Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérienne boudée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle est trop belle - trop intelligente - trop sensée - trop cultivée - trop téméraire - trop drôle - trop câline - trop énervée - trop secouée - trop dérangée - trop cinglée - trop tarée - etc etc

    du coup ouai...on est trop boudée.
    @Tizi
    :smily50:rien que ça..enfin du moment que les chevilles n'ont pas trop gonflées et la pointure tjrs...37,38...y a pas maldonne..ça peut aller..

    Commentaire


    • #17
      je ne me vois pas vivre avec une non algérienne pour ma part ,je penses que bcp de paramètres humains et culturels entre en jeu quand on veut fonder un foyer ,c pas une affaire commerciale ou autre ,assumer son engagement avec une personne c important a mon sens

      Commentaire


      • #18
        Digital

        Toutes mes applaudissements, tu vas nous voler toutes les algériennes de FA.

        Halab kbir

        Je te taquine hein

        Commentaire


        • #19
          Hirondelle

          N'écoute pas Samarcande cest un petit complexé
          Il y a pas mieux que la femme algérienne
          Véridique
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Pour ma part, ce qui me dérange chez l'algérienne c'est les traditions bizarroïdes auxquelles elle pourrait s'y plier.

            Par exemple : Le tahmad. Je ne sais pas comment traduire ce terme mais en gros c'est le fait d'aller féliciter un proche pour un événement donné. L'événement peut être tout et n'importe quoi (Obtention du baccalauréat pour le fils de la voisine, la omra d'une tante). Et du coup, ça te bouffe une demie journée ai minimum pour absolument rien. Et c'est très fréquent en Algérie.

            Ce n'est pas que je déteste rendre visite aux gens ou les féliciter, c'est juste que ça en devient n'importe quoi... C'est bien de faire ça mais pas pour tout et rien.

            Bref, je ne sais pas si c'est clair...

            Après la femme algérienne reste un être-humain comme un autre avec une singularité propre à chacun. Mais ce que j'ai décrit me semble être un trait commun à la femme algérienne.

            Donc, dire que la femme algérienne est géniale (ou pas) dans l'absolu n'a aucun sens. Parler de trait commun appartenant à toutes les femmes algériennes en a, à mon sens.
            Dernière modification par Goumari, 21 janvier 2020, 15h15.

            Commentaire


            • #21
              rien que ça..enfin du moment que les chevilles n'ont pas trop gonflées et la pointure tjrs...37,38...y a pas maldonne..ça peut aller..
              si c'est que ça fait gaff ...faut au moins aller jusqu'au tour de taille pour dire "ça peut aller"
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #22
                Le femme algérienne une fois mariée est facilement divorcable et ne peut résistée à toutes les températures sociales de la vie quotidienne. Ses tendances matérialistes en ai une autre raison pour que l'algérienne soit boudée des hommes.

                Commentaire


                • #23
                  ...ma Hiro la femme Algérienne n'est point boudée par ceux qui respectent sa valeur...sa pudeur, son éducation, et bien des points honorables qu'elle possède ...
                  ...venir dans certains topics pour se justifier et la rabaisser, faudrait tout de même se remettre en question...
                  ...je suis fière d'être une Algérienne...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Arrêtez de vous chamailler sur les maghrébines , toutes les femmes se valent ,mais certaines plus que d'autres...
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      N'ta3 w'djahoum.. oeilfermé
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #26
                        héhéhé
                        Je savais que ca allait virer comme ça...

                        Le topic est provocateur.

                        Je me demande comment les mecs Algériens prendraient la question:
                        Les Algériens boudés par les femmes?

                        Commentaire


                        • #27
                          On se calme ladies

                          Laissez nos 'freres' s'exprimer et exprimer leurs peurs

                          Allongez-vous mes freres et racontez vos mésaventures avec les algeriennesoeilfermé

                          Nous essaierons de vous aider à comprendre 'vos' erreurs... et voir si nous en avions commis une.

                          Tu vois Bachi, il n'y a pas de raison de s’inquiéter! i n y a pas de raison de se tirer dessus, on n'est pas dans la section sud là... On dit ce qu'on pense dans la bonne humeur et on s'entraide oeilfermé
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • #28
                            Gkader

                            qelbek m3emmer ya khouya!!!

                            wech darou fik?

                            et toi? tu n'as rien à te reprocher?
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • #29
                              Goumari

                              ah bon? c tout ce qui te dérange? les relations sociales?

                              et merci pour le mot 'tehmad', je ne connaissais pas.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • #30
                                Digital et Kems +1 oeilfermé

                                Kadim -1 oeilfermé

                                Je plaisante hein

                                Zaama l'amour quand il est là, il tient compte des nationnalités?
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X