Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh égyptien: comment battre sa femme selon l’islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A qui administre-t-on des coups ?

    Aux abrutis qui proferent de telle conneries, et a ceux qui les defendent
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #17
      Je suis dégoûté quand je lis des stupidités de ce calibre.
      Cher Hakimcasa,
      Vous n’êtes pas une femme a ce que je sache et on comprend aisément votre reflex. Avant de vous prononcer sur ce point, il faut d'abord savoir faire la différence entre l'homme et la femme dans le respect mutuel. Mais j'en suis absolument sur que les femmes comprennent qu'une confrontation du mari avec sa femme en cas de caprice est d'une nécessité absolue. Sinon ce serait de sa part faire preuve d'un manque d'Amour impressionnant. Une femme qui n'est pas rappelé a l'ordre par son mari dans ce domaine saura donc très bien qu'aucun amour ne relis plus son cœur a celui de son époux. Elle doit pourtant ressentir a chaque moment sa valeur au point de créer un contentieux en cas d'infidélité de sa part. Vous comprenez j'en suis absolument sur jusqu'à quel point l'Islam fait tout pour maintenir la famille contrairement a l'occident plutôt burlesque dans ses formes de pensées. De toute façon il n'échappe a personne a moins de donner une interprétation contraire en avilissant le sens des mots que la femme en erreur désire être bousculée par l'homme qu'elle aime quand il est conscient de ce qu'il fait et qui n’est point en colère.

      Contrairement a vous, on n'arrive même pas concevoir la portée jusqu'à quel point la femme va aimer son mari on le voyant debout devant elle et vouloir son cœur pour lui-même dans un cadre ou il y a bien sur complicité entre les époux de rester ensemble par les liens sentimentaux très ardents qui les relient. Sinon, bien sur, dans un autre cadre que chacun claque la porte au nez de l'autre et le problème est définitivement réglé. Tout cela n'est légiféré que pour ceux qui ont la complicité amoureuse de rester ensemble sinon un seul mot et tout est fini. Les portes en Islam sont grandes ouvertes pour ceux et celles qui désirent leur liberté.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #18
        Cher veniziano,
        Comme vient de vous le préciser notre ami commun Chouan, une bête, n'est aucunement conçue pour être frappée.



        Ya salam quelle "rahma" ! Et malgré cela, votre Coran propose une solution pour régler les litiges familiaux en frappant la femme n'est ce pas !



        Mais comme d'habitude en voulant élever la femme

        L'élever ou? pour gagner sa place entre l'âne et le chien? ou encore en la maudissant toute la nuit par des milliards d'anges afin que cette amoindrie en "3a9l" et "dine" revienne à sa place et ne plus faire face à son maitre l'homme ?!

        Commentaire


        • #19
          Elle doit pourtant ressentir a chaque moment sa valeur au point de créer un contentieux en cas d'infidélité de sa part.
          Et quant c'est l'inverse? c'est a dire infidelitè du mari, le coran conseille a la femme de prendre le baton?

          la femme va aimer son mari on le voyant debout devant elle et vouloir son cœur pour lui-même dans un cadre ou il y a bien sur complicité entre les époux
          Le ceur pour il ou elle meme dans ce cas je suppose, bien sur en amour on veut le coeur de son partenaire en exclusivitè, jalousie oblige, sa coince quant son mari a 3 autre femmes, quant une des femmes, comme par hazard la + agèe rale pour l'abcence du mari la nuit, on fait tresor des conseil du sceik egyptien qui explique comment lui mettre des baffes et le probleme et reglè
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par said2010
            Cher Hakimcasa,
            Vous n’êtes pas une femme a ce que je sache et on comprend aisément votre reflex.

            Toi aussi tu n'es pas une femme et tu ne sais absolument rien de ce que veulent, aiment et ressentent les femmes, alors cesse de parler au nom des femmes !!

            En fait et d’après ce qui transparaît de ce que tu écris, tu ne connais ABSOLUMENT pas la femme.

            Tu es comme nombreux "musulmans", un macho, pour qui la femme est une éternelle mineure, un réceptacle spermatique dont le seul droit est de subir et de fermer sa gueule.

