Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chernobyl | mini-série

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yewahchek el khor Mystou
    Hamdoulah tout va bien. Et toi comment vas tu?
    Dommage la serie n est pas sur amazon prime, je regarde American Gods j espere qu elle sera au niveau la dernier qu on veint de terminer c etait the expense
    Elle etait excellente.
    ..... ish.

    Commentaire


    • #17
      Hamdoullah merci

      Je t envoie un lien pour mater Chernobyl en stream

      American Gods et Expence en fait j'ai juste vu les trailers a leur lancement, ça m'a pas trop emballé... mais j'ai ptet jugé trop vite, je vais tester
      خيرالكلام ما قل و دل

      Commentaire


      • #18
        American Gods est vraiment bizarre. Un episode est assez suffisant pour le zapper.
        The expense etait bien je dirais a mon gout.
        Au suivant :22:

        Ah oui y avait the night manager que j ai bien aime. Marvellous mrs maizel (dans le classique) j ai pas aime good omens.
        Ki netfaker nzidek.

        Pour le lien ca marche jamais chez moi, on a un systeme de control parental tres securisé. Enfin je crois que c est pour ca.
        ..... ish.

        Commentaire


        • #19
          The night manager j'ai bien aimé aussi, mini série underrated peu connue.
          T'as vu Bodyguard ? Paraît qu'elle a fait sensation chez vous.
          Good Omens kifkif jme suis arrêté au trailer
          Waco est pas mal aussi
          خيرالكلام ما قل و دل

          Commentaire


          • #20
            Hello

            Mystou juste de passage je te file deux titres, sneaky pete, et peaky blinders

            Bodygarde pas encore vu, avec ma suscreption amazone faut payer encore pour chaque episode je paie pas pour ca moi
            ..... ish.

            Commentaire


            • #21
              bonjour penthy

              tu te fais rare penthy ,peacky blinder est une super série,j'en suis a la saison six ,cinquième épisode
              j'avais vu reine du sud et je m’aperçoit qu'il y as deux version dommage que la première saison d'une des deux est introuvable malgres cela elle reste captivante pour ceux qui aime les histoire de mafia a la sauce mexicaine c'est a voir
              ,
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Penthy
                Mystou juste de passage je te file deux titres, sneaky pete, et peaky blinders
                Hola

                "Peaky Blinders" je connais et j'aime bien
                "Sneaky Pete" je connais pas, je jetterai un oeil

                Merci
                خيرالكلام ما قل و دل

                Commentaire


                • #23
                  Pour revenir à Chernobyl :
                  je découvre cette série ce week-end sur 'canal à la demande'.
                  Elle est tout à fait remarquable de réalisme et montre à la fois les failles du système soviétique et l'héroîsme de gens ordinaires.
                  au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour a touss

                    tu te fais rare penthy ,peacky blinder est une super série,j'en suis a la saison six ,cinquième épisode
                    j'avais vu reine du sud et je m’aperçoit qu'il y as deux version dommage que la première saison d'une des deux est introuvable malgres cela elle reste captivante pour ceux qui aime les histoire de mafia a la sauce mexicaine c'est a voir
                    ,
                    Merci Ahmed ca fait plaisir de savoir qu on se rappel de moi hihihi j espere que vous allez bien aussi.
                    J ai adoré aussi pourtant c est pas mon genre de series. J attends la suite on parle de 7 seasons.
                    Je connais pas la reine du sud je v voir, merci. Justement je ne trouve plus le temps a me connecter je viens chercher des titres des fois pour me relaxer le soir.

                    Sinon oiur Mystou aussi je viens de terminer une petite serie japo-Englaise. Pas vraiment mon genre mais elle merite Giri hadjii (duty and shame)

                    En fait pour chernobyl j ai vu le premier episode j ai pas pu m accrocher. Es ce normal???
                    True detective aussi j ai adoré ma petite sieste durant le premier episode
                    Blacklist j ai vu serie 1 c etait bien un peu de 2 pas aimé. Puis 3 et 4 pas mal. Mais 5 j ai vu 2 episodes j en peux plus...

                    The sopranos aussi pas pu continuer

                    Y a une serie que j aime bien aussi "world on fire" malheureusement faut attendre Dimanche pour voir la suite.
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour penthy , tu manque a pas mal de monde tu sait ,si tu vas sur les autres topic tu le remarquera ,pas mal de monde qui demande après toi
                      en ce moment je regarde une série pas trop mal sa s’appelle captur ,je l'ai pas fini j'attend la suite mais il y as déjà 6 épisode il me semble
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai regardé la série dernièrement la serie. J'ai adoré. Comme il n'y a que 5 épisodes, je l'ai faite en une nuit.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X