Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer le stockage par défaut sur mon mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer le stockage par défaut sur mon mobile

    Bonsoir à tous!
    Depuis quelque temps, j'ai un problème avec la carte mémoire de mon mobile dont l'espace n'est plus du tout suffisant pour quoi que ce soit, bien que rien de volumineux n'est téléchargé. Je ne peux plus télécharger comme applications et je n'ai que très peu de photos. J'ai dû donc en supprimer et en perdre beaucoup . J'ai installé une autre carte mémoire, mais je n'ai pas su comment l'activer pour qu'elle soit le support de stockage par défaut, parce que jusqu'ici, c'est la carte interne qui l'est toujours. J'ai un Samsung Grand Néo.
    Si vous voulez bien m'aider... Merci
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    un petit ex pour les photos

    http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1086154

    pour les applications , ca ne se fait pas automatiquement . ca se fait apres l'installation .
    - une fois fait ( application installée ) .
    - tu va dans parametres
    - applications , tu l'ouvre ( ton application a deplacer ) .
    - tu va dans stockage ,
    - espace de stockage utilisé , la tu modifie .

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Discus. J'espère que ça fonctionnera cette fois ci.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        bla zmiya ..
        j'utilise que du samsung , en ce moment par ex j'utilise le grand prime et le j5 prime et en general y'a pas grande difference , ce qui fait que ca devrait marcher .

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          Je remonte le topic pour soulever le même problème mais cette fois ci avec un téléphone oppo. Je n'ai pas d'option "déplacer vers carte sd" quand je clique sur une application et quand j'ai téléchargé une application dédiée à cela, ça m'affiche "inutile de déplacer la carte sd partage le même disque que l'os".
          Une solution à me proposer ? Merci.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            repris d'une page , peut etre que ca te sera utile :

            comment transférer des applications installées sur la mémoire interne vers la carte SD de votre Oppo.*Cette procédure n’est pas plus compliqué que la première et en suivant les informations qui suivent vous allez y arriver même sans compétences en informatique:

            Rendez-vous dans les *»*Paramètres**» de votre smartphone.Puis dans l’onglet *»*Applications*«*.Sélectionnez l’application que vous avez besoin de déplacer vers la carte SD de votre Oppo.Cliquez sur l’option *»*Stockage*«*.Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur *»*Modifier le type de stockage**» et de choisir la mémoire externe de votre Oppo.L’application va à présent être entièrement transférée. Refaites l’opération pour toutes les applications que vous souhaitez transférer sur la carte mémoire de votre Oppo.

            Commentaire


            • #7
              Merci Discus de me répondre.
              Justement l'option stockage ne s'affiche pas chez moi.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                Akhir Snowdrop

                tu a quoi comme oppo ? suis toujours sur Samsung , donc peut vraiment te repndre d'une facon direct ..

                Commentaire


                • #9
                  Akhir Discus,
                  J'ai un Oppo A83.
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    dsl Snowdrop , je trouve rien de specifique au a83 ..

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord, merci tout de même Discus.
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour ,

                        Snow,

                        Je ne peux malheureusement pas t'aider, je suis passée te faire un coucou
                        ça fait longtemps que je ne t'ai lu ou croisé!
                        J'espère que tu vas bien

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, peut être avec l'application "Move app to SD card.apk"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Softkah,
                            Merci de ton passage, je vais bien Dieu merci et je vous lis souvent même si je ne participe plus. J'espère que tout va bien aussi de ton côté

                            zamar,
                            Je crois que c'est la même application que j'ai essayée. Je vais voir encore. Merci.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X