Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne cherche plus à me marier.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C’est quoi hum hum Kadim?
    La mangeation?

    Commentaire


    • #47
      Eviasra, je te réponds rapidement car je suis à l'aéroport de Barcelone (décollage ds 5 mn). Les Algeriens sommes tous forts de caractère. Le problème des couples Algeriens à l'étranger est dû principalement à leur culture d'origine. L'homme tente d'obliger sa femme à garder sa culture et ses traditions d'Algérie et lui se permet des libertés occidentales.
      À certain moment, la femme se rebelle et c'est le crash. J'espère que j'arriverai à frankfurter saint et sauf (rires). Byeeee
      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
      Miguel de Cervantes.

      Commentaire


      • #48
        Les Algérienne n'aiment pas non plus , ceux qui sont plus plus européens que les européens , couper les racines ca donne des bonsaï oeilfermé

        Commentaire


        • #49
          Xaval

          Phileas, ce qui m'a fait changé d'avis est la semaine que j'ai passée en Algérie en septembre passé. J'ai rencontré tous mes anciens amis de l'époque. Aucun d'eux n'est heureux dans son couplé. Et pourtant certains ont épousé des filles qu'ils ont connues à la fac !!!
          Il y a certainement une part de vérité dans ce que tes amis racontent. oeilfermé

          Commentaire


          • #50
            Hirondelle

            Phileas, si le parcours de Xaval t'intéresse, tu sais ce qui te reste à faire
            Je ne suis pas sure de comprendre had el qaleb
            mais je dirai que philou ... tab dj'nanou

            Commentaire


            • #51
              Boub

              La mangeaison

              Commentaire


              • #52
                Le mangeage
                Koul à khouya Koul 3la rouhek.

                Commentaire


                • #53
                  Xaval needs ro9ia de la part de AzulK !
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • #54
                    AzulK raqi!! … xaval aura le droit à un couscous au porc halal
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • #55
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #56
                        Phileas

                        mazal el baraka, wech bik?

                        pour el 'qaleb' il est juste question de pas voler en hauteuroeilfermé

                        Terre à terre

                        D'ailleurs certains prennent l'avion mais ne volent pas haut... suis mon regard
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X