Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La majorité des habitants de l'enfer sont des femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Mais c'est toi qui insulte ton prophete bouki et muslim par la meme occasion moi je ne fait que reporter leurs paroles sacrès pour toi.
    Cher mario,
    Je sais par expérience sur plusieurs de vos confrères que c'est très douloureux, mais votre cas reste encore plus grave. Il fallait m'aviser par avance afin que je m’abstienne de vous montrer la vérité avec une telle efficacité, mais une fois chose chose faite, n'ayez pas peur je peut vous accompagner. J'ai fait un stage qui me permet aisément d'accompagner un handicapé en perte d’autonomie. Ne désespérez pas, il existe des solutions de répit pour que vous puissiez souffler. Excusez-moi, mais ne pas parler d'Enfer et de Paradis est très grave pour les âmes simples qui adorent Dieu par une âme égotique. Et c'est encore plus grave pour les grands pécheurs et les bandits de grands chemins dont l'histoire ne cesse de nous rappeler les horreurs. Etant donné cette pluralité mentale tout Livre divin doit appeler chacun selon ses prédispositions ou chacun de par son humilité doit se sentir concerné. Quand on est en état de dureté et totalement sous l'emprise de l’âme passionnelle un avertissement solennel sous peine de perdition totale et définitive est toujours le bienvenu.

    C'est tout simplement cela qui a été fait par le prophète béni de l'Islam, paix et salut sur lui, par amour et compassion pour les femmes. Mais ne soyons pas totalement expéditif, l'enfer éternel concerne le manque de foi flagrant et l’association. Cela est connu en Islam et il ne vous reste plus rien a dire. Les péchés signalés par le prophète ont tout simplement trait au purgatoire. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous revenez a ce point, déjà compris par absolument tous les lecteurs.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #92
      Mon pauvre said, pourquoi n'arrive tu pas a comprendre un concept aussi simple, bon faut commencer du debut je craint, en 2 mots, ton prophete comme les gents de son epoque tenais + a son chameau que a sa femme, faut dire aussi que vu que contrairement aux autres il sen octroyais le nombre qu'il voulais, + les esclaves sexuelles que veut tu que compte les femmes, dailleur ta religion les empeche meme de danser et de chanter il semble pour te dire la haute consideration, bon avec ses premisses tu devrais reussir a comprendre j'espere.

      Donc reprenons les hadiths et repete calmement apres moi.

      Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes.
      Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. »
      Les femmes sont la population la moins représentée au paradis. »
      Les femmes entrant au paradis sont aussi rares que ce corbeau blanc parmi tous ses congénères. »
      Tu vois il suffit de lire, et majoritèe sa veut dire.......majoritèe meme chez et avec avec les chinois
      Comme enfer veut dire enfer, oh tu devrai bien conaitre l'enfer vu que c'est la parole la + utilisèe dans le coran

      Bon allez je souligne les termes tu ne pourras pas dire que je ne tient pas mes promesses.
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #93
        Donc reprenons les hadiths et repete calmement apres moi.
        Cher mario,
        Mais non, mon ami, il vous faut reprendre les hadiths dans leurs totalité et non pas seulement les parties qui vous intéresse pour calomnier. Le premier hadith nous parle en effet d'une majorité de femmes mais en citant clairement des péchés qui n'éternisent pas en enfer. Pourquoi avez-vous sauté toutes ces parties. Ensuite, nous nous sommes expliqué que cette majorité est également la même au paradis. Dans le second hadith, pourquoi avez-vous omis que malgré que les femmes sont les moins représentées au paradis, elles restent quand même majoritaires un point ou il y aura deux femmes pour un seul homme. Pourquoi oubliez les hadiths qui nous parlent d'un certain moment ou il y aura sur terre 50 femmes pour un seul homme et que donc tout cela n'est relatif qu'au nombre d'hommes et de femmes sur le plan des statistiques et n'a rien a voir avec les sexe ou le genre.