            Commentaire


            • #21
              un réceptacle spermatique dont le seul droit est de subir et de fermer sa gueule.
              Ca j'ai bien aimé, j'espère que Saïd appréciera!!!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                Et quant c'est l'inverse? c'est a dire infidelitè du mari, le coran conseille a la femme de prendre le baton?
                Cher mario,
                Je ne saurais vous en supplier, arrêtez vos inepties. La femme est faite dans la relation homme-femme pour être désirée de cœur et non imposer son charme ou sa beauté par une intervention musclée comme vous vous l'imaginez et qui ne convient nullement a sa nature de femme. Quand a l'homme il n'y a de battre la femme comme d'habitude que dans votre esprit plutôt mesquin. Il y a d'abord l'exhortation de plusieurs mois avec des discussions sévères et claires contre l'adultère imminent. Ajouté a cela il y a le "boudage" de la relation sexuelle dans un même lit et non dans des lits différents et ensuite pour quelqu'un qui a la notion de la continuité il ne peut y avoir de correction comme vous essayez de nous la communiquer. Tout cela saute a l’œil même aux non-avertis. On n'aura jamais vu quelqu'un discuter pendant des mois et ensuite bouder des relations sexuelles dans un même lit pour se lever un jour dépassé et battre sa femme. C'est ne pas avoir le sens de la continuité que de penser ainsi.
                L'élever ou? pour gagner sa place entre l'âne et le chien?
                Cher veniziano,
                Vous nous révélez au contraire votre vision très abaissante de la femme par le seul fait de la comparer avec ces animaux qui sont de toutes façons plus meilleurs que certains humains. Si je vous disais a titre d'exemple, que les ordures et l'or sont néfastes pour l'humain, vous n'allez surement pas les placer dans un même cadre. Les ordures sont sales et l'or occupe les passions. Dans le même ordre des choses, dans la prière, le chien et l’âne sont avilissant alors que la femme est de part sa valeur, une concurrente de la divinité pour le cœur de l'homme. Il vous faut vous relever de cet état d’âme qui occupe votre compréhension néfaste mais qui dévoile votre conception de la femme.
                Toi aussi tu n'es pas une femme et tu ne sais absolument rien de ce que veulent, aiment et ressentent les femmes,
                Cher Hakimcasa,
                Dans ce cas je vous plains si vous ne détectez pas encore que par amour, se dresser dans la confrontation contre notre femme pour souder les liens quand on est d'accord de rester ensemble, est un acte de grande noblesse a l'égard de la femme. Je vous vois donc malheureusement partir froidement en laissant la femme derrière vous. Ce manque flagrant d'Amour de votre part incite mon corps a un frémissement duquel je ne serais peut être jamais prêt de m'en relever.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • #23
                  Vous n’êtes pas une femme a ce que je sache et on comprend aisément votre reflex.
                  Sa veut dire quoi sa, ,Tu est une femme, ou tu sens + femme que les autres hommes? de comme tu parle des pseudo sentiments feminins et de comme tu parle d'elles avec convictions absolue je me pose des questions
                  Dernière modification par mario23, 20 septembre 2019, 17h08.
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #24
                    Sa veut dire quoi sa, ,Tu est une femme, ou tu sens + femme que les autres hommes?
                    Cher mario,
                    Certaines choses vous paraissent incompréhensibles aujourd'hui c'est parce que vous avez parfaitement dénaturé la femme. Vous lui avez fait perdre toute sa féminité et son principe féminin. La femme est donc la plus grande perdante dans la vision occidentale des choses puisqu'elle perd jusqu'à son état d’âme. Cependant seuls les hommes vertueux et virils continuent a comprendre le vrai sens de la femme. Les femmes vous diront toujours sans exception qu'elles préfèrent les hommes sensibles, poètes, qui ont de la culture, qui sont gentils et bienveillants, mais dans le fond la réalité c'est tout l'inverse, parce que douceur est associée à féminité et fougue à virilité. Donc elles sont plutôt pour la recherche d'un homme, un vrai de vrai. La complémentarité entre un homme et une femme peut pleinement se développer et chacun y trouve son compte. Si la confrontation n'est pas de mise, l'amour est défaillant.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous lui avez fait perdre toute sa féminité et son principe féminin.

                      Chez certain hommes qui ne respectent pas la femme, le mot féminité est malheureusement associé à la soumission et l'obéissance ! Je me demande pourquoi la femme devra t-elle t’obéir?! vous êtes qui?!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je me demande pourquoi la femme devra t-elle t’obéir?! vous êtes qui?!
                        en tout cas la femme n'a pas attendu l'homme pour la défendre
                        elle s'est libérée toute seule, elle a mené son combat et elle continu
                        le mérite revient donc à elle ... et elle seule oeilfermé

