Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 7 Souras avec les informations-clefs sur la prière !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour une fois, je suis d'accord à 100% avec mon frère!
    Donc tu es d'accord qu'Allah ne met pas sa lumière chez un menteur comme Ahmed Shabir
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • nadir2280, tu figures parmi les plus grands imposteurs depuis que l'islam existe. Tes arguments n'apportent aucune édification instructive et tu ne fais que semer le trouble dans l'esprit des gens. Tes manœuvres sont maintenant établies par la clairvoyance des personnes qui t'ont parfaitement compris. Tu peux continuer à tenter d'affaiblir la foi de certains, mais soit sur que nous sommes et serons toujours présent ici pour te démasquer et avertir les croyants.
      Que le diable t'emporte!
      Si je te dit que le diable t’emporte, toi qui manque de perspicacité, c’est pour ne pas t’adresser une Douaa, qui nécessairement portera le nom sublime du Divin que tu ne mérites pas.
      En plus si je précise que c’est pour avertir les croyants, tu aurais dû comprendre par la que c’est parce que tu n’es ni musulman, ni chrétien, ni juif et que tu es celui qui a été maudit dans la préexistence. T’en souviens-tu ? Lorsque Dieu nous a dit « Ne suis-je pas votre Seigneur ? » et que les hommes ont répondu « oui tu es notre seigneur » .

      Commentaire


      • Salam à tous!

        En plus si je précise que c’est pour avertir les croyants, tu aurais dû comprendre par la que c’est parce que tu n’es ni musulman, ni chrétien, ni juif et que tu es celui qui a été maudit dans la préexistence. T’en souviens-tu ? Lorsque Dieu nous a dit « Ne suis-je pas votre Seigneur ? » et que les hommes ont répondu « oui tu es notre seigneur » .
        Tu t'exprimes avec une mentalité de pays sous développé et je t'en veux pas!
        Tu fais partie d'un milieu qui est ton miroir!

        Dans les forums américains on se respecte entre les entités extrêmes de la société!
        C'est à partir du moment que tu considères que la vérité t'appartient à toi seul que la discussion devient impossible!
        D'ailleurs la discussion s'anime chez les opposés et pas chez les parallèles!
        Rappelle toi l'histoire de Galilée! Cela ne te suffit pas comme exemple!
        Il a fallu des siècles pour oser demander PARDON!
        Dernière modification par nadir2280, 18 juillet 2018, 20h49.

        Commentaire


        • Tu n’as pas le courage de m’affronter, ni dans ce forum ni directement. Je t’attends avec dans ma main droite le noble Coran et au-dessus de ma tête « La illaha illa Allah « et « la hawla wa la qouwata illa billah « « Il n’y a de force et de puissance qu’en Allah «

          Commentaire


          • Salam à tous!

            Tu n’as pas le courage de m’affronter, ni dans ce forum ni directement. Je t’attends avec dans ma main droite le noble Coran et au-dessus de ma tête « La illaha illa Allah « et « la hawla wa la qouwata illa billah « « Il n’y a de force et de puissance qu’en Allah «
            Il n'est pas humainement acceptable de prendre des risques inutiles!
            Tu sembles nouveau dans ce forum!
            Saches que j'accepte la confrontation avec tous les arguments que tu peux apporter! Et sur ce forum, s'il le faut!
            On peut même déboucher sur une MOUBAHALA s'il le faut comme sur les forums américains!
            La guerre des idées est faite pour éviter la GUERRE des abrutis!

            Commentaire


            • Voila je te défie.
              Nadir2080 je viens de parcourir tous tes messages pour voir si tu as ECRIT une seule fois le nom d’Allah et je n’ai pas trouvé. J’invite tous les participants à ce forum de chercher aussi.
              Comme tu m’as posé une question au début de ma participation à ce forum et que je t’ai répondu quand même, j’aimerais que tu écrives seulement UNE fois le nom d’Allah.

