Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc s'apprête à normaliser ses relations avec Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la question qui ira (coté marocain) à Washington pour signer l'accord historique entre les frères marocains et israéliens
    le commandeur des croyants
    hassan3
    Rachid
    .....
    tout ce joue sur la succession qui ira sera roi
    wallah wa3lam


    pour le moment othmani sans le savoir ou volontairement a compliqué l'affaire pour la monarchie,, il a décliné une normalisation diplomatique et après il a rectifié (ja ykahalha 3maha) et dit qu'il parle au nom de son parti

    donc si normalisation tout le monde comprendra que c'est une décision du commandeur et personne d'autre bach yhassloha fih...
    mochkila hadi


    wallah wa3lam
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • C'est vrai.. je mens !

      Mea Culpa !
      J'ai tout inventé..
      Tout est le fruit de mon imagination..
      Le Maroc n’entretient aucune relation intime avec Israël.. lol

      Par contre ceci est vrai :

      Tanger : Un imam viole 6 mineures !
      Son procès est pour le 06 Octobre..

      Allah Yahdina..

      Commentaire


      • C'est vrai.. je mens !

        Mea Culpa !
        J'ai tout inventé..
        Tout est le fruit de mon imagination..
        Le Maroc n’entretient aucune relation intime avec Israël.. lol

        Par contre ceci est vrai :

        Tanger : Un imam viole 6 mineures !
        Son procès est pour le 06 Octobre..

        Allah Yahdina..
        Disons que ton rêve ne s'est pas réalisé à Washington ou que tout ton tintamarre sur la question de la participation du Maroc était d'office établit car c'est le souhait de Trump.
        Et que personne ne peux résister saux pressions américaines sous la menace de perdre son trône. ..

        Ou

        De son sahara. (VOIR LES DEUX)

        Avec comme unique support,
        Israël et les USA :c'est un comble

        J'ai condensé un ensemble de mes réponses qui collent assez bien avec tes buts poursuivis


        Ce n'est point une question existentielle sur d'éventuelles, relations diplomatiques qui pose problème à la cause palestiniene mais bien nos faiblesses du passé e et du présent qui font que nous pesions si peu sur l'échiquier mondiale..
        C'est là
        La vrai question à creuser..

        Et les réponses ne sont point là où tu crois les voir à chaque fois quand il s'agit du Maroc.
        Et
        Tu te mets les doigts dans l'œil car le Maroc va probablement décliner l'offre diplomatiquement et amicalement sans pour autant attirer les foudres de l'administration Trump quand on sait que cette, initiative sert plutôt sa campagne électorale.

        Et non un enjeu geo strategique.

        Ils le savent eux même que
        Les conditions ne sont point requises pour passer le cap car mal acceptés pour une majorité des Marocains.
        Tu es dans une construction totalement infeodé par l'esprit de la junte militaire algérienne.

        Ou

        La mesure et le discernement font plutôt place à de la vanité mal dépensée.

        Ou ton zèle à montrer les performances de la junte tournent à la mascarade et à la caricature.

        En attendant,

        C'est bien ton président désigné par la junte qui fait dans la dentelle avec les EAU et MBS.

        Le Sahara n'a jamais été offert en plateau ni chez la junte, ni chez les EAU et ni Chez MBS
        Et pour finir

        Mais là,
        Ou
        Ta mascarade d'explications ne tiennent point debout.

        C'est celui de la servilité, celui des carottes Quand cette décision vendra de manière officiel sans passer par le scénario mélodramatique d'être sous le couteau à la gorge


        En guise d'une consolotion malsaine
        Dernière modification par manneke, 20 septembre 2020, 22h50.

        Commentaire

        Chargement...
        X