Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La majorité des habitants de l'enfer sont des femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mon cher said, traiter les autres de cretins
    Cher mario,
    Non, mon ami, personne n'a été traité de crétin, toutefois, on ne peut se taire en voyant des crétineries venir de tout bord.
    je veut juste te signaler que muslim et bouki disent que le prophete racconte que les femmes sont + nombreuses en enfer (et non au purgatoire) et que au paradis elles sont tres rare
    En voilà encore des crétineries et vous voulez qu'on passe cela sous silence. Non, mon ami, le prophète a bien signalé pourquoi les femmes seraient majoritaires en enfer, en citant des péchés qui n'éternisent personne en Enfer. Il s'agit donc clairement du purgatoire. Et pour le paradis, bien qu'elles soient les moins représentées par rapport a leur masse, elles forment également la majorité édénique a un point ou il y aura deux femmes pour un seul homme.
    Puis je t'ai posè une simple question
    Vous n'avez posé absolument aucune question, vous avez tout juste débité des réponses a la va-vite, réponses qui alimentent tout simplement la vision islamophobe occidentale.
    Donc pour faire les stats on doit attendre qu'il i ai 50 femmes pour 1 homme
    Vous n'avez rien a attendre, vous pouvez déjà commencer illico presto par faire les statistiques depuis Adam et Ève a nos jours. La suite sera très facile, car il ne manque pas beaucoup de temps pour la fin du monde. Vous comprenez enfin pourquoi je définit certaines de vos interventions comme de simples crétineries.
    Pourquoi tu veut a tous pris nous dire que mohamed racconte des balivernes
    Mon ami, tout le monde, sauf vous, a compris que le prophète, paix et salut sur lui, fait tout pour sensibiliser la femme et la pousser a veiller à ne pas faire partie des gens de l'Enfer. Pourquoi continuez-vous a croire que c'est une insulte pour les femmes qu'il y ait le double de femmes dans le paradis que les hommes. Vous vous trompez, c'est tout simplement une réponse a ceux qui accusent l'Islam. On leur explique le plus simplement du monde qu'elles sont les plus nombreuses dans les deux camps. Quand a l'enfer, il faut bien en montrer la gravité.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #77
      Voyons said, ne te derobe pas, qualqun qui dit des cretineries est un cretin, c'est l'argument de ceux qui ne savent quoi repondre t'inquiete

      Mais non said, arrete de dire que mohamed ne sais pas faire la difference entre enfer et purgatoire,



      L'imam Al-Bukhari (1/583) et muslim Muslim (4/2236) en duo nous disent
      Muslim (4/2236)
      Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. »

      C'est comme sa qu'il purge allah, en rotissants ces dames, et bein heureusement que ce n'est que ce n'est que le purgatoire

      Bon tu reconais ne savoir repondre a une simple question si tu na pas lus sur ********** la reponse toute faite.

      Cher said c'est si simple pourtant, je vais te faire comprendre.
      Mohamed dit: les femmes sont minoritaire au paradis, elles sont comme les mouches blanche
      Toi tu vient nous dire que elle sont + nombreuse que les hommes
      C'est enfantin voyons, un de vous 2 racconte des salades, c'est si dur a accepter?
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #78
        Voyons said, ne te derobe pas, qualqun qui dit des cretineries est un cretin
        Cher mario,
        Mais non, mon ami, des crétineries cela peut provenir de n'importe qui, même aussi savant que l'on puisse être. Il vous faut tout simplement un peu d'humilité pour saisir cela. Il reste plus que vrai que dans votre cas c'est d'un océan de crétineries qui préfère nettement s'attacher a un mélange de méconnaissance impuissante, de crainte floue, voire d'hostilité militante, mais nous ne mettons en exergue que ce que sans cesse vous débitez. Votre personne ne nous intéresse point.
        en rotissants ces dames
        En voilà par exemple, encore une crétinerie, arrêtez d'agir intellectuellement de la sorte sinon, après mes remarques, vous allez encore m'accuser d'insultant. C'est ce qu'on pourrait appeler la manipulation par déformation idéologique de la vérité. Mon ami, le purgatoire sert d'expiation "purificatrice". Il n'est pas éternel. Il existe une justice divine qui s'exercera un jour pour punir les mauvais et récompenser les bons. Celui qui aura donc manifesté sur terre des qualités et des actions de violence ou de négation a l’égard de la divinité retrouvera dans l'au-delà cette même brutalité qu'il a lui-même forgé amplifiée à l'extrême. Chacun trouvera dans un cadre qui lui est naturel, le prolongement de son propre Etre violent, qui est conforme à sa personnalité profonde.
        Mohamed dit: les femmes sont minoritaire au paradis, elles sont comme les mouches blanche
        Ce ne sera pas en répétant continuellement la même chose que vous pourriez avoir raison. La minorité dont il est question est relative a la masse des femmes. Faites un peu de mathématique. Si on vous dit que les chinois seront les moins représenté dans un colloque, alors courrez pour garder votre place, car vous risquer de ne pas en trouver une. Une minorité chinoise, cela ne laisse aucune place aux autres.
        C'est enfantin voyons, un de vous 2 racconte des salades, c'est si dur a accepter?
        C'est seulement quand on est littéraliste que l'on trouve des contradictions. Sinon, n'importe quel intellectuel avait compris de quoi il s'agit. Le littéralisme asphyxiant n'est que l'ultime refuge de la pensée discursive simpliste face à son propre vide spirituel.
        Dernière modification par said2010, 19 novembre 2019, 09h34.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #79
          Appeler les questions qui genent cretineries plutot que repondre c'est la fameuse fuite en avant

