Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Maurice Audin aurait mérité 12 balles dans la peau", déclare Eric Zemmour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lors du procès de Messali, ce dernier avait déclaré au juge : « nous étions exilés, moi et mes amis, là où l'enfant ne sourit pas et le chien n'aboie pas ». Le procureur avait alors rétorqué : « vous méritez 10 balles dans la peau », et Messali répond : « moi, une me suffit; les neufs autres gardez-les pour les nazis ».

    Lehdith qyass (« la parole est mesure »).
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #17
      Je ne comprends pas qu' on invite cette poubelle de zemour..

      Quant à l attitude de ce sniffer d ardisson...abjecte!

      Télé poubelle
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #18
        Je ne comprends pas qu' on invite cette poubelle de zemour..

        Quant à l attitude de ce sniffer d ardisson...abjecte!

        Télé poubelle
        Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que ce qui compte, c'est l'audience!
        Les Français aiment les interventions de Zemmour, ça surprend mais c'est ainsi.
        Je l'ai regardé une seule fois confronté à Ramadam, ils m'on autant écœuré l'un que l'autre.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19
          Je sais chouan ..Je sais ... C est ce qui est navrant ...Au lieu de tirer vers le haut, on flatte les oreilles vers le bas...

          Quand je lis des commentaires racistes aussi .. C est pathétique et navrant
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #20
            Chouan, je ne sais pas ce que tu reproches à Zemmour. Vous avez exactement les mêmes positions sur tous les sujets.

            Il dit en substance : "je suis un israélite de France issue d'une famille berbère judaïsée et je remercie la France d'avoir colonisé l'Algérie car mes parents vivaient dans la misère là-bas". C'est à peu près ce qui ressort de tes écrits (le côté judaïque en moi, j'entends).

            Commentaire


            • #21
              Justement il ne lui reproche rien mais tout simplement il aurait voulu que ça soit dit par quelqu'un d'autre c'est tout ...

              Commentaire


              • #22
                Chouan, je ne sais pas ce que tu reproches à Zemmour. Vous avez exactement les mêmes positions sur tous les sujets.
                Loin s'en faut, ce que je reproche à Zemmour c'est de faire de la provocation tout en caressant dans le sens du poil en disant ce que les Français aiment entendre.
                Avant qu'il ne soit là ou il est tu avais les mêmes réactions concernant Tariq Ramadam.
                Mes positions n'engagent que moi, comme tous ici, je donne mon opinion, je ne reproche à personne de la critiquer.
                Vous détestez les Juifs, pour moi ce sont des hommes comme les autres, voir même moins dérangeant car très discrets ce que devraient faire certains.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #23
                  Justement il ne lui reproche rien mais tout simplement il aurait voulu que ça soit dit par quelqu'un d'autre c'est tout ...
                  Il est évident que si ce qui est dit par Zemmour était dis par d'autres, ça passerait beaucoup mieux.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #24
                    Maurice Audin n'a pas eu droit à un procès pour qu'on sache ce qui lui était exactement reproché...c'est ça le problème avec les exécutions extra-judiciaire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Loin s'en faut, ce que je reproche à Zemmour c'est de faire de la provocation tout en caressant dans le sens du poil en disant ce que les Français aiment entendre.
                      C'est sur la forme mais, sur le fond avec lesquelles de ses positions tu n'es pas d'accord ?

                      Avant qu'il ne soit là ou il est tu avais les mêmes réactions concernant Tariq Ramadam.
                      Tu as dû mal me lire parce que je n'ai jamais été fan du personnage et de ses positions religieuses et politiques pour d'autres raisons que celles avancées de Caroline Fourest & co.

                      Vous détestez les Juifs, pour moi ce sont des hommes comme les autres, voir même moins dérangeant car très discrets ce que devraient faire certains.
                      Tu ne pourras jamais trouver un seul de mes écrits qui va dans ce sens pour la simple et bonne raison que je n'ai pas une once d'antisémitisme ou même d'antijudaïsme (je considère qu'il existe un judaïsme non-talmudique mais c'est une autre histoire).

                      Je n'aime pas le projet sioniste, je déteste l'Etat d'Israël mais à moins de souscrire à la fumisterie israélienne qui consiste à dire que les juifs sont de facto liés et solidaires d'Israël, je ne vois pas aucune raison valable de détester les juifs voire même de les appréhender comme relevant d'une seule entité.
                      Au risque de te choquer : à l'exception des juifs qui étaient pro-colonisateurs dont je ne regrette pas le départ à l'image des autres apôtres de la colonisation, je pense que l'Algérie a beaucoup perdu quand les autres juifs sont partis car ils étaient Algériens d'Histoire et de fait en dépit du décret Crémeux sous l'influence de l'Alliance Israélite n'ait décidé de les désarabiser.
                      Dernière modification par Dandy, 20 septembre 2018, 18h16.

                      Commentaire


                      • #26
                        Chouan, t'as oublié que la France métropolitaine a frôlé la guerre civile entre anti et pro colons français. Y a encore des trace des désespérés de l'Oas au Petit Clamart.

                        Pour info, l'attentat du Petit Clamart ce n'était pas l'OAS mais le CNR, Conseil National de la Résistance. Bastien Thirry, n'a jamais fait partie de l'OAS.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pourquoi parle-t-on de France quand on doit parler d'Algérie?

                          Certains croient qu'à FA y a que des gens vivant en France.

                          Maurice Audin est un héros pour l'Algérie car il a choisi le bon camp, notre camp, celui des opprimés, contre le camp des opresseurs, celui de l'armée française et la France colonialiste.

                          Commentaire


                          • #28
                            Même à postériori, le chahid Maurice Audin à mille fois raison d'avoir fait ce qu'il a fait, puisque la France métropolitaine a dans son immense majorité voté en 1962 pour l'indépendance de l'Algérie.
                            Donc, par déduction, ce fumier de Zemmour ne peut être qu'un traître, même vis à vis de la France
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X