Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Witcher devient une série pour Netflix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bien le bonjour à MYst et Phileas


    J’en profite pour vous souhaiter, à tous, de passer une agréable soirée du réveillon.

    Bonjour Inata

    J'espère que ta nouvelle année démarre bien


    So sorry , hada win cheft l'msg
    خيرالكلام ما قل و دل

    Commentaire


    • #32
      franchement cette série,j'ai pas du tout accroché..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        Myst ! Mais non t’inquiète !


        Je te remercie. J’espère que pour toi aussi t ça ne pourra que s’améliorer.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          Plutôt bien faite

          Je viens de visionner toute la première saison. Je trouve que ca colle très bien à l'histoire telle que racontée dans les livres, même si la gueule des principaux protgonistes n'est pas tout a fait conforme à la descrption, sauf pour la Calanthe de Cintra et Tissaia de Vries qui sont admrablement incarnées. Sinon, les costumes et décors collent parfaitement à l'univers The Witcher.

          En fait, ceux qui n'ont jamais lu les livres ni passé des heures sur les jeux vidéo éponymes et qui s'attendent à un Game of Thrones like ne pourront jamais apprécier cette série convenablement. ... lol
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #35
            salam

            c'est pas qu'elle est nulle mais personnellement je m’attendais a nettement mieux
            t'a pas eu l'impression d'un empressement dans la construction de la trame , trop pressé pour la nudité , trop pressé pour les scènes de violence gratuite , bacelage dela construction du personnage de ciri ...le tout en Winzip -winrar en 8 épisodes.

            7/10
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #36
              @Bouberita

              Tu sais, c'est un peu la contrainte d'adapter une oeuvre littéraire en film ou en sėrie tėlé. Souvent, il est difficile ou impossible de le faire sans sacrifier une oartie de la trame car le temps imparti n'est pas infini contrairement aux livres ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                On sent le potentiel mais la réalisation est mauvaise ..

                Commentaire

                Chargement...
                X