce Fella moi aussi pour polyphene

                          Pour l’idée De ce soir c hirro qui l’a proposé

                          Bon après midi nchaalah à ce soir
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Explo, merci pour la récap, ça facilite vraiment

                            Pour celle que j'ai chanté c'était Brahim Tayeb

                            fella, coucou... Ah oui ça sera une soirée magnifique, je vois déjà le décor, n'war wel yasmine... table garnie de toutes sortes de gateaux Allah Allah... el makrout, la3rayech, dziriette... qahwa bel ma z'har... Atay b na3na3... elma3djoune... Et les artiste avec les tenues traditionnelles b tba3 w chane... hada karakou w hada qwayat w mhirmet leftoul w serwal mdewar w el badroune... wetarbouch... w changaii

                            ... Guerrouabi, Amar Zahi, El harrachi, El Anka wel Ankis, Fadéla Dzeria w Meriem Fekkey... Nadia Benyoucef w Nerdjess.... Koul'houm Hadrine...

                            René, Polyphene Oooh t'as puisé dans les souvenirs souvenirs
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Allah iberek rem tu as tout dis

                              Et serwal loubia

                              Nssiti cha3ou ou ghirhoum

                              Rem tu as vu le fond du fond merci

                              Wa9tech had el sahra après celle de hirro nchaalah

                              Celle ci ndir fiha hala
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X