Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello !!

    Fella, bravoooooo beau travail, l'affiche est sublime et toutes les autres que tu as faites sont magnifique, merci pour tout ce beau travail....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Bonjour les F-Aartistes,

      Petite incursion rapide ici avant que lem'âllem ne se rende compte que j'ai abandonné mon poste pour le forum artistique.

      Hiro, yaâtik essaha. Une vraie pro dans l'événementiel. Plein de twiyouwettes et beaucoup de précisions. Ça va nous éviter les inondations.
      Je vais te solliciter au prochain événement professionnel que j'organiserais

      Quelques réponses détaillées vont suivre dans un petit de la part de l'équipe.

      Océane, Nadifleur, Hi & Bye.

      A ce soir.

      Commentaire


      • ...Bonjour les Formidables Artistes...en souhaitant que tout se passe bien pour vous tous...

        ...PJ si tu as besoin d'1 coup de main, je suis là, aussi certaines que les garçons te tendront la main Elfamilia, Philou, Explo bien d'autres...

        ...Hello Nadou oh! merci...

        ...Hiro ma chère , comme j'ai participé avec toi dans les coulisses , je sais déjà mettre à contribution ma participation avec l'équipe...
        ...j'ai travaillé comme tu le décris, enregistrer les liens, ajouter même les commentaires devant chaque lien et tout cela entre les mps et le fichier Word, revérifier, d'ailleurs en coulisses on courait de partout pour ratapper des liens qui ne passaient ...
        ...une belle expérience à tes côtés...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Soeurette

          hahaha

          ça pourrait peut-être t'inspirer un joli texte ou poeme kima y7eb el khatter!!

          Je me suis relu we khle3t!!!:22:

          Miamo

          Je te corrige juste une info: Qassamen billah je ne suis pas dans l'evennementiel!!

          Hate de connaitre la suite

          Fella

          Tu es un grande connaisseuse et tu es si douce que tout le monde se pliera à quatre pour que ça marche!!

          Je suis sûre que ça va être un grand succès ce week-end!!

          Ya el khawa, je ne vois pas quoi chanter:22:

          Moi z oci je lance un SOS:22::22:
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Salut à nos amis artiste

            Hirro et pj vous pouviez faire un duo comme déjà fait moi avec phileas

            Ou bien chanté nadia benyoucef

            Ou en kabyle y'a aussi chaabi

            Rakoum allah iberek chatrat ma nkhafch alikoum
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • ...mais non Hiro, pas de stress, tu as su me guider pour la chanson de "Avava ynouva", jamais je n'ai parlé ni encore chanté le kabyle et je suis arrivée avec toi bien-sûr...

              ...tu as chanté il me semble bien "ana touiri", lors de ta soirée poésie, tu as cité un poème de Yacine Ouabed, un grand poète/parolier de chanteur surtout de Kamel Messaoudi...là déjà je t'ai trouvée championne...je comprends que le mot Chaabi coince...
              ...tu as sur le net des chansonnettes et paroles, en plus tu lis l'arabe littéraire..
              ...si tu n'arrives je serais là pour t'aider par mp
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Fella, Miami......Cette fois ci, je vous ferais des cocktails et écouterais vos prestations... Ah oui, c'est une belle pause cette fois ci.....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Non fella c t ya Bellaredj en acapela et le duo avec Phlileas c t sans que lui ne le sache

                  Je trouverai, merci ladies!

                  Advienne que pourra
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • ...Hiro, la moindre hésitation, fais moi signe yek
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • ...Nadou faqo tu sais chanter je vais te trouver une même en français...t'inquiètes...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Fella je ne pourrais pas le faire car jusqu'à ce week end impossible, complete planning....je ferai mon possible pour essayer si j'ai deux minutes, mais c'est speed..... (sinon, je la garde pour une prochaine fois), merciiiiiiii oeilfermé
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • alors tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir participé à la soirée, j'étais trop speed et j'ai pas eu le temps d'enregistrer quoi que ce soit

                          en tout cas je viens d'écouter toutes les contri (sauf une celle de benam pas réussi à ouvrir le lien)

                          Fella, fidèle à elle même en bonne algéroise ! sans même avoir vu le nom j'ai su que c'était toi !

                          Illu, ta voix fait très "maîtresse", j'adore, on pourrait s'endormir !

                          El familia, pas mal la reprise de la chanson en poème, réussi !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • Je ne me gênerai pas Fella, merci

                            Du chaabi en français? Je ne connaissais pas!

                            Ben je pense que Nadifleur n'est pas la seule qui serait intéressée, Illu, Sugar, Tizisweet aussi je crois!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Bonjour les artistes

                              Un court passage pour avoir les nouvelles de vos plannings



                              Et pour souhaiter un joyeux anniversaire à Hirondelle oeilfermé


                              Je filllll....
                              Dernière modification par ARGAZMEN, 13 juillet 2020, 15h01.

                              Commentaire


                              • je vous ai "chuchoté" une chanson

                                on est 4 au boulot on a fait un concours chant mais pas trop fort le DG est au dessus donc je vous partage pour me faire pardonner mon absence

                                https://vocaroo.com/kBEDs7GS2qd
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X