Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 7 Souras avec les informations-clefs sur la prière !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci cheykh said2010!
    Cher nadir,
    De rien, mon ami, de rien. Mais tenez-vous aux explications des connaissant et oubliez un peu vos continuelles fadaises. Croyez-moi, ce ne sera qu'ainsi que vous pourrez respirer l'air frais de la science.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • Salam à tous!

      Croyez-moi, ce ne sera qu'ainsi que vous pourrez respirer l'air frais de la science.
      Nous allons le respirer ensemble IN CHAA ALLAH!

      Commentaire


      • Nous allons le respirer ensemble IN CHAA ALLAH!
        Cher nadir,
        Pour cela il nous faut nous armer d'amour de Dieu et de la crainte révérencielle. Les vices cachés de notre passion humaine peuvent resurgir a tout moment. Chaque sentiment, aussi sublime soit-il, doit nécessairement se prémunir de ses vices cachés.. C'est pour cela que la crainte révérencielle doit être nécessairement adjointe a l'Amour. Ce sentiment de crainte de Dieu produira l'éloignement des péchés tant extérieurs connus qu'intérieurs tels que la haine, la jalousie etc...etc... Tout engagement sincère se doit donc d’être suivi d'un état de crainte qui avec l'amour envahissent le cœur du croyant, ce qui l'amène à rendre continuellement grâce à Allah et à observer régulièrement l'adoration dans la droiture. Et c'est là seulement ou se trouve l'air frais de l'atmosphère divin.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire

        Chargement...
        X