Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte de vote non reçue...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Vanilla:


    Tu dépends de quel consulat?


    Il y avait des manifestants devant?




    -
    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

    Commentaire


    • stile92

      Je suis en Algerie!
      Non pas de manifestants, les gens étaient décontractés et cools, des familles.

      Commentaire


      • au journal de l'ENTV.
        Irrecevable, maitre !!!

        Commentaire


        • @Vanilla: C'est normal que tout le monde était détendu, les élections auront lieu le 12 Décembre en Algérie...




          @jawzia: C'est vrai que ton argument est vachement plus recevable


          Les journaux français en parlent aussi. Tu n'as qu'à jeter un œil ici:


          http://www.leparisien.fr/internation...19-8212080.php


          https://www.20minutes.fr/monde/26695...les-francaises



          Après si tu cautionnes que des gens se fassent insulter voire attaqués physiquement, car ils ont fait le choix de voter, c'est ton problème.


          -
          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

          Commentaire


          • Vanny

            J'ai toujours pensé que tu voterais..

            Ce combat est le tien.. à tous les égards !

            Un de plus.. lol

            La victoire est assurée

            Commentaire


            • Capoccino

              Comment ca ce combat est le mien a tous les égards? Mafhemtsh lol
              Je ne sais pas si je vais voter, mais aw bda ezbel yetla3li ca c'est sur

              Commentaire


              • @jawzia: C'est vrai que ton argument est vachement plus recevable
                Vachement fort, si tu as décelé quelques arguments dans mon "couple of words"
                Les journaux français en parlent aussi.
                Pas adepte des "comme il a dit lui" .

                Bon vote quand même !!

                Commentaire


                • Vanny

                  Soulever les défis au plus haut.. fait partie de ton tempérament

                  C'est tout en ton honneur.. lol

                  Plus sérieusement..
                  Je sais que tu ne voteras pas..
                  Je veux juste prouver qu'on peut entretenir des avis contraires et vivre ensemble..
                  Il est dans la nature de l'être humain d’aspirer à la sérénité et au bon voisinage

                  Mes salutations les plus respectueuses à ces familles algériennes que tu as rencontré


                  Commentaire


                  • Merci Capoccino
                    Ah c'est clair, je partage ton avis! C'est une honte les vidéos postées hier, voila la transition qu'on voulait nous imposer, le chaos.

                    Je comprends pas un truc: on nous bassine jour et nuit par des platitudes du genre ce peuple est mature et sait ce qu'il veut blablabla, pourquoi s'en prendre a une partie de ce meme peuple qui fait le choix différent d'aller voter?

                    Commentaire


                    • Vanny

                      C'est ce qu'on appelle le concept du cachir..
                      La cachirisation de la société état prévue dès le départ..
                      Le but était que certains puissent pousser/imposer un seul programme et un seul candidat..
                      Le reste du peuple.. on le confine à la maison !

                      Mais nulle crainte..
                      La roue a tourné !
                      A présent, il faut aller jusqu'au bout

                      Commentaire


                      • C'est vrai. Meme les die hard hirakistes dans mon entourage sont en train de se métamorphoser en différentes variétés de cachir

                        On croirait presque que c'est un stratageme du "pouvoir" wallah, du double bluff pour en fait pousser les gens a voter.

                        Commentaire


                        • “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • De toutes façons Gaid Salah est persuadé que les urnes seront pleines jeudi ,donc ce n'est pas la peine de vous déranger ......
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Envoyé par Vanilla
                                Choue

                                Je ne savais pas que tu votais mdrrr
                                Moi non plus mdrrr
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X