Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensalah convoque le corps électoral pour la présidentielle qui aura lieu 12 décembre prochain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En Kabylie on s'y connait en saccage des urnes, le caillassage de boutef déjà en 99 durant sa compagne électorale est encore présent dans les esprits...
    Le pouvoir s'en fout meme si la moitie des urnes seront cassés , tant que il yaura qq urnes avec quelques de vote , c'est bon , les resultats seront déclaré et le match est joué .
    Et Issaba reviendra

    Commentaire


    • #17
      Mdrr..

      galek casser les urnes !!

      Je rappelle que sur ces élections veillent 2 rigoureux Ministres de la Justice (un ancien et un nouveau).. et les deux ne rigolent pas s'agissant d'appliquer la loi et le code pénal

      Commentaire


      • #18
        Je rappelle que sur ces élections veillent 2 rigoureux Ministres de la Justice (un ancien et un nouveau).. et les deux ne rigolent pas s'agissant d'appliquer la loi et le code pénal

        comme au bon vieux temps du roi-sage et ses mousquetaires
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #19
          dentdesagesse
          Il n'y aura pas de deuxième tour dans ces élections
          Ni même un premier tour !

          dentdesagesse
          un seul votant suffit pour valider le scrutin.
          Non ! Même pas.
          Cet ingrat peuple algérien ne mérite même pas de voter.
          Il faut introniser le nouveau SISSI tout de suite.

          dentdesagesse
          ma3ednach El wekt saha welbess.
          T'as raison en plus.

          Le clan d'EL GAID LE MAGNIFIQUE a trop tardé à se partager la tarte (contrats juteux, postes, millions, et milliards à la clé ).
          Leurs membres ont faim. Très faim. L'attente ne leur est plus supportable.
          Se mettre à table est urgentissime pour eux !

          Et que le peuple algérien aille au Diable avec ses revendications à la noix !

          Dixit Capo et Dent de Sagesse !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            Je rappelle que sur ces élections veillent 2 rigoureux Ministres de la Justice (un ancien et un nouveau).. et les deux ne rigolent pas s'agissant d'appliquer la loi et le code pénal
            Chiche: que ces "vigoureux ministres" osent pointé leur museau dans un coin le plus reculé de la Kabylie pour ne pas dire de tout le territoire national dans la conjoncture actuelle, nous verrons bien s'ils pourrons sauver leur fesses .

            Pendant que tu ais Capo, tu peut bien rendre compte à ton caïd (ceux à qui tu obéis) que sur ce forum il y a bien un énergumène (moi en l'occurrence) qui s'attaque au 3morale de l'élection" comme Karim Tabou s'est attaqué au moral d'une armée de 500 000 soldats actifs (considérée comme la 17e puissance au monde, la première en Afrique) et pourtant qui encoure une déstabilisation du fait de sa simple voix ... ou de celle de sa grand mère ...



            Arezki HAMOUDI
            (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
            Dernière modification par infinite1, 15 septembre 2019, 23h22.

            Commentaire


            • #21
              Capo
              galek casser les urnes !!
              c'etait une reponse à un FAiste qui disait qu'en Kabuliye , ils vont casser les urnes .

              Je rappelle que sur ces élections veillent 2 rigoureux Ministres de la Justice (un ancien et un nouveau).. et les deux ne rigolent pas s'agissant d'appliquer la loi et le code pénal
              Oh là là ça rassure , ça sent l'honneteté à 1000 km . un scoop

              Les elections d'avant aussi etaientt sous controle judiciaire

              Commentaire


              • #22
                Mertaw

                ma t'berda3nich ya kho..

                Toi aussi.. Bye Bye les FM !!

                C'est la fin du film pour vous aussi

                Mes condoléances..


                Mdrr..

                Commentaire


                • #23
                  Non pomaria je n'ai rien dixiti
                  je suis pour les revendications populaire avec certains réserve sur certains points très sensible
                  mais la technique adopté de n'appuyer que sur les manifes pour concrétisé ces objectifs n'était pas une bonne décision fallait donc la changé et ne pas sombrer dans l'erreur

                  gualek lala il faut pas montré sa tête dans le risque d'être couper

                  l'intelligent qui a pensé à ça sans donné son nom à omis d'y pensé
                  que si on te coupe pas la tête on peut te tronçonner les pieds donc ça revient au même

                  et c'est ce qui sait passé on a tronçonner le hirak par le dessous ce qui la rendu moins apparent tellement qu'il a pris une taille d'un naine

                  le temps a jouer contre et nous n'avons pas cessez de le prévenir

                  et ce n'est à moi de faire porté le chapeau de l'échec

                  maintenant c'est trop tard l'Algérie avant tout, nous n'avons pas une résidence à l'étranger

                  qu'il plût ou qu'il vente nous serons tjr la pour encaissé

                  vaut mieux mettre notre pays a l'abri si on a perdu le hirak on perdra pas le pays




                  et ça ce n'est qu'un point parmi tant d'autres que je n'ai pas évoqué
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #24
                    infinite

                    Chiche: que ces "vigoureux ministres" osent pointé leur museau dans un coin le plus reculé de la Kabylie pour ne pas dire de tout le territoire national dans la conjoncture actuelle, nous verrons bien s'ils pourrons sauver leur fesses .
                    Mdrr..

                    Qu’entends-tu par endroit reculé ?

                    Prenons un exemple..

                    Que penses-tu de Beni Ourtilane ?

                    Casse ou pas casse les urnes ???

                    Je te retourne le chiche

                    Commentaire


                    • #25
                      le système vient de montrer qu'il ne veut absolument rien écouter du peuple. Ce système mafieux est mal barré :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        Qu’entends-tu par endroit reculé ?

                        Prenons un exemple..

                        Que penses-tu de Beni Ourtilane ?

                        Casse ou pas casse les urnes ???
                        Tu verras Capo dans quelques jours le "caillassage" des candidats et des pro-élections deviendrait un sport national ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Mdrr..

                          yaww va jouer ailleurs..

                          Dans les endroits reculés de Kabylie c'est toi qu'on caillasserait si par malheur tu affichais les positions farfelues que tu affiches ici.. lol

                          Chiche !..
                          Laisse-moi t’emmener en Kabylie.. chez les authentiques !
                          Et là-bas, affiche tes idées sionistes et makistes si tu peux..
                          Wellah ghir bend'rouk !!.. takoul el mekhbet hata tgoul fixe

                          ps: j'ai pris la peine de te préparer une carte géographique des régions où les gens de ta dimension politique n'ont aucune influence !.. Tu seras surpris, ton champ d'action s'apparente à une basse-cour, et encore !.. Pas de quoi fouetter un renard !.. fais-moi signe pour te la poster.. lol

                          .
                          Dernière modification par Absent, 16 septembre 2019, 11h01.

                          Commentaire


                          • #28
                            infinite,
                            svp, ne répondez plus à capo et "djmaâtou", ils sont irrécupérables :22:

                            Commentaire


                            • #29
                              Mes amis et collègues de Bejaia et Tizi Ouzou me disent qu'ils vont voté pour leur candidat. Ils sont bien concentres ces jours-ci malgres le refus qu'ils affichent comme moyen de pression. Ça rentre dans la compagne électorale.
                              Je crois que certains vivent ailleurs et ne savent rien de ce qui se passe sur le terrain.

                              Commentaire


                              • #30
                                tes amis on les connais


                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X