Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyageurs Alger-Montreal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyageurs Alger-Montreal

    Salam all

    y a-t-il sur le forum une personne qui prévoie de faire, dans les prochains jours, le voyage Alger-Canada ? ....Besoin d'une âme charitable qui accepterait de me ramener des papiers à Montreal ou bien à Ottawa.

  • #2
    Y en a plein à Alger à chaque vol vers Montréal.


    Si tu as une connaissance à Alger qui pourra se déplacer à l'aéroport Houari boumediène et voir sur la file d’enregistrement des bagages (vers Montréal), elle pourra trouver facilement un voyageur qui acceptera de prendre tes documents et te les confier une fois arrivé à l'aéroport de Trudeau (Montréal) là où tu vas l'attendre. (passe ton numéro à cette personne, comme ça une fois sortie du le hall des arrivées, elle t’appellera pour venir récupérer ta chose).

    Commentaire


    • #3
      c'est difficile les gens n'acceptent que rarement le transport d’objet qui ignorent la contenance..vaux mieux utilisé DHL ou l'algerien LA POSTE un document vers le Canada coute environ max 2000 da soit 10 dollars
      MEM MOINS CHEZ LA POSTE

      Commentaire


      • #4
        Comme conseillé plus haut par veniziano, quelqu'un de tes connaissance pourrait se déplacer à l'aéroport et demander à un passager de te les remettre une fois au Canada, mes parents m'ont déja envoyé des médicaments et des documents plusieurs fois de cette manière, les algériens sont serviables.

        Commentaire


        • #5
          d'accord les gens sont seriviable mais ils ne faut pas mettre les gens dans l’embarras
          10 dollars c'est rien puisque ça se fait une fois tous les 2 ans..
          un jour un riche marchant avait des bagage plein de vetements il m'avait prié de les mettre a mon compte parceque je n'avais de bagage j'ai refusé.
          c'est quoi ces manières?? toi tu fais de l'argent et moi j'aurais des probléme avec la douane?? et s'il yavait dedans de l'or ou quelques chose d'autre vous croyez que le type va venir declarer que c'est son bagage..

          non et 1000 fois non. il ya DHL disponible il faut le faire point c'est tout..d'accord s'il n yavait pas de DHL comme au temps du parti unqiue des année 80 les gens se donnent des coup de mains ..personne ne peut refuser surtout les medicament ou les extrait de naissance mais pas dans une enveloppe fermée

          Commentaire


          • #6
            Merci Veneziano et Deep pour vos réponses.

            J'hésite un peu à le faire parce que mes documents sont des originaux et si je les perds ça sera vraiment pas facile d'avoir des duplicatas.


            pack2000, wellah ma tesra,bla z3af , il est normal et meme recommandé de ne pas accepter de transporter un bagage fermé ou pas d'ailleurs ( on ne sait jamais ce qui peut se cacher dans les coutures des bagages et des vetements lol), mais là, j'ai bien précisé que c'était des papiers ^^

            Commentaire


            • #7
              Samou,

              Tout dépend ce que comporte ces documents comme information...Sache que certains documents peuvent déstabiliser des pays et empires entiers.

              Commentaire


              • #8
                Bouuuuh a3lia, Mes papiers msaken maydestabiliziwch même pas nemla hhhh

                Commentaire


                • #9
                  matkhafiche si tu es a l'etranger fait une excuse a cause des papiers pour venir une semaine en algerie
                  ces jours ya de la bonne sardine surtout grillé au port de ghazaouet

                  Commentaire


                  • #10
                    ....................................
                    Dernière modification par sabahe, 30 mars 2019, 09h24.

                    Commentaire


                    • #11
                      ça dépend des cas par exemple a alger prendre un taxi allez retour avec les bouchons a l’aéroport peut couter facilement les 1000 da

                      si personne ne peut faire ce service rebelotte pour une nouvelle tentative et encore 1000 da

                      si vous faite vos calcul avec DHL ça revient moins que 2000
                      et vous avez le suivie par téléphone et en temps reel sur internet..livré en 24 heures

                      Commentaire


                      • #12
                        DHL à moins de 2000??? lol et aéroport b 1000 ???

                        Y'a Sidi monsieur DHL c est minimum 10000 pour une lettre et quand on est client ....et pour l aéroport y a une navette gratuite à Audin, ou bien 25 da bus rouiba rghaya hamiz diiiiirect.... Celui de Hamadi mitiyou aussi diiiiirect

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as la page Facebook El goumri family. Efficace

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello,

                            Elle attendait qu’on accepte son adhésion aux dernières nouvelles.

                            Il y a justement une proposition en ce moment, à ne pas rater -Alger-Montréal- documents et/ou médicaments pour mercredi 27 mars. (A remettre à l’aéroport)
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi Bsibsa et choue

                              wellah toujours en attente , on ne m'a pas encore accepté dans le groupe, j'ai fini par envoyer les doc par dhl

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X