Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À 17 ans, elle a été choisie par la NASA pour être la première humaine à fouler le sol sur Mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À 17 ans, elle a été choisie par la NASA pour être la première humaine à fouler le sol sur Mars

    Après la Lune, la planète Mars est devenue la nouvelle lubie de la conquête spatiale. Et pour la NASA, le projet a déjà commencé avec la formation des futurs astronautes dont Alyssa Carson, une jeune femme de 17 ans.

    Entre SpaceX et la NASA, la bataille technologique fait rage pour devenir les premiers à poser le pied sur Mars. Si la firme d’Elon Musk a fait sensation en annonçant vouloir envoyer les premiers humains sur la planète rouge d’ici 2024, la NASA s’affaire aussi à former les astronautes qui auront ce privilège prévu pour 2033.

    Parmi eux se trouve une jeune femme de 17 ans, Alyssa Carson, qui n’a qu’un rêve en tête : être la première humaine à marcher sur Mars. Originaire de Baton Rouge, en Louisiane, elle est formée actuellement par la NASA pour devenir astronaute, et ce depuis ses 15 ans. Elle est également la personne la plus jeune à avoir obtenu le diplôme du « Advances Possum Academy », lui permettant d’avoir accès à la formation d’astronaute.

    Interviewée par Bored Panda, elle se confie avec enthousiasme sur son entraînement : « Le plus gros challenge c’est le temps, d’avoir fait autant à un si jeune âge pendant que d’autres sont toujours au lycée. Cet entraînement est plus difficile au regard de mon âge mais j’en ai déjà fait pas mal ».

    En plus de sa formation, elle continue de suivre ses cours dans quatre langues différentes (anglais, chinois, français et espagnol). Pour réaliser son rêve, elle est consciente qu’elle va devoir faire des sacrifices durant sa vie. En effet, les rêves de mariage et de famille doivent être laissés de côté pour le moment.

    En outre, elle s’est affirmée comme une porte-parole de la conquête spatiale auprès des jeunes afin de faire naître chez eux ce même rêve de faire partie des humains qui iront sur Mars, voire sur une autre planète : « Tous les astronautes, spécialement les femmes, ont tracé cette voie que j’ai choisi de suivre » confie-t-elle.










    Demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Oui, et dans quelques années elle se trouvera l'homme de sa vie, puis elle fera des gosses.

    Cependant ses futurs beaux enfants l'encourageront certainement à aller sur Mars.
    "Oui belle maman, va sur Mars, si tu veux on t'aide financièrement."
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      À 17 ans, elle a été choisie par la NASA pour être la première humaine à fouler le sol sur Mars
      Personne ne peut prédire qui va être le premier, si toutefois il y aurait un homme sur Mars.
      Ceci, à mon avis, n’est qu’un coup de pub pour rallier plus de monde au couteux programme de la NASA pour un voyage vers Mars. Mais une fois cette petite médiatisée, il serait délicat de l’envoyer vers une aventure extrêmement risquée.. Sa mort serait catastrophique sur l’opinion publique.

      Commentaire


      • #4
        Salam Mohamed_Rédha,

        Oui, tu as surement raison, ainsi sa mort sera aussi programmée, car elle ne pourra plus revenir sur terre, un aller sans retour, faut vraiment aimer la planète Mars au plus profond de soi même...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire

        Chargement...
        X