Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remember, c'est plus que parfait, ta soirée et la dernière chanson. Hada machi Ilhem bark, sûrement raki fessan3a mais tu le dissimules. Je donne 25 sur 20. Vingt pour l'excellence et les cinq de bonus pour la perfection. Yaâtik essaha

    Enorme merci aussi à Fella, Hiro et Explo pour l'excellente organisation.

    Bravo à tous les artistes pour leur superbes contribution.

    Je vous offre du thé à la menthe, c'est tout ce qui me reste. Rahet triciti, wech kan fel frigo ga3 t'pourra


    Bonne fin de soirée
    Dernière modification par Miamo, 28 novembre 2020, 23h42.

    Commentaire


    • Merci @vous tous pour vos gentils mots... vous étiez tous exceptionnels... Oui Explo, on s'est décidé à organiser cette soirée @ la dernière minute et voilà grâce à la contribution et générosité de tous, nous avons réussi en l'espace de quelques heures @ s'évader, se lâcher et se produire dans ce style musical...

      Ma Fella...Merci Explo... Hiro... Merci pour tout...

      Douce nuit @tous

      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Hi les artistes.
        Waw! quelle soirée.
        D'abord merci à vous qui aviez apprécié mon humble participation.
        En soirée je vous ai tous lu et surtout écouté vos participations, pour ma part, je peux affirmer que le thème de la soirée est un des meilleurs à ma connaissance.
        Bavo Remember, t'as su comment hisser la barre plus haut, bravo encore Fella pour tes clips video....A suivre
        Vous avez tous été formidables, très belles voix, belles interpretations, et surtout avec de la belle humeur et du bon humour. Bravo
        Ce soir mon arrêt special va aux passages de: Remember, Nassour, Philou, Explo/Fella, Miamo et Mallow. Bravo à vous.
        A la prochaine.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • Hé bien j'ai raté beaucoup d'apres ce que je vois :S

          malheureusement , j'ai eu beaucoup de travail , tellement que djatni el doukha lioum quand j'ai fini :22: ,

          vu que je suis tombée raide et dormi à 16h30 je pense que je vais pouvoir vous écouter cette nuit

          Commentaire


          • hahaha je suis morte de rire au milieu de la nuit , la chanson de Philou , surtout quand tu as ri , trop fort moule el trikoutpou

            Commentaire


            • Bravo les artistes !
              J’ai tout écouté grâce au recap d’explo , merci!
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • Explo !!! , c'était quoi le sujet de ce samedi genre beraha ? ( si ça s'appelle comme ça ? ) je viens d'écouter Philou et toi , le meme style, mais tellement drole surtout que vous parlez des membres de Fa , j'adore

                Commentaire


                • Bonsoir Okhayem, il est quelle heure chez toi, oui moi aussi grace à la récap d'explo sinon je n'aurais pas eu le courage de '' feuilleter tout ça ) ''

                  Commentaire


                  • Quelle belle soirée

                    Merci Rem Fella et Explo
                    vous avez vraiment fait machi ghir une soirée c'est énorme ce que vous avez réussi
                    et c'est un peu l'esprit de ce topic vraiment lorsque j'ai le temps je tout réécouter
                    Merci pour la détermination la tolérance et d'avoir donné sa place à cet art naif algérien ... qui n'est autre que notre blues parfois si cru si m3ammer bla sensualité la joie la tristesse ... s'arrêter un moment et envoyer balader les normes hypocrites et danser la vie la joie le bonheur ou la peine est une soupape le reste c'est du sophistiqué pour se donner l'air très souvent ... la réalité algérienne est aussi ça
                    et parfois surtout ça, le naïf deviendra beau un jour lorsqu'on comprend que c'est probablement ce qui a sauvé le pays lorsque la période noire qui a happé le pays
                    c'est l'Oranais avec cet art qui a dit stop vous êtes fous on veut vivre ... au nom de je ne sais quoi vous vous entre-tuer sans savoir pourquoi
                    Until the Birds Return

                    https://www.youtube.com/watch?v=0YbNSO2DDYE
                    Dernière modification par Aloha, 29 novembre 2020, 09h02.

                    Commentaire


                    • sug a aussi fait une interprétation ravissante...
                      c vrai que la chanson me touche mais son interprète s'en es vachement bien sorti. un tout léger accent en arabe donne bcp de charme à la chanson.. lol les descendants d'émigrés sont polyglottes n'est ce pas alibigoud et scipio (ça c t pour la punchline)
                      j'aimerais bien vous y voir... hein !

                      Commentaire


                      • Hello Les Artistes !!

                        Superbe soirée, merciiiii à tout le monde se fut extraordinaire et sublime...., bravooooo à tous les Organisateurs.
                        Bravo et sublime prestations pour Frozen, Nassour, Mallow, Philo, Hiro, Aloha, Elfamilia, Miamo, Sugar, Renaissance, Remember, Abdu, Benam....
                        Et, aussi merci à Uzyin, MecMad, Illu, PJ, Elissar, OKHAYAMM, Tiregwa, Bob, ...

                        Et, Merci pour les folles dédicasses, Explo ah ouiiiii j'ai entendu , Philo, Miamo...

                        Superbe prestation de Fella&Explo, au top de la précision en vidéo, belle concordance, magnifiqueeee, jolie...
                        Dernière modification par Nadifleur, 29 novembre 2020, 13h09.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Holalalaaaa!
                          Ya3tikoum saha franchement! Vous êtes magnifiques!!!!
                          Hiro: il manque juste la flûte...tu es au top et sotek wa7dou!!

                          Abdu: Grand bravo! elfan al3ariiq!

                          Alors là: Explo et fella : ahahahaaaaaaaaaaa! J'en pouvais plus! Jabtouha swaswa! J'ai juste adoré!!!

                          Miamo: tjrs au top! ya3tik sa7a!

                          Malloucha: ayemaaa! c ma chanson préférée de rimitti! T une diva mon ami!

                          MA sucara: hayla hayla! J'ai adoré! Ton accent est juste craquant!

                          René la sentchimentale: jabtiha hayla! bravo à toi

                          Remeber : Ih 3andek elhaq! idirou kamel rayehom feli coulisses Jabtiha top top! ta voix est aussi douuuce pour le rai sentchimental


                          Merci bcp pour cette belle soirée! Ne7atli ala khatri!
                          Mention spéciale pour les organisatrices
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Finalement c'est une soirée covid chauve souris je viens d'ecouter ph'elou tu débrouille bien dans ce style ta baucoup appre chez nous amis de Frank fort les habachie d'almane pour Hiro ikhosse ikim erouh dans la chansons tous comme fella pas d'âme elle chante Khafafi taa boumsalek khassha un peu du miel ou elle n'a pas pris sont petits café

                            La prochaine chanson de Cheikh el far fi khatar rem : Des
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • Elissar, à la même heure que les Artistes qui ont chanté hier soir... juste ou injustement pas dispo pour tout suivre en direct.

                              Il y a du talent et de la générosité par ici.
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                              Commentaire


                              • Katiaret,



                                Elles chantaient "Nemmouli"...on entend plus leur "Kar3ine"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X