Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les chiens hurlent lorsqu'ils entendent le muezzin ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mdrr..

    Ne jamais croire les intégristes ..

    Des manipulateurs, des illusionnistes !!

    N'importe quel animal devient docile sur son dos..

    Les mammifères, les reptiles, les poissons, les oiseaux.. TOUS sans exception !

    Commentaire


    • #17
      je ne peux visionner cette vidéo
      T'inquiètes pas Space, il n'y a pas d'égorgements, l'auteur de la vidéo a fait ses calculs et le prix d'un agneaux lui revient trop cher pour une vidéo , mdr !

      Commentaire


      • #18
        je ne peux visionner cette vidéo
        Cher Space,
        Vous avez raison pour ce sentiment de miséricorde envers les animaux. Le Prophète, paix et salut éternels sur lui, a interdit de tuer des animaux sans nécessité. Il a dit : "Celui qui tue un moineau ou un animal plus gros sans son droit devra rendre des comptes à Dieu le jour du jugement. – Et quel est son droit ? demanda-t-on. – C'est qu'il l'abatte et en consomme la chair, et non qu'il en coupe la tête et la jette"(rapporté par an-Nassaï, n° 4349, 4445). Le droit de mettre fin à la vie d'un animal est donc lié à la nécessité de se nourrir.

        Il y a aussi le fait de sacrifier certains animaux tels que bovins, ovins, caprins et camelidés, lors de la fête de la Eid ul-ad'hâ, la chair étant, bien sur, par la suite consommée par celui qui sacrifie l'animal ainsi que par les nécessiteux. Lors de compensations à effectuer en cas d'erreurs lors du pèlerinage, la chair de l'animal est alors distribuée aux nécessiteux exclusivement.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Wahrani

          tant mieux pour lui alors
          son prix excessif lui a sauver la vie , en attendant l'Aid prochain lol

          cher said2010
          Merci pour ce complément d'information
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Wahrani : -tu absolument sur que les agneaux n'ont pas étés entraînés et mis en confiance ? Moi j'ai vu de agneaux qui suivaient leurs bergers au pas en totale confiance .....et qui obéissaient ! ! !
            C'est simple, la prochaine que tu achetrais un mouton, essaies la méthode.
            les agneaux sont dociles et obéissants
            donc c'est tout naturellement qu'il tend son cou pour se faire égorger
            Pour avoir déjà égorgé des moutons, je peux t'assurer que ce n'est pas aussi évident. Parfois, on se met à trois pour pouvoir l'abattre.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #21
              Oups.. j'oublie !

              C'est valable pour les êtres humains aussi..
              Toutes les positions de détente se font sur le dos

              Le terme " se détendre " en lui même est révélateur..

              S'allonger sur le dos..
              S'étirer avec tendresse..
              Se laisser aller.. etc
              La liste est longue


              Mdrr..

              Commentaire

              Chargement...
              X