Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonheur du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les clowneries de mon stheland

    Je le pousse du pied car il prend toute la place sur le canapé et je ne peux pas allonger mes jambes..

    Lui trop la flemme ....il rampe pour se pousser .. trop fatiguant de se bouger ...
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • Danser dans mon salon sur du rammstein a fond ....
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • Une journée sans bonheur du jour
        :22:

        Vivement demain

        Commentaire


        • Hello !



          Une séance avec mon esthéticienne, à me faire un bon traitement de peau , elle est superbe



          puis une visite à coté , chez un herboriste favori , j'adore voir tous ce qu'ils ont comme pierres , herbes médicinales , huiles essentielles et lire quelques livres là bas sur les ondes , énergies et spiritualité ..



          rendu à la maison j'ai mangé une bouchée et pafffff une sieste de deux heures




          Illu ! , t'es ou ? quelque part en Californie ? waw la classe

          Commentaire


          • Pistes ensoleillées

            Commentaire


            • Jouer avec mes petits fils...
              Les câliner
              Les respirer

              Ca n a pas de prix !
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • Mon bonheur du jour..

                Marcher sous la pluie..avec les flaques d'eau..dakhla fihom normal.. c'était chouette oeilfermé
                Par contre chui trempée..!

                PEACE

                Commentaire


                • oui yazou j y étais sans Francisco et New York court trés court en 8 jours le décalage horaire m a achevé...

                  bonheur du jour, j ai glandé en mode bohème, ça m a fait un bien fou

                  Commentaire


                  • Le bonheur du jour , j'ai reçu une amende d'excès de vitesse pour une voiture qui j'ai vendu y'a longtemps

                    Commentaire


                    • Mon bonheur du jour
                      Un sms à 6h30 environ
                      Me souhaitant bonne nuit

                      Ah ce décalage horaire 🙂

                      Commentaire


                      • bonheur du jour, j ai vu mon dentiste...y avait deja un grand soleil mais alors j ai eu l impression d être sous 40 degrés

                        Commentaire


                        • Bonheur de ces jours-ci: Ma plante qui renait de ses 'cendres'... J avais fait tomber le grand pot il y a de cela qqs semaines et je l'ai esquintée, j'en avais pleuré!

                          Contente qu'elle soit battante!
                          Dernière modification par Hirondelle dz, 05 février 2020, 13h44.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • ...coucou à ness had topic
                            ...Frozy, t'es où...bouh twa7èchnek...dans tous les cas ana déjà....
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Un petit jeune lycéen qui me lance un " bonne journée madame" en sortant du parking ...
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • le mien

                                Un Shiatsu ... massage japonais. Un délice !

                                ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X