Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bonheur de préparer son pain soi-même...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mallow
    Lgazouz j'aime pas, meme coca et pepsi j'aime pas, limonade balek kitenfahli genre sprite ou cherbet fait maison
    Mais mon point faible c el kesra, maqadditsh nbattel ya khawti, meme slata matehlali ghir biha
    Heureusement dinna yefrad aalina ellibas el fadhfadh, shoufou yaani hikmet Arrahman

    Commentaire


    • #47
      Bonjour ici

      Merci Sabahe , Vanilla et Mallil
      Mallil en Algerie je mangeais seule un pain avec du beurre et de la confiture puis un bol de café au lait, mert khali me disait '' tu m'enerves loukane je mange le 1/4 de ce que tu manges comme pain loukane el bab madekhle'linche, toi tu manges et c'est moi qui grossis '' ( là j ai pris un peu de poids, avant kount kil metre9 peu importe ce que je faisais lol ) , mais el gazouz hadek c'est un probleme pour le vendre :22:

      Sabahe, il est tres beau ton pain , b sahetekoum

      oui elle a des recette inratables simples et efficaces , j'avais aussi fait plusieurs fois ses beignets taa la plage, une douceur dans la bouche, par contre il est vrai qu'elle oublie souvent le sel dans ses recettes.


      Elfamilia, hada il a eu peur de dire à sa femme que son plat n'est pas bon, hassel fi oum walid,
      kima kanet t9oul ma grand mere Allah yerham'ha '' a3titl'ek la recette ma3titlekch yedi '' lol
      Dernière modification par Elissar, 14 décembre 2018, 15h32.

      Commentaire


      • #48
        voici les beignets que j'avais fait, une recette de Oum walid aussi :P croustillants à l'exterieur et tres legers/ moelleux à l'intérieur



        Commentaire


        • #49
          Vanilla

          Vrai

          Elle est plus briochée , on peux mettre de la confiture ou nutella dedans , c’est bon avec le café Au lait ,

          Je ne connais pas oum acil
          Je jetterai un coup d’oeil Sur ses vidéos

          Elissar
          J’avais raté tes beignets , je me souviens avoir utilisé le blender au lieu du pétrin , puis le résultat n’etait Pas le même

          Oum walid est très bonne. , et je la sens honnête quand elle donne les mesures


          Contrairement à sayida Arezki et les autres. , j’ai entendu comme quoi elles vendent des livres de gâteaux avec de fausses mesures , puis quand tu rates leur recettes , tu achetes le prochain livre

          Et des dames algeriennes ont pris des cours de pâtisseries , quand elles arrivent , madame Arezki a déjà mélangé la pâte , et te donne pas les mesures

          Surtout la sélection «* samira «* , on m’a raconté que les mesures ne sont pas bonnes pour les gâteaux , je ne les ai jamais essayé

          Commentaire


          • #50
            Elissar moi les beignets je les rate tjrs, eyjiwni maadjnin, je pense que je dois reduire le feu

            Sabahe
            Je confirme pour samira tv, c de l'arnaque, ce que je deteste aussi c les recettes ou au lieu de te donner les mesures, elle te dit "maneqdersh ngoullek, ainek mizanek" w ki 3adet aini mizani pourquoi t'as lance une chaine de recettes alors?

            Wallah ghir yaatikom essaha, rihet el makhbouzet ay dayra hala fettopic w gaa el forum

            Commentaire


            • #51
              Je connais la chaîne «* samira Tv «*
              J’aime bien Iheb et sherazade
              Je les trouve excellents , surtout Iheb , je regarde toutes ses vidéos sur YouTube , les gâteaux les pains , les plats


              Sinon , je parle des livres «* samira «* qu’on trouve dans les marchés et libraires. , après je te poste la foto

              Allah isselmek Vanilla , je l’ai préparé à 3h du matin , tellement tchahit
              Mais faut pas abuser
              Mallow a raison , manger beaucoup de pain ikheredj edouwara

              Commentaire


              • #52
                Sabahe
                Moi je pense que c plutot ce qu on mange avec le pain ki fait grossir, bref c toute l hygiene de vie
                Je rejoins elissar au sujet du metabolisme, certains parviennent a garder la ligne quoi qu ils mangent!!! Moralite c pas le ventre plat qui va me dissuader de manger el kesra, trouvez moi un autre motif

                Commentaire


                • #53
                  Heureusement dinna yefrad aalina ellibas el fadhfadh, shoufou yaani hikmet Arrahman
                  @Vanilla

                  c'était ça alors l'objectif du "fadhfadh"
                  Moi je pensais qu'il camoufle les formes "spécifiques" , finalement il cache le ventre...
                  remarque : el fadhfadh ga3 wasse3 .. ; tu peux manger un méchoui complet. sans problème

                  Commentaire


                  • #54
                    Le bonheur de préparer son pain soi-même...

                    Et le bonheur de le manger surtout

                    Pour ce qui est de la baguette "francisse" je la laisse à mon boulanger, je l'aime façon "tradition" ou "à l"ancienne", bien croustillante

                    Sinon ma number one, la kesra ma3jouna, bien fine tgermech ki l gateau, avec du zit zitoune mmm une tuerie
                    (sinon avec des merguez lol en bonne maghrébine que je suis )

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X