              Commentaire


              • Nadir2080 je viens de parcourir tous tes messages pour voir si tu as ECRIT une seule fois le nom d’Allah et je n’ai pas trouvé. J’invite tous les participants à ce forum de chercher aussi.
                Ni Allah, ni la salutation sur son Prophète Mohamed !!
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • Le Nom Allah pose un grand problème intercommunautaire lorsqu’il est traduit par Allah tout court !
                  Il faut toujours le traduire par Dieu !
                  Les chrétiens pensent que le dieu des musulmans s’appelle Allah comme Nom propre et essaient de l’identifier avec Satan !
                  Cette histoire est longue…

                  Commentaire


                  • Nadir2080, ça ne marche plus maintenant tu as très bien pu faire écrire cela par quelqu’un d’autre …
                    J’avais dit dans un précèdent message que j’avais adressé à said2010 que je suis empathe et je t’adresse ici en bas la définition :
                    1/
                    Définition [modifier | modifier le code]
                    Un Empathe est une personne dotée du don d'empathie. Il s'agit d'une notion désignant la « compréhension » des sentiments et des émotions d'un autre individu. En langage courant, ce phénomène est souvent rendu par l'expression « se mettre à la place de » l'autre.
                    Mais le terme Empathe est surtout utilisé dans le milieu du surnaturel ou autres milieux dits "dépassant la réalité". En fait, un Empathe « attrape » les émotions de son entourage, et pense que ce sont les siennes, puisqu’il les ressent en lui comme si c’était les siennes.
                    Source : wikipedia.org
                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Empathe
                    2/
                    ... jusqu'à être empathe
                    Un empathe est très sensible aux émotions des gens et à leur énergie. Cette sensibilité ressentie vaut autant pour les proches de l'empathe que de parfaits inconnus. Les empathes ressentent le monde qui les entoure et sentent ce que les autres éprouvent par leur sens très développés et leur intuition qu'ils utilisent.
                    Ils comprennent comment se sentent les personnes et sont capables de comprendre ce qu'ils vivent. Qu'est-ce qui différencie alors un empathe d'une personne qui peut faire preuve d'empathie ? L'empathe a un niveau supérieur d'empathie par rapport à la moyenne, mais a aussi des facilités pour se connecter aux sentiments des autres. Les empathes n'éprouvent pas toujours un sentiment d'empathie à contrario des autres personnes, car ils n'ont pas besoin des sens physiques (vue, ouïe, odorat, etc.) pour s'imprégner de l'émotion et des énergies, mais ressentent et intériorisent ses émotions.
                    L'empathe aura donc tendance à absorber les émotions autour de lui où qu'il aille. Aussi, des émotions désagréables peuvent l'envahir, comme si c'étaient les siennes. Les maisons de soins, de retraite ou encore les hôpitaux peuvent aller jusqu'à provoquer des sentiments de dépression, des maux physiques ou encore de la fatigue chez ce type de personne.
                    Source : .psychologue.net/
                    https://www.psychologue.net/articles...veut-dire-quoi

                    Ainsi, étant doté de cette capacité, j’ai immédiatement détecté en toi un esprit maléfique dès que tu m’as adressé tes premiers messages .

                    Commentaire


                    • Nadir2080,
                      Permet moi de te donner la définition du mot dieu que tu utilises pour te justifier

                      Dieu désigne un être ou force suprême structurant l'univers ; il s'agit selon les croyances soit d'une personne, soit d'un concept philosophique ou religieux. Principe fondateur dans les religions monothéistes, Dieu est l'être suprême, unique, transcendant, universel, créateur de toutes choses, doté d'une perfection absolue, constituant le principe de salut pour l'humanité et qui se révèle dans le déroulement de l'histoire2. Comme entité philosophique, Dieu est le principe d'explication et d'unité de l'univers3.

                      L'existence réelle d'un être suprême et les implications politiques, philosophiques, scientifiques, sociales et psychologiques qui en découlent font l'objet de nombreux débats à travers l'Histoire, les croyants monothéistes appelant à la foi, tandis qu'elle est contestée sur les terrains philosophique et religieux par les libres-penseurs, agnostiques, athées ou croyants sans Dieu.

