Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citez un film qui vous a fait pleurer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour !!

    J'aimerai bien discuter sur des sujets et ouvrir des tapis mais je sais que je n'aurais pas le temps d'aligner alors je participe aux vôtres

    Regarder du Fx c'est aussi bien.

    Mon petit Riskounet, merci pour le topo et la vidéo ! J'apprécie que tu soit sensible à ce film, bisou



    Phil !! La fripouille t'ba7ert ! J'espère que tout va comme tu veux !

    Meg, samassim hello !

    Elissar je vais prendre le temps pour regarder le film, il a l'air intéressant, (afghan)

    Bon samedi
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #47
      Phil !! La fripouille t'ba7ert !

      Saha Inata ... Nefrah ki nchoufek

      Moi j'ai cité qu'un seul film, "August Rush" Qui m'a tellement marqué
      Connaissant ton savoir pointilleux cinématographique, Que pense tu de ce film ?

      Commentaire


      • #48
        je ne fais pas de liste...on y passera la nuit...je suis la reine du mouchoir devant n'importe quel film un tant soit peu émouvant...
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #49
          Phil

          [QUOTE]Saha Inata ... Nefrah ki nchoufek/QUOTE]

          Très émouvant

          Je n'ai pas vu le film que tu as cité bessa7 je n'ai aucun pouvoir, je m'ennuie je regarde les films.

          Si j'avais un pouvoir ce serait celui de lire dans les pensées machi les films
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire

          Chargement...
          X