Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis mégot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Vanilla,
    Fou, J'espère pas. Simple constat de non fumeur.
    De nos jours, il n'est pas rare de voir des femmes en jupe croisant les jambes à une terrasse pour siroter une flûte d'une main en vapotant avec l'autre.

    Chaque époque ses leaders d'opinion. Qd j t ado c t la brindille de lucky luck. Le but reste évidemment le même, provoquer des followers

    Commentaire


    • #62
      Bravo amégot!!!
      3 mois deja! C'est tres bien!!! Rabbi eyqawwik, tiens bon! W matzidsh ted3of sinon tefqed el misdaqiyya ta3ek lol

      Commentaire


      • #63
        Vanilla

        bonsoir !

        merci pour ton bravo Vanilla ! ça boost

        in cha Allah maned3oufche ! et en me parlant de crédibilité (msdaqiya)oui c'est une immense valeur que j'ai pas envie de perdre oeilfermé

        merci encore Vanilla !
        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

        Commentaire


        • #64
          amical

          Tu as raison pour la crédibilité, notamment envers toi-meme, il faut éviter d'entrer dans un cycle psychologique ou tu t'arretes de fumer pendant un temps et apres tu relapses. Tu ne te prendras plus jamais au sérieux quand tu te diras "Cette fois-ci j'arrete pour de vrai".

          Beaucoup de gens ont réussi en prenant cette décision du jour au lendemain sans jamais faire marche arriere. Mais il faut une volonté de fer. Ca vaut le coup.

          En tous les cas je te souhaite bon courage. Tu es sur la bonne voie.

          Commentaire


          • #65
            Vanilla

            oui j'ai conscience que j'ai engagé ma crédibilité déjà vis à vis de moi même et c'est un bon moteur

            la volonté est mobilisée et elle est forte et crédible

            merci de me rappeler tout ça Vanilla.
            Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

            Commentaire

            Chargement...
            X