Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kunfou, je me suis arreté aux Iam et la FF, 2pac big nas et compagny je suis un vieux maintenant

    Par contre soolking je le connaissais de nom parce qu'il dans l'album de khaled qui sort en septembre
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • salam shab wahran et saha aidekom

      Commentaire


      • salam wa ramatou alah ADJIB SAHA AIDEK
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • Sbah el kheir el waharéna
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • Sbah el nour waharénates ..

            Commentaire


            • ça va chwiya
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • Bonjour lawharna

                J’ai été à Oran pour 3 jours
                Les gens sont super sympas , simples , souriants , ( plus chaleureux que les algérois )
                J’ai fais le marché avec ma sœur , elle voulait s’acheter une jellaba , les vendeurs qui criaient : diri l’affaire madame diri l’affaire

                On a mangé la garantita a deux reprises ds le quartier ederb et une autre place , dont j’ai oublié le nom «* lebled «* ???
                Ça valait vraiment la peine quand tu la soupoudres avec du cumin et harissa

                La plage des andalouses est magnifique ,

                on s’est arrêté à el 3youn pour un café et des pâtisseries , c’est des kabyles qui tiennent ce commerce , c’est une grande ville

                Puis mes petits neveux m’ont demande de ne jamais prononcer le nom de «* meriem megla «* Qui veut dire meriem la poêle ??? . Apparemment c’est une fille très dangereuse. , si je prononce son nom , les gens allaient tous se sauver car ils ont peur d’elle

                On a dormi à el anceur , charmant village , plein de bâtisse sur espagnoles , les vendeurs de khobz matlou3 et khobz Edar à tous les coins de rues

                J’ai pas eu le temps de monter à sante cruz , ça ressemble à notre dame d’alger
                En plus y’avait Des nuages , dommage !

                Oran est magnifique, j’aimerais retourner un jour

                Commentaire


                • Merci pour ce Récit Sabahe, j'ai hate d'y être ça me manque ... "El bled" pour nous c'est le centre ville

                  par contre "meriem megla" j'en ai jamais entendu parler
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • Coucou carpdiem

                    Franchement j’ai adoré
                    J’ai pas pris la voiture , mais y’avait des mini bus , taxi , le tram , et on avait pris le train «* coradia «* d’alger a Oran , pas mal , surtout en première classe , air climatisé , toilettes propres , personnel très agréable
                    Un repas a été servi à tous les voyageurs , puis on a pu achete rien des cafés sur place
                    C’est la première fois que j’ai pris un traîn

                    Pour meriem megla, renseignes toi ......elle existe vraiment ds la ville la3youn

                    J’ai vu aussi , le théâtre, mdina jdida, place d’armes
                    Ma cousine a voulu nous inviter au resto sur boulevard el 3agid. , j’ai refusé car y’avait beaucoup de traffic , et on a eu peur de rater le train de retour , on a mangé à 15 min de la gare

                    Le village el anceur , idéal pour passer sa retraite , la mer et le calme

                    Commentaire


                    • weyo

                      rakoum ga3 ragdine maragtouuuuha


                      ana tani kount ragda hada win ftant
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • Sbah el khir Evitatouu

                        On hiberne
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • Sahit ness Oran !

                          Eviasra, nti taffanti d'qiqa watwalli taragdi.. oeilfermé

                          kiraki? Ghaya?

                          Coucou Carpy.. marakch t'ban, J'espère que tu vas bien..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Coucou Maloucha ... Dewri l'Antenne

                            ça va hamdoulah wenti ?
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • Mdrr..

                              Ça va hamdouleh, plongée dans mon travail, tarbiya .. la routine quoi..

                              Wach rah sari en France ? Je suis out..

                              Sinon kech jdid? Wella ghir laqdim?
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Maloucha, frança rahet ghadi nahargou ... Boté et Gps cap sur Korales (plage à Oran)

                                Sinon que du vieux rien de bien spécial, j'ai cru lire que t'as changé d'activité qu'est ce que tu fais ?
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X