          Pas une question le nombre de femmes qui reportent des hadiths pour bouki ? allons said voyons c'est pas de l'hebreux tout de meme, va voir sur tes sites, moi je frequente pas les bon, a part aicha surement, combien d'autres?, toi tu sauras surement nous preciser, un petit effort un sheik ne se derobe pas voyons, vu la haute considerations que on avais d'elle elle doivent etre des milliers.

          Mais non cher said, moi je ne fait pas de stats, il i a des preposès pour le faire, et ils sont tres clair sur le sujet, faut aller leur dire que bientot on aura 50 femmes pour 1 homme
          La fin du monde est proche? a bon, on devrais deja avoir 20/30 femmes pour 1 bonhomme alors ou non?
          Dis moi said si dieu grille les femmes au purgatoire il leurs fait quoi en enfer?

          Litterature? le coran et les hadiths le sont, ou bien e prophete te parle en te regardant dans les yeux?
          Les ecrits dont il s'agit sont sacrès pour toi comment peut tu te permettre de changer les paroles de mohamed, l'echappatoire que tu applique et que ton prophete ne sais pas faire la difference entre purgatoire et enfer, allah lui a pas bien expliquè, je sais pas trop s'il apprecie
          Voyons voir ou on peut clairement voir qu'il parle du purgatoire

          L'imam Al-Bukhari (1/583) et muslim Muslim (4/2236) en duo nous disent
          Muslim (4/2236)
          Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. »
          L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :
          « Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes
          Le Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- dit alors : « Les femmes entrant au paradis sont aussi rares que ce corbeau blanc parmi tous ses congénères. »
          Boh moi meme si je suis pas un as en francais je ne voi que ecrit enfer, et a plusieurs reprises, pour les femmes entrants au paradis en nombre tres restrein on dois comprendre les femmes de plus de 200 ans, ha non vu que a l'epoque 1000 ans c'etais normal sa doit etre autre chose que tu va nous dire (une facon de dire parce que nous savons que tu ne reponds jamais)
          Dernière modification par mario23, 19 novembre 2019, 13h53.
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #80
            Voici les prémices de cette époque Aucun garçon n'est né dans ce village polonais depuis 10 ans

            Commentaire


            • #81
              Mathématiquement parlant, cela n'a rien d'extraordinaire puisque le taux de natalité dans ce village de 300 habitants est inférieur à 1 naissance par an !

              Commentaire


              • #82
                Je peut jouer aussi svp
                Comme je repete souvant une petite googlade et hop........

                Bon je met pas de statistique mon ami n'aime pas


                OBS:
                Les filles ne naissent plus dans cette région de l’Inde

                Parmi les 216 nouveau-nés lors des trois derniers mois dans le district d’Uttarkashi, au nord de l’Inde, il n’y a aucune fille. Les dernières données du ministère de la Santé indien sont alarmantes
                Et ici on parle de 216 naissances pas de 270 habitants

                Le point:
                Il naît plus de garçons que de filles.
                Les nouveau-nés sont plus souvent de sexe masculin. Selon des chercheurs, cet écart serait dû à une surmortalité des foetus féminins pendant la grossesse
                Le monde:
                Dans bon nombre de pays du monde il naît moins de neuf filles pour dix garçons, alors que la situation naturelle est la quasi-égalité entre les deux sexes. Ce déséquilibre est principalement dû au désir traditionnel des familles d’avoir des garçons qui pourront perpétuer l’héritage familial et s’occuper des parents âgés
                Faut faire quelque chose tres vite pour en arriver a 50 contre 1
                Dernière modification par mario23, 19 novembre 2019, 17h36.
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #83
                  Bien sure 300 habitant n'a aucune signification sur le nombre .. par contre il peut se reproduire et un grande échelle ..parmi les raisons évoquées le déséquilibre hormonale lié a la pollution par plastique (granules du plastique dans l'eau) qui peuvent réagir facilement avec estrogène chez les femmes et des ressemblances entre les deux ont été détectés ..