                        Commentaire


                        • #27
                          Chez certain hommes qui ne respectent pas la femme, le mot féminité est malheureusement associé à la soumission et l'obéissance ! Je me demande pourquoi la femme devra t-elle t’obéir?! vous êtes qui?!
                          Cher veniziano,
                          Il ne faut pas oublier que c'est justement l’islam qui a donné des droits à la femme alors qu’elle valait moins que du bétail, et que dans le même temps en occident on s’interrogeait pour savoir si les femmes avaient une âme. Et quant à ceux qui battent leurs épouses pour un oui ou pour un non, musulmans ou quels autres soit-il, leur porte des coups violents, il est tout simplement loin de la vérité et l’islam est loin d’eux, ils rendront compte de leur injustice. Nous voyons la propagande occidentale contre l'islam, surtout lorsqu'il s'agit du sujet de la femme, et pourtant, les femmes se convertissent en masse a l'islam, et dans la quasi totalité des cas (voir même la totalité), se sont des femmes intellectuelles. Le Coran et le prophète ont de tout temps mis en avant une condition valorisée de la femme. Historiquement, l’Islam a été la première culture à admettre par exemple la totale indépendance financière de la femme, à lui accorder des droits codifiés, que même certaines parties de l’Europe d'aujourd'hui leur refuse.

                          En matière de corriger les femmes l'islam ne parle de cela qu'une fois et c'est justement lorsque le passage a l'infidélité et l'adultère est imminent. Attention, vous risquez de choquer profondément nos amies chrétiennes et athées qui sont horrifiées par le fait de les laisser passer a l’adultère sans réaction vive de l'homme. Cela dénote vraiment un manque d'Amour étonnant et laisse la place a toutes les dépravations possibles.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire


                          • #28
                            Cher veniziano,
                            Il ne faut pas oublier que c'est justement l’islam qui a donné des droits à la femme
                            Pour cela je te donne, comme exemple, un Dou3a (un hadith) qui démontre à quelle point l'Islam "karrama" la femme :

                            . :إذا أفاد أحدكم امرأة، أو خادما أو دابة فليأخذ بناصيتها وليدع بالبركة وليقل: اللهم إني أسألك من خيرها وخير ما جبلت عليه، وأعوذ بك من شرها وشر ما جبلت عليه، وإن كان بعيرا فليأخذ بذروة سنامه. *حسنه الشيخ الألباني في صحيح وضعيف الجامع الصغير. .


                            Je traduis ce hadith avec simplicité : Si l'un de vous profite à une femme, à un serviteur ou à une bête, laissez-le prendre son arrière-garde et dire: «Allah, je te demande ce qu'il y a de mieux et ce que tu as fait de meilleur et je cherche un refuge contre le mal et le mal.


                            Conclusion : est ce que vous avez enfin constatez la place de la femme en Islam ou bien vous voulez encore d'autres exemples !
                            Dernière modification par veniziano, 21 septembre 2019, 23h14.

                            Commentaire


                            • #29
                              Les femmes vous diront toujours sans exception qu'elles préfèrent les hommes sensibles, poètes, qui ont de la culture, qui sont gentils et bienveillants, mais dans le fond la réalité c'est tout l'inverse, parce que douceur est associée à féminité et fougue à virilité. Donc elles sont plutôt pour la recherche d'un homme, un vrai de vrai.
                              Toutes des menteuses ces femmes, elle disent une chose est veulent son contraire, ce qu'elle veulent toute c'est un macho qui les domine totalement et sache leur metttre une baffe au moment opportun
                              Quel raisonement basic et idiot mon bon said, un poete ou un homme de culture pour toi c'est forcement une loque, il ne peut etre fort ou viril, tu me decois
                              Dernière modification par mario23, 22 septembre 2019, 07h06.
                              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                              Commentaire


                              • #30
                                Conclusion : est ce que vous avez enfin constatez la place de la femme en Islam ou bien vous voulez encore d'autres exemples !
                                Cher veniziano,
                                Ce ne sera surement pas avec ce jeu enfantin avec un arrière gout de frustration simpliste que vous pourrez nuire a l'Islam. Comme d'habitude, vous ne faites que trahir votre pensée très abaissante pour les femmes car dans votre compréhension vous les placez automatiquement au même titre avec les bêtes. C'est très grave et vous devriez être opéré. Il vous faut vous libérer de cet instinct occidental qui vous anime et qui place la femme comme simple objet. Sinon, pour tout musulman, quand on parle de femme, le cadre est automatiquement placé au plus haut, et ce quelques soient les choses matérielles qui suivent. Vous pouvez constatez donc en vous-mêmes que l’émancipation et la libération de la femme en occident est une belle expression qui dissimule beaucoup de réalités amères. La femme est réduite à une marchandise bon marché, manipulée par la publicité et écrasée par le rouleau compresseur de la production et de la consommation. Il suffit de mettre une femme séduisante à côté du produit pour insister la clientèle à acheter. C'est seulement cela qui explique votre compréhension abaissante de ce hadith.
                                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X