Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stressant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jusque la pas besoin . le chequier je ne l'utilise plus depuis plusieurs annees deja . par contre , pour le relevé de compte , jusque la si besoin , je le demandais au guichet le matin , et je le recuperais l'aprem . mais avec , ca va m'eviter d'y aller deux fois pour si peu .. je l'ai récupéré ce matin .. 👍

    Commentaire


    • Essaye stp d'appeler Algérie poste au 1530 et me dire s'ils répondent ou pas, je les ai appelé maintes fois mais ils répondent pas
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • Envoyé par Discus
        jusque la pas besoin . le chequier je ne l'utilise plus depuis plusieurs annees deja . par contre , pour le relevé de compte , jusque la si besoin , je le demandais au guichet le matin , et je le recuperais l'aprem . mais avec , ca va m'eviter d'y aller deux fois pour si peu .. je l'ai récupéré ce matin .. 👍
        Tu peux le consulter par internet ,ce que je fais .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • molker

          oui , mais jusque la j'avais pas récuperé mon code . je l'ai fait hier en passant a l'annexe de l'aadl , et ce matin j'ai pu faire le teste ..

          Commentaire


          • Bonsoir, juste une question, pourquoi ne pas faire un prélèvement automatique, mensuel ou annuel, ce serait plus simple ?
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • Akhir irene

              c'est faisable . y'en a qui le font .qui l'ignorent . qui savent , mais qui ne font pas confiance ou pour qui ce n'est pas pratique ..

              Commentaire


              • Est-ce que tout le monde est convaincu par le paiement en ligne de ses factures ? c'est tellement plus rapide et sans se déplacer dans les agences avec tous les risques et contraintes, perso, jusqu'à maintenant je suis très satisfait de ce procédé
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X