                      La notion de Dieu revêt un considérable impact culturel, notamment dans la musique, la littérature, le cinéma, la peinture, et plus généralement dans les arts. La représentation de Dieu et la façon de nommer Dieu varient en fonction des époques et systèmes de croyances.
                      1. Dieux naturels, c'est-à-dire le soleil, la lune, les étoiles et les autres êtres physique.
                      2. Dieux animés; ce sont les humainss qui, par leurs grandes et belles actions, avaient mérité d'être déifiéés.

                      3. Dieux grands, Dii majorum gentium. Les Grecs et les Romains reconnaissent douze grands dieux, dont les noms, dit, à tort, Hérodote, étaient venus d'Egypte. Une des folies d'Alexandre fut de prétendre être le treizième de ces grands dieux, dédaignant d'être associé à la foule des divinités secondaires. Voy. Dii Consentes et Olympe.

                      4. Dieux Subalternes, ou des moindres nations, Dii minorum gentium. Ce sont tous les autres dieux après les douze Consentes. Le nombre en était presque infini, puisqu'on les porte à 30,000 pour l'empire romain. Non contents en effet de la foule de divinités que la superstition de leurs pères avait introduites, les Romains embrassaient le culte de toutes les nations subjuguées, et se faisaient encore tous les jours de nou veaux dieux.

                      5. Dieux publics, ceux dont le culte était établi et autorisé par les lois des douze tables; par exemple, les douze grands dieux.

                      6. Dieux particuliers, ceux que chacun choisissait pour l'objet de son culte. Tels étaient les dieux Lares, les Pénates, les âmes des ancêtres, qu'il était permis à chaque particulier d'honorer à son gré.

                      7. Dieux connus. Varron range dans cette classe tous les dieux dont on savait les noms, les fonctions, les histoires, comme Jupiter, Apollon, le Soleil, la Lune, etc.

                      8. Dieux inconnus. Dans celle deuxième classe étaient placés ceux dont on ne savait rien d'assuré, et qu'on ne voulait cependant pas laisser sans autels et sans sacrifices. Plusieurs auteurs parlent des autels élevés aux dieux inconnus en plusieurs endroits. On connaît l'à-propos de saint Paul parlant devant l'Aréopage, au sujet d'un autel érigé près d'Athènes, sur lequel il avait lu cette inscription : Ignoto Deo.

                      9. Dieux du Ciel. Coelus, Saturne, Jupiter, Junon, Minerve, Mars, Vulcain, Mercure, Apollon, Diane, Bacchus, etc.

                      10. Dieux de la Terre. Cybèle, Vesta, les dieux Lares, les Pénates, les dieux des jardins, Pan, les Faunes, les Satyres, Palès, les Nymphes, les Muses, etc.

                      11. Dieux de la Mer. l'Océan et Tethys, Neptune et Amphitrite, Nérée et les Néréides, Doris et les Tritons, les Naïades, les Sirènes, Eole et les Vents, etc.

                      12. Dieux des Enfers. Pluton, Proserpine, Eaque, Minos, Rhadamante, les Parques, les Furies, les Mânes, Charon, etc.
                      Mais moi je t’avais dit que tu n’avais jamais mentionné le nom d’Allah qui est le NOM du dieu de l’islam. Ainsi , quand tu employais le mot « dieu « , tu te préservais de mentionner le nom d’Allah et tu te retranchais insidieusement de l’islam.
                      Laissons cette interprétation au jugement des lecteurs…..

                      Commentaire


                      • Le Nom Allah pose un grand problème
                        Il ébranle la citadelle des charlatans et détruit leur armees de jins

                        Pour les croyants c'est une source de repos et un apaisement d'esprit

                        ٱلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ وَتَطْمَئِنُّ قُلُوبُهُم بِذِكْرِ ٱللَّهِ ۗ أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ

                        ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah». Certes, c'est par l'évocation d'Allah que les cœurs se tranquillisent
                        intercommunautaire lorsqu’il est traduit par Allah tout court !
                        Il faut toujours le traduire par Dieu !

