Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture des os facile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    .................................................. .....
    Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h31.

    Commentaire


    • #62
      nord-sud ça me rappelle la discussion avec une autre membre elle m'a fait un copié collé de son cours avec insultes en prime, parce que j'avais eu le malheur de proposer une méthode de soins homéopathique alternative à la méthode chimique... Je me suis faite insulter copieusement lol

      Sinon as tu deja essayé le kaolin ? Oui oui L'argile c'est comestible et ca à beaucoup de bienfait

      Commentaire


      • #63
        tu te prends pour qui ?

        Prend la vitamin D3. La vitamine D2 est toxique. Quand le bebe francais etait mort a cause de la vitamine D, c'etait a cause de la D2 toxique. Mais les medias voulaient faire l'amalgame pour faire peur aux gens que la vitamine D tue les gens. Aucun malade n'est mort de la vitamin D3.

        la meilleure forme est celle que le corps fabrique par les UV du solleil. Sont les sulfates de vitamine D3.
        Dernière modification par toulousain, 23 mars 2018, 12h15.

        Commentaire


        • #64
          ..........................
          Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h31.

          Commentaire


          • #65
            Sinon as tu deja essayé le kaolin ?
            J'ai dit aussi a un pretendu medecin ici qu'on peut soigner la cholera par la kaolin, il m'a traite de stupide.

            Commentaire


            • #66
              Bah en même temps vous toucher un peu à leur bizness, pour certains je ne généralise pas bien sur, leur taf c'est de délivrer des ordonnances longues comme mon bras...une fois j'ai vu une proche se faire prescrire 6 boîtes de doliprane 1000

              Je ne savais pas pour le choléra mais beaucoup de femme subsaharienne en prennent apres c'est juste des petites cures qu'il faut faire de temps en temps
              Dernière modification par Arbia, 23 mars 2018, 12h06.

              Commentaire


              • #67
                Quand le bebe francais etait mort a cause de la vitamine D
                Le bébé français est décédé par fausse route, car la vitamine D est huileuse, les bébés ne meurent plus car on la donne maintenant sur la face interne des joues en position demi assise portés par les mamans

                tu vois que tu induis les gens en erreur !!

                Mais n'importe quoi , t'exagere , tout les ans j'ai ma dose de vitamine d à cette saison , je l'ai appelé pour venir chercher mon ordonnance chose qu'il a oublié de me prescrire à la dernière consultation
                La vitamine D ne se prend pas annuellement, tu devrais la doser et selon tes chiffres, ça sera soit quotidiennement pendant un moment à un certain nombre d'unités par jour, soit de façon hebdomadaire pendant 2 mois, soit par 15 jours pendant 2 mois, soit une fois par mois pendant 3 mois, soit chaque 3 mois ou bien chaque 6 mois ... faut pas avoir honte de dire je ne sais pas ..

                et puis je n'ai pas traité toulousain de gamin, j'ai dit qu'on jouait à un jeu de gamin .. tu devrais aussi apprendre à lire ..

                Tu n'aurais pas du effacer ce que tu as écrit .. faut assumer ses ecrits et ses dires !

                Ceci dit je me désabonne de ce topic .. ça ne sert absolument à rien
                Dernière modification par Masha, 23 mars 2018, 12h16.
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #68
                  Le bébé français par fausse route, car la vitamine D est huileuse
                  j'ai lu l'article de la mort du bebe et je savais avant de le lire qu'on lui a donne la vitamin D2. La vitamine D2 doit etre meme interdire. Elle est toxique et elle n'est pas endogene. L'Ergosterol n'est pas la vitamine D3 que le corps humain connait.

                  La vitamine d2 peut tuer meme un adulte pas juste un nourisson.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je ne savais pas pour le choléra mais beaucoup de femme subsaharienne en prennent apres c'est juste des petites cures qu'il faut faire de temps en temps
                    Elles sont intelligentes ces femmes subsahariennes. La koalin, on l'utilisait meme contre les colites ulcerantes par voie rectale et elle etait tellement efficace. Contre la cholera, elle est super effiace. J'y pensais aux yemenites qui meurent a cause du cholera alors que la koalin est super efficace et super moins chere.

                    Commentaire


                    • #70
                      ......................
                      Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h31.

                      Commentaire


                      • #71
                        ......................
                        Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h32.

                        Commentaire


                        • #72
                          Toulousain Masha nordsud
                          J’adore vous lire quand vous vous chicanez sur un sujet


                          Parfois Megane et nordsud

                          Commentaire


                          • #73
                            .................
                            Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h32.

                            Commentaire


                            • #74
                              Non tu n’es pas le centre des conflits nordsud

                              C’est normal d’avoir des opinions différentes

                              Commentaire


                              • #75
                                .....................
                                Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X