Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En deux minutes vous aurez des dents blanches et brillantes comme une perle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En deux minutes vous aurez des dents blanches et brillantes comme une perle

    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    On ne change pas les couleurs d'une dent..
    Elle reste soit blanche, soit jaune..
    C'est selon la nature de chacun..
    Comme la couleur de la peau.. lol

    Commentaire


    • #3
      Capo, la couleur de peau on peut la changer grâce au soleil, elle devient dorée...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        ACAPULCO, tu as fais le test?
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Je vais tester!.. déjà que citron et bicarbonate font l'affaire..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Je vais tester!..
            ingrédients facile a trouver, j'aurais aimé testé aussi
            mais j'ai pas de dents

            PS la dame aurait pu tester sur ses mains non ?
            Dernière modification par DocRemady, 20 novembre 2019, 07h49.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Ahhh Docky! You're alive!
              Where have you been!!

              Ah oui! Je sais belli nta fermech!

              Ça concerne les dents machi la peau ya bouqouqou! oeilfermé
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                On ne change pas les couleurs d'une dent..
                Elle reste soit blanche, soit jaune..
                C'est selon la nature de chacun..


                Pour une fois Capo a raison!!!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Ahhh Docky! You're alive!
                  Where have you been!!
                  Occupé
                  suis directeur de campagne d'un candidat a la présidentielle, si tu veux te joindre a nous, tu sera la future directrice de l'EPAU d'El Harrach
                  Nadi si elle s'implique aussi sera présidente de l'association "les amis des chats"
                  A vous de voir oeilfermé
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle conseille vraiment la bicarbonate de soude pour blanchir les dents?
                    Et toi Doc, tu ne réagis pas? Tout ce qui t'importe est ta bouche édentée? et ta propagande pour le système du Menjel?
                    Wellah des fois nhir ou nahter.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Docky
                      Occupé
                      suis directeur de campagne d'un candidat a la présidentielle, si tu veux te joindre a nous, tu sera la future directrice de l'EPAU d'El Harrach
                      Nadi si elle s'implique aussi sera présidente de l'association "les amis des chats"
                      A vous de voir
                      Allah y3inek!..moi aussi chui occupée !

                      Oh my God! Directrice de l'EPAU mais c'est magnifique ça ! ..laisse moi rêver un peu..de toute façon mon monde imaginaire est parfait !

                      Vous aurez l'école comme au temps des beaux arts ! Des architectes peintres sculpteurs décorateurs paysagistes ! ..et des spécialités après les études..des artistes ta3 sah quoi..bref c'est des promesses Berk hein?!!

                      Chkoun hed le candidat haqqa !

                      Nadouch.. c'est notre camelion ! Elle s'adapte à tous les postes!
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Et toi Doc, tu ne réagis pas?
                        La dame a raison
                        le Bicarbonate de soude , outre ses propriétés dans l'alimentaire est également utilisé comme abrasif pour les dents rouillées
                        Hamdoullah je n'ai pas de dents, ni de cheveux d'ailleurs ce qui me permet d'économiser sur les dentifrices et shampooings

                        Chkoun hed le candidat haqqa !
                        Un candidat qui tient parole, je te fais une confidence, "il a promit un lave vaisselles et un pétrin" en contre partie de chaque voix, soyez nombreuses
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrr n'importe quoi Docky!.. et pi chui pas trop politique ces derniers temps..je préfère 1000 fois mon monde imaginaire..

                          Revenons aux dents..et n'oublie po ton dentier.. oeilfermé
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            ACAPULCO, tu as fais le test?
                            Nadifleur, à mon âge , je n'ai pas besoin de dents blanches , j'ai pensé aux jeunes qui ont ce problème
                            Dernière modification par ACAPULCO, 20 novembre 2019, 17h52.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello !!

                              Hello !!

                              Mallow, adaptation à toutes les situations...

                              DocR...
                              Nadi si elle s'implique aussi sera présidente de l'association "les amis des chats"
                              Présidente avec un bon protocole et une feuille de route, que tu devras respecter à la lettre, sinon tu nous feras un Berkoukés "futuriste" avec des formes de balles de tennis, vu l'attente de la recette pour ce plat sacré...Il doit bien se mijoter une extravagance...

                              ACAPULCO, les jeunes fument trop et chickos trop...
                              Le mix bicarbonate gingembre et miel, menthe... il y en a déjà, un petit peu me semble t'il dans les dentifrice?
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X