Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pnl lion_Clip satanique?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pnl lion_Clip satanique?


  • #2
    Je me suis fait tout seul je ne sais pas si je me suis fini..
    en contrat avec shitane soeur il faut que je résilie...
    Là il avoue que il est en contrat avec chitane et c'est nous qui denoncons le satanisme dans les chansons et c'est nous qui ne sommes pas normal??

    Commentaire


    • #3
      Salam Bonale

      Pour tout le respect que j'ai pour toi
      Je déteste cette génération de rapeur
      Ainsi que LACRIM.
      Niveau flot dégueulasse
      Merci à l'auto tune
      Style des androgynes fini le côté style bad boys
      Pour lacrim le mec a fait quelques mois de prison
      Il se prend pour un Caïd des cartel de Medeline.
      Vraiment cette mouvance de rappeur.
      Des gigolo
      Sorry je pouvais pas m'en empêcher :22:
      Je met de côté un niska
      Qui sort du lot le reste à la poubelle
      Dernière modification par Fadwasoussya, 18 juillet 2018, 15h12.
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #4
        fadwa

        Je déteste cette génération de rapeur
        Bonjour,ne jetons pas aussi le bébé avec l'eau du bain...chimene badi,kenza farah par exemple est une trés bonne chanteuse pour l'instant en tout cas ,je n'ai rien deceler sur elle de satanique ou de debauche car biensur que les chansons ont de l'influence sur nous,contrairement aux autres chanteur des autres generation tel que céline dion (tu sais sa premiere chanson mon coeur ou je sais plus quoi lol,ou johnny ou alors koerk qui avait meme avouer avoir son ame au diable pour la fortune) ils signe avec satan en signant leurs contrat avec les maisons de disque,qui en même temps font tout pour être des personnes bien mais celà n'est pas facil avec chitane,forcément ils ne vont pas chanter des paroles de louange car ils elles sont dans le mal,mais bon les gens tellement aveugle que ils elles n'ont plus besoin de se cacher pourquoi se cacher puisque même en l'avouant les gens ne voient pas,aveuglé par manque de spiritualité (comme la chanteuse kesha avec son titre mourir jeune et son clip rempli d'oeil,croix à l'envers,blaspheme envers jesus etc...chanter à poil avec des orgie,pentagramme ...je crois pas que une personne croyante accrochera à ces genre de musique et parole débauche,à moin que elle soit complétement aveugle)
        Dernière modification par bonale, 18 juillet 2018, 23h18.

        Commentaire


        • #5
          Bonale

          Tu es sérieux Kenza Farah:22:
          Bravo Bonale
          Miss qui s'en ai mis plein les poches de son featuring avec les silence des mosquée.
          Ils ont porté plainte contre elle.
          Le revirement son ex mari qui a dévoilé ses mensonges
          Elle a acheté des vue sur son titre sur YouTube
          Ne me parle surtout pas d'elle
          Concernant Chimene Badi j'aime pas sa musique.
          SI je peux me permettre
          Tu ferais pas une fixette sur tout ce qui touche le satanisme dans la musique.
          Tu veux un conseil
          Si tu as un doute sur un titre
          Tu prend les paroles et tu redemarre le titre à l'envers
          Dernière modification par Fadwasoussya, 19 juillet 2018, 14h04.
          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

          Commentaire


          • #6
            fadwa

            Tu ferais pas une fixette sur tout ce qui touche le satanisme dans la musique
            Une fixette? il suffit pourtant de se donner de la peine de faire des recherches en triant aussi le vraie du faux tu verra que je ne fais aucune fixette et sans chercher trop,ben rien qu'en regardant les clip par exemple,aller je vais t'aider avec juste un exemple tout simple ,regarde le clip de milene farmer,titre satan is a woman! si tu ne vois pas symbole satanique à mort? y à un probleme de vue lol
            Dernière modification par bonale, 19 juillet 2018, 21h01.

            Commentaire


            • #7
              Bonale

              Mylene Farmer
              Pas celui de Libertine
              C'est hchouma

              Je sais que le satanisme en musique existe
              Je suis plutôt hip hop
              Il y a un artiste Américain qui se nomme Disiigner le titre Timmy Turner
              Si tu prend son titre en écoutant les paroles à l'envers
              Il parle de son adoration à Satan
              Allah y ster
              Dernière modification par Fadwasoussya, 20 juillet 2018, 19h00.
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

              Commentaire

              Chargement...
              X