                        C'est la langue mère qui a rédigé la révélation qui est
                        La langue arabe qui refuse l'indifférence.par sa richesse linguistique et son éloquence et surtout d'être élu la langue porteuse de la dernière révélation. En arabe le seigneur se fait appelé لله tes américains devraient se soumettre à se nom invariable et se ne sont pas les athées maîtres de la pensée unique qui vont choisir un nom au créateur qui veulent à tout prix supprimé des esprits de l'humanité

                        Les chrétiens pensent que le dieu des musulmans s’appelle Allah comme Nom propre et essaient de l’identifier avec Satan !
                        Cette histoire est longue…
                        Chercher l'avis des chrétiens dans ce sens est acte insensé. Une nation qui n'à pas su déterminé les caractéristiques de leur dieu qu'ils adorent, entre jésus fils de dieu, et le dieu incarné en jésus se préoccupent de nom de dieu des musulmans.c'est juste plonger dans l'absurde.
                        Dernière modification par dentdesagesse, 19 juillet 2018, 04h28.
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • Le Nom Allah pose un grand problème
                          Cher nadir,
                          Tous les Noms de Allah (Exalté soit-Il) sont considérés comme Ses propres qualités, excepté le Nom de Dieu « Allah » qui fait allusion a toute son entité. Nous en comprenons qu'en matière de relation entre l'homme et son créateur le secret en Islam est déposé dans le trésor des lettres en son Nom. "Les cœurs des humbles frémissent lorsque le nom de Dieu est prononcé" Coran (22:34, 35). Vous m'avez compris, mon cher ami, vous êtes tout simplement entrain de traiter des milliers de savants musulmans a travers l'histoire de l'Islam comme des gens qui se jouent de la religion. Normalement une certaine quantité de savants qui se dressent contre votre vision cela doit vous suffire pour avoir une idée que les gens n'adorent pas nécessairement Allah comme vous le désirez. Ce n'est pas en seulement votre vision des choses que les musulmans doivent adorer leur Seigneur. En réalité ils se foutent éperdument de ce que vous pouvez penser ou de ce que vous voudriez que les choses soient.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire


                          • Salam à tous!

                            En réalité ils se foutent éperdument de ce que vous pouvez penser ou de ce que vous voudriez que les choses soient.
                            Ce n'est guère ce que je vois!!!

                            Commentaire


                            • Salam à tous!

                              Le Nom Allah pose un grand problème!
                              Je signale que rares sont les traductions du coran qui considèrent Allah comme un nom propre de Dieu (en le lassant sans traduction)!

                              La traduction de Hamidullah en est un exemple édifiant!
                              Elle est exposée sur un SITE chrétien, entre autres...
                              Cette variante (qui est un indice d'ignorance) leur permet d'ailleurs de s'appuyer dessus pour tirer des CONCLUSIONS abracadabrantes!

                              Commentaire


                              • nadir2080,
                                tu es complètement fou, tu es un aliéné . La folie des grandeur te persécute au point que tu te prétend faire des études originale et les présenter ici pour la première fois. tu prétend que tes travaux de recherches t'on pris des années alors qu'il ne faut que quelque seconde pour trouver le nombre de fois qu'un mot est écrit dans un texte pdf avec la fonction recherche. La vraiment tu nous prend tous pour des imbéciles. je me demande jusque ou ira ta stupidité ? ton orgueil te pousse à des prétentions impensables comme le fait de t’illusionner d’être le premier a avoir fait ceci ou cela. Mais à ces allégations je te dit que des milliers de livres ont étés écrits contre l'islam et tu ne fait que suivre ce qui a déjà été dit dans l'histoire et quelles en sont les résultats ? c'est que le Coran est resté tel son original et les Hadiths n'on pas changés d'un iota et cela en dépit de toutes les tentatives de perturbation exercées depuis 1400 ans.
                                Ainsi, et devant cette évidence, je me permet de te lancer cette formule bien de chez nous:
                                " TU TE FOU LE DOIGT DANS TON *** "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X