Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stressant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Acapulco

    avec la carte bien sur .. sans , je ne sais pas si c'est faisable ou pas .
    y'a pas de doute que c'est mieux . ca fait de longue annee que je ne fais plus la queue a la poste . mais le payement des factures en ligne c'est la premiere fois . ce n'est pas la procedure en elle meme qui pose probleme , mais plutot sa securité et fiabilité ..

    Commentaire


    • #32
      mais plutot sa securité et fiabilité .
      oui biensur discus, la sécurité et fiabilité dont on a tous peur , tu me diras si le paiement est bien passé en toute sécurité et si le prélèvement d'argent de ton compte s'est bien passé , je compte sur toi pour m'informer
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #33
        pas de souci Acapulco . l'espace client de la Sonelgaz est nul , et je peux acceder qu'a l'avant derniere facture . donc tout compte fait , va falloir soi passer par la poste , soi chez eux pour verifier si l'operation a bien ete faite ..

        Commentaire


        • #34
          Même remettre de l'argent, c'est pénible !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #35
            l'espace client de la Sonelgaz est nul
            tout à fait , la seaal et algérie télécom ou la poste sont nettement en avance par rapport à la sonelgaz , on dirait que c'est voulu chez sonelgaz


            va falloir soi passer par la poste , soi chez eux pour verifier si l'operation a bien ete faite ..
            oui discus, faut bien suivre et s'assurer que tout s'est bien passé
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #36
              J'ai payée la dernière facture de consommation d'eau par internet et j'ai appelee par la suite pour confirmer que le paiement a bien été pris en charge par les bureaux de Seeal.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #37
                delci, tu as payé par internet la facture Seaal par le biais de la carte dahabia ?
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  Discus



                  Avec Paypal c'est possible ?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #39
                    Inata

                    aucune idee . normalement l'algerie fait partie des pays que paypal reconnait , mais je ne sais pas plus que ca ..

                    Commentaire


                    • #40
                      @ACA

                      delci, tu as payé par internet la facture Seaal par le biais de la carte dahabia ?
                      J'ai effectué le payement avec une carte bancaire CIB mais la procédure est la même que pour la carte dahabia.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #41
                        mais la procédure est la même que pour la carte dahabia.
                        Le paiement se passe bien côté sécurité du compte ?
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #42
                          Le paiement se passe bien côté sécurité du compte ?
                          Pas eu de problème. J'avais quelques réticences au début, mais la force majeure que représente le confinement m'a contraint a le faire. et c'est sans regret.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas eu de problème.
                            comment sait-on que l'opération de paiement est passé avec succès pour ne pas avoir la mauvaise surprise d'être coupé par les fournisseurs ( seaal , sonelgaz , téléphone..)
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai payé ma facture d'électricité aujourd'hui à la poste de Birmandreiss
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #45
                                @molker

                                t'es de bmr ? �� si ce n'est pas indiscret bien sur ..
                                Dernière modification par Discus, 08 juin 2020, 07h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X