Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mignonnes: de Maïmouna Doucouré que pensez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mignonnes: de Maïmouna Doucouré que pensez-vous?

    Je sais que dans une société musulmane conservatrice, la question ne se pose même pas.

    Mignonnes est un film français acheté par Netflix États-Unis

    Ce film est accusé par des milliers d’internautes américains de sexualiser les enfants qui en sont les héroïnes. Sa réalisatrice, Maïmouna Doucouré, et Netflix soulignent à l’inverse que le propos du film est justement de dénoncer la sexualisation des enfants.

    « Ce film produit en France, puis acheté par Netflix pour sa diffusion aux États-Unis, est emblématique de l’indispensable liberté d’expression dont le cinéma, dans toute sa diversité, a besoin pour aborder des sujets dérangeants, donc nécessaires à l’exercice de la démocratie », ont estimé les Auteurs, réalisateurs, et producteurs dans un communiqué. [Résumé]
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Bonjour Abdu
    Au départ je ne voulais pas voir ce film
    Mais après l ecoute de la réalisatrice et ses objectifs , justement dénoncer l'hypersexualisation de la societe occidentale, celle qui denonce les travers des autres mais est aveugle aux siens, et bien...je vais regarder

    Je reviendrai te dire quoi quand je l aurai vu

    Merci pour ce petit reportage bien intéressant.
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Joyna

      Je vais lire tes commentaires avec plaisir.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire

      Chargement...
      X