Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, LE FILM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, LE FILM


  • #2
    J'ai hâte d'aller le voir pour me replonger en enfance.

    Commentaire


    • #3
      ayayayyyyyyyyyyyy j'ai envie de le voir aussi

      par contre le vrai Nicky Larson est beaucoup plus canon que cet acteur oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Exactement Zazou.. par contre Laura ça va
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          en Fan du manga je vais aussi zieuter ça il a de bons retours j'espère ne pas être décue...

          Zazoute ah ah les grands esprits se rencontrent
          l'acteur est pas mal mais il y a une erreur notre Nicky est plus baraqué et charismatique oeilfermé ado j'étais un peu amoureuse de lui

          Commentaire


          • #6
            Vu !

            Je suis restée sur ma faim
            L'histoire est sympa et bien construite, les clins d'oeils au manga pas trop mal (pourquoi lancer la chanson phare du manga Footsteps durant une baston ou on ne voit pas Nicky, sacrilèèèèèèèèèèège !:22
            Mammouth top, Laura est plus douce que la vraie avec son marteau et ce Nicky est plus pervers que l'autre
            Didier Bourdon super aussi je l'aime bien en tant qu'acteur

            Ma note : 6/10 !

            Commentaire


            • #7
              Hello my sygar ! J'ai longuement hésité et re hésité, j'avais peur de ne pas aimer, je me dit qu'il est impossible de reproduire, tout ce qui est drôle, et qui fait vraiment rire, notamment les mimiques et les situations cocasses.



              Je vais tenter l'expérience juste parce que tu as mis un 6
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                bah j'ai pas eu le temps d'aller le voir avec les petits monstres et tout, ce sera en streaming
                mais je crois que je vais être déçu...c'était mon premier namoureux nicky... en plus, il est moche celui qui fait nicky
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Inata je ne l'ai pas trouvé mauvais et je me suis pas ennuyé ca passe....
                  Redit moi ce que tu as pensé

                  Tizoute pas forcément déçue, ca "passe" !
                  Ah moi je le trouve mignon l'acteur mais en blondinet pas en brun, il a de beaux yeux graouuu mioum
                  d'ailleurs l'actrice qui jour Laura c'est sa copine in real life

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X