Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raised by wolves - ridley Scott

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raised by wolves - ridley Scott

    Elle paraît intéressante la nouvelle série HBO ... Pour septembre ..



    "Élevé par les loups est centré sur «deux androïdes - le père et la mère - chargés d'élever des enfants humains sur une nouvelle planète mystérieuse. Alors que la colonie naissante d'humains menace d'être déchirée par des différences religieuses, les androïdes apprennent que contrôler les croyances des humains est une tâche difficile et a double tranchants "
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

  • #2
    ça semble intéressant , mais je ne sais pas pourquoi , le synopsis ne me donne pas trop envie, c'est un peu comme si je devais adhérer à d'idée de base que les religions ont été inventées par l'Homme pour pouvoir regarder la série lol

    Commentaire


    • #3
      oh , ca c'est claire ...

      y a pas une production (série , film ) qui ne véhicule pas une idée, une philosophie , une position politique ou qui a force de bombardement essai de nous accommoder a une certaine vision du monde/style de vie (blasphème ,dévalorisation de la famille , vulgarité , violence, nudité ...) ..
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        3la koli 7al , et en plus ça marche , ils ont réussi à banaliser pas mal de choses considérées jadis comme tabous.

        Mais, bon là c'est assez frontal comme attaque lol, d'habitude on ferme les yeux sur l'existence de dragons et autres divinités tout droit sortis de l'imagination du scénariste, mais là , il faut accepter l'idée que Dieu n'existe pas diiirect sans détour

        Commentaire


        • #5
          Merci Bouberita

          On verra ce que ça vaudra...

          Sammy

          ils ont réussi à banaliser pas mal de choses considérées jadis comme tabous
          Tout à fait! L'omosexualité entre autres... J'ai remarqué aussi qu'ils mettent en avant les femmes, en les faisant occuper les postes clé dans les films et séries...
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #6
            Des femmes "émancipées", volages, sans attaches, pas de mariage, pas d'enfants, elles aiment le scotch,les cigares et courir en talon aiguille ...ou, quand l'homme crée des personnages féminins à son image (l'image de ses défauts ? )...ou ghir el mahboula li tamen beli c'est le modèle à suivre.

            Commentaire


            • #7
              salam

              ca c'est démodé sammy (un acquis )...

              remarquez bien : la tendance ces dernières années c'est ( et sera pour les prochaines années ) multiplication des personnages LGBT ,et la normalisation du "mariage" homosexuel avec l'adoption d'enfants.
              de mémoire la dernière série science fiction que j'ai vu ( the expense ) , il y a un couple ( deux mamans ) avec un enfant...l'une des femmes a même une position religieuse très importante ( chrétienne ? ).
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                iiih les 106 aussi c'est un acquis lol

                Depuis que les 106 comptent parmi les minorités à représenter dans les production américaine, c'est devenu nooooooormal, et les séries qui n'ont pas un personnage men hadak el djenss pourraient meme être taxées d'irréalistes tellement que ce vice est entrain de passer crème dans les mœurs de la société dite "moderne".

                Commentaire


                • #9
                  tu as complètement ruiné mon topic

                  oui mais je parle surtout du "mariage" ta3 had el hbouba et l'adoption d’enfants.

                  sinon hna kbar , mais les enfants ( avec les dessins animés ) ?
                  Dernière modification par bouberita, 15 août 2020, 20h44.
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    A kheda3ti ... les dessins animés aussi ???!!! ... la on passe à un autre niveau

                    Sorry pour le topic

                    Commentaire


                    • #11
                      je rigole , pas de soucis.

                      pour les enfants , faire particulièrement attention aux programmes disney/spacetoons et les plateformes de Streaming , j'ai lu un article y a un moment ,si je le retrouve je le partage ici , tu risque d’être surpris.
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        Le monde part en vrille ...rebi yostor

                        Commentaire


                        • #13
                          deuxième trailer :




                          @sammy :
                          t'as un raison, a partir du deuxième trailer :

                          1- la terre détruite par des guerres religieuses.
                          2- deux androïdes qui élèvent des enfants humains sur la seule planète connue pouvant abriter la vie
                          3- les enfants sont élevés a être des athées
                          4- des humains "fanatiques" sur un vaisseau ( arche de noé) arrivent sur la planète.
                          5- ils ne sont pas seuls sur cette planète


                          enfin y a embrouille
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            enfin y a embrouille

                            Je le savais ...du méchant russe, noir , latino, irlandais, musulman ,..etc on passe au méchant croyant , mabrouk

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X