                  Commentaire


                  • #84
                    Voyons voir ou on peut clairement voir qu'il parle du purgatoire
                    Cher mario,
                    Mon ami, je sais que la vérité vous fait souffrir, mais il vous faut vous y faire. Ecoutez-moi bien, l'éternité des enfers n'est jamais citée que pour ceux et celles qui rejettent la foi en l'unicité divine. Il est connu que les désobéissants monothéistes ne s’éternisent pas en enfer. Il se peut que quelques croyants désobéissants restent un long moment en enfer, dû à leur sévère criminalité, comme le meurtrier et autre que lui, il se peut qu’il y reste longtemps, mais il aura une fin tant qu’il est monothéiste et croyant, il ne s’éternise pas en enfer. On en comprend aisément que le propos que le Prophète tint aux femmes ce jour-là présentait exceptionnellement une dureté dans la façon de conseiller, motivée par la volonté d'amener les femmes à prendre conscience et à s'abstenir de ce qui mène au Feu. Le Prophète voulait exposer à ces dames le risque qui existe, afin que chacune s'abstienne de tout péché susceptible de le conduire dans le feu. Vous m'avez surement compris, si, dans le hadith susmentionné, le Prophète a pointé du doigt deux péchés répandus chez des femmes, voulant les exhorter à les abandonner afin de ne pas aller dans la Géhenne, cela n'a donc trait qu'au purgatoire.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • #85
                      Faut faire quelque chose très vite pour en arriver a 50 contre 1
                      Cher mario,
                      On est pas pressé car on a tout notre temps et la nature a toujours des siennes. Mais mon ami, il vous faut savoir que biologiquement on y est malheureusement déjà. Le centre asiatique pour les droits de l’homme a évalué à environ 1,5 million le nombre de fœtus féminins éliminés chaque année. En Chine, 35 années de politique de l’enfant unique ont causé la disparition de millions de filles par avortements sélectifs ou infanticide. Même chose pour l’Inde où ces pratiques ont considérablement réduit la population féminine, essentiellement dans le nord du pays.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #86
                        Mario
                        peut être que tu nas pas lu ca
                        Et ce phénomène n'est pas un cas isolé puisque selon le GeoNames, environ 200.000 villes dans le monde seraient dans cette situation.

                        Le fait quil ya plus de naissances garçons que de filles ce n'est pas nouveau sauf que les femmes ont plus de longévité que les hommes ..et les (enfants)garçons en plus de taux de mortalité.



                        n'essaie pas de trouver un échappatoire

                        Commentaire


                        • #87
                          Epicentre voyons, tu veut des statistiques? said veut celle du temps de adam et eve, je lui ai donnè deja, apres de longues et extenuantes recherche je crois avoir trouvè: 1 homme et une femme.
                          Bon il est pas daccord il en a fait tout un plat et veut celle de l'an 6526 (calendrier gregorien) du debut mars, ou il i aura 50 femmes pour 1 homme

                          Moi je veut bien des tiennes de stats, allez montre moi cette superioritèe ecrasante de la gente feminine, comme les 200.000 villes avec + de femmes je demande a voir

                          Bien sur said que dans certains pays et notament en inde et chine on se debarasse des foeutus feminin, mais voit tu c'est des foeutus justement sa rentre pas en ligne de compte, et cela ne fait que confirmer le + grand nombre d' hommes
                          Said, moi je soutiens que les femmes sont la grosse majoritèe en enfert et qu'elles sont tres rare au paradis.
                          J'ai de bonne references, a savoir: mohamed, bouki et muslim, sa suffit pas? tu a mieux? mieux sa veut dire leur chef a eux 3.

                          Mon pauvre said tu te melange les pedales, tu ne peut pas dire un truc un jour et son contraire le jours d'apres voyons, il en va de ta credibilitèe

                          Envoyé par mario
                          Faut faire quelque chose très vite pour en arriver a 50 contre 1
                          Envoyé par said
                          Cher mario,
                          On est pas pressé car on a tout notre temps
                          Envoyé par said
                          La suite sera très facile, car il ne manque pas beaucoup de temps pour la fin du monde
                          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                          Commentaire