        Et donc, nous comprenons votre cas, vous avez surement compris la grandeur islamique sur ce plan, mais vous essayez par tous les moyens de faire un autre cadrage. Non, mon ami, vous ne pourrez pas. C'est du purgatoire que le prophète béni parlait au sujet de l'enfer, et il y aura deux femmes au moins pour un homme au paradis. Les jeux sont faits et rien ne va plus. L'Image misogyne d'un islam que vous avez vainement essayé de construire est totalement tombée a l'eau. Vous voyez, la plus simple des lecture a réussi a vous mettre aux abois.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #94
          Les 2 femmes pour 1 seul homme c'est comme pour les 50 femmes pour un bonhomme, ce seras dans un futur lointain,
          Cher mario,
          Je crois qu'une fois qu'il ne vous reste plus rien a dire vous essayez par tous les moyens de tituber. Non, mon ami, quand on n'a pas d'arguments on s'avoue vaincu et on se tait. Dites-moi, mon cher ami, qu'est ce qui sera dans un futur lointain, mon ami, nous parlons ici de l'autre monde, qui avec son paradis et son enfer, sont encore plus "lointains". Le Paradis et l'enfer se trouvent dans l'autre monde et c'est de cela qu'il s'agit dans les hadiths et dans notre dialogue. Il vous faut dorénavant connaitre vos limites et ne plus vous engager dans les choses qui vous dépassent sinon du coup, vous pouvez être propice aux excès et aux débordements.

          Vous venez surement de comprendre que ce n'est donc qu'en raison de leurs nombre dans la vision musulmane que les femmes sont plus nombreuses au Paradis et en enfer que les hommes. Pour chaque homme au Paradis, deux Houris seront en sa compagnie, ces houris sont des femmes terrestres qui ont bénéficié de la grande beauté des houris ainsi que leur pureté. Dieu dit au sujet des femmes terrestres au Paradis qu’Il les recréera une nouvelle fois avec des formes uniques, au Paradis. Il leur offrira une toute nouvelle régénération, dans une beauté accomplie, contraire à celle de la vie terrestre. La femme âgée redeviendra jeune et celle qui n’était pas agréable au regard deviendra très séduisante. C'est bien loin de votre image très salissante.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #95
            Quand est ce que vous laissez la femme tranquille avec cet arsenal de diabolisation ?!
            Cher veniziano,
            La balle reste justement dans votre camp. Les musulmans disent clairement qu'en raison de son nombre, elle est encore plus majoritaire au paradis. Mais les détracteurs, par haine a la femme, ne signale que le contraire. C'est aussi très curieux de les voir très cramponnés a des passages qui n'ont rien a voir avec les vraies bases de l'Islam. Mais allez y vous paraissez comme un naufragé qui tient quelque chose qu'il ne connait même pas.. Pour les grands maîtres du Soufisme, la contemplation de Dieu dans les femmes est pour ceux qui ne le savent pas encore la plus intense et la plus parfaite; et l'union la plus intense (dans l'ordre sensible, qui sert de support à cette contemplation) est l'acte conjugal. Toute autre chose n'est que bagatelle.
            Oula tu a du fumer grave pour venir nous parler d'un autre monde dans une autre dimention et dans dans le futur.
            Cher mario,
            C'est au contraire, bien vous, qui aurez fumé quelque chose. Depuis belle lurette, vous nous parlez des femmes en enfer, c'est a dire dans l'au delà, mais une fois que tous vos rêves se sont éclipsés, vous revenez a vous mais toujours en nous parlant toujours des statistiques allant de Adam jusqu'à la fin des temps. Réveillez-vous, mon ami, et soyez un tout petit peu pragmatique. Relisez-vous et riez tant que vous le pourrez "Les 2 femmes pour 1 seul homme c'est comme pour les 50 femmes pour un bonhomme, ce seras dans un futur lointain". Mon ami, la vision prophétique s'est faite dans l'autre monde, c'est a dire quand celui-ci sera totalement consumé. Pourquoi ne pas vous avouer vaincu et aller prendre une sieste.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire

            Chargement...
            X