                          • #88
                            Mon pauvre said tu te melange les pedales, tu ne peut pas dire un truc un jour et son contraire le jours d'apres voyons, il en va de ta credibilitèe
                            Cher mario,
                            Je comprend votre engagement dans les statistiques, car cela échappe a l"humanité actuelle aussi bien en ce qui concerne le passé que le futur. D'ailleurs même le recensement dans le présent est insaisissable. Vous avez essayé en manipulant des hadiths de montrer une religion misogyne en l'islam, mais vous êtes tourné en dérision. Il vous faut tout simplement savoir perdre. Oui, mon ami, en Islam, a la fin des temps, en raison de son nombre, les femmes seront les plus nombreuses partout. On en comprend aisément que le propos que le Prophète tint aux femmes ce jour-là présentait exceptionnellement une dureté dans la façon de conseiller, motivée par la volonté d'amener les femmes à prendre conscience de cet état de fait et à s'abstenir de ce qui mène au Feu. Toute autre chose n'est que bagatelle.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire


                            • #89
                              Et oui said, je sais c'est dur a accepter, mais faut sen faire une raison, on compte les hommes et les femmes et sa depuis un siecle deja, le temps ou les enturbanès disais ce qu'il voulais pour soumettre le gents sont finis, les kouffars avec leurs avancès tecnologique les on stoppè --net--

                              Que tu veuille manipulè les hadiths en changeant enfer avec purgatoire ou paradis ou arriere boutique c'est une affaire entre toi et ton sois disant prophete apres tout, tout le monde sais et mohamed le confirme a chaque phrase la consideration pour la femme en islam.

                              oh et on nous reproche a nous de changer la signification des phrases, voyons voir exactement ce que racconte mohamed et nous rapportent religieusement bouki et muslim.

                              L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :
                              « Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient
                              Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. »
                              Il nous enseigna ensuite que le Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- a dit : « Les femmes sont la population la moins représentée au paradis. »
                              Le Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- dit alors : « Les femmes entrant au paradis sont aussi rares que ce corbeau blanc parmi tous ses congénères. »
                              Dernière modification par mario23, 20 novembre 2019, 17h55.
                              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                              Commentaire


                              • #90
                                je sais c'est dur a accepter
                                Cher mario,
                                Bien sur que c'est même très dur a voir et a entendre, il n'y a qu'a le voir dans votre cas. Vous vous débattez depuis des jours et jours, vous nous sortez même des statistiques depuis Adam jusqu'à la fin des temps, et vous essayez d'utiliser toutes les manœuvres et les manipulations et pourtant vous n'avez réussi qu'a prouver le contraire de ce que vous avanciez. Je ne vous cache pas que vous nous avez vraiment fait rire, mais dès que vous aviez parlé de statistiques éternelles, pour moi l'affaire était classée, mais par mesure de compassion, je devais nécessairement vous accompagner jusqu'à la fin.
                                Que tu veuille manipulè les hadiths en changeant enfer avec purgatoire ou paradis ou arriere boutique c'est une affaire entre toi et ton sois disant prophete
                                Là aussi, mon ami, on détecte facilement votre rancœur. Non, mon ami, il n'y a pas lieu de changer quoi que ce soit. Le purgatoire, c'est un enfer temporaire pour les péchés qui n'ont rien a voir avec la croyance. L'enfer éternel concerne le manque de foi flagrant et l’association. Cela est connu en Islam et il ne vous reste plus rien a dire. Les péchés signalés par le prophète ont tout simplement trait au purgatoire. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous revenez a ce point, déjà compris par absolument tous les lecteurs.
                                on nous reproche a nous de changer la signification des phrases
                                Il n'y a rien a changer pour prouver le contraire de ce que vous avancez. Il vous suffit de mettre de coté la pensée adjacente qui vous anime et de prendre le tout concernant aussi bien le paradis que l'enfer. Quand le prophète parle de l'enfer pour les femmes, et pour les hommes aussi, c'est tout simplement une dureté dans la façon de conseiller, motivée par la volonté d'amener les femmes à prendre conscience de cet état de fait et à s'abstenir de ce qui mène au Feu. Toute autre chose n'est que bagatelle.
                                voyons voir exactement ce que racconte mohamed et nous rapportent religieusement bouki et muslim.
                                Votre manque de retenue a l'égard des grands savants de l'Islam et de son prophète ne peut en rien changer la vérité. Ce ne sera pas en usant d'injure et d'insulte que vous pourrez changer les choses. Il convient au contraire pour vous de savoir qu'ils nous rapportent clairement qu’au Paradis, les femmes sont exceptionnelles du fait de leur nombre important, de leur éclatante beauté et de leur jeunesse. Il y aura deux femmes pour un seul homme, et les femmes seront donc plus nombreuses au Paradis que les hommes. Ainsi, le nombre de femmes au Paradis est plus important que celui des hommes. Attention, l’évocation moindre des hommes au Paradis par Allah est aussi une grande sagesse.
                                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X