Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séries à proposer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Demo: je suis très très cool, rebi ye3lem
    Sinon , habituellement je suis Debcha fe charbava savoir pourquoi
    Butter, je te comprend, moi aussi je déteste qd ça s'éternise et raconte le même scénario avec différentes personnes, azel sympa mais j'ai finis par décrocher, souleyman je ne pas décroché jusqu'à ce qu'il tue un de ces fils, le personnage m'a déçu j'ai arrêté nette, je ne connais pas la fin, j'ai regardé bcp de films ou séries sans connaître la fin, ça me fait aucun effet
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #77
      je suis très très cool
      A kem ye7fed Rebbi a thameqqunt n debcha

      Commentaire


      • #78
        @debcha

        J'aime bien voir une parti du la moitier et de la fin de serie turqui sur le net,
        Le reste ma maman me la raconte tous de meme

        @democracy

        How to get away with a murder est tres bien realiser...
        Kadim76 avait conseiller the Queen of the south, j'ai accrocher
        Tous depends depends quel genre tu prefere

        Commentaire


        • #79
          Les series espagnoles se font remarquer aussi, avec en tete bien sur la casa de papel, mais j'ai adorè vis a vis, peut etre + que l'autre, dans peut de jours la 3° saison
          Avec Alba flores, la Nairobi de la case de papel, un univers carceral feminin, comme orange ......., mais des personages + intenses et bien + riches en rebondissements, l'histoire ne se limite pas aux jeu de pouvoirs et suprematie dans la prison

          Une particularitèe, les episodes durent 100 mn, pas tres adaptès comme durèe pour des series



          Dernière modification par mario23, 18 août 2019, 09h36.
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #80
            @Afertettu

            How to get away with a murder est tres bien realiser...
            Kadim76 avait conseiller the Queen of the south, j'ai accrocher
            Tous depends depends quel genre tu prefere
            J'ai commencé à regarder "Ray DONOVAN" et pour l'instant je m'accroche. Merci pour ces propositions, je les note et je les visionnerai quand je dégagerai un peu plus de temps.

            Commentaire


            • #81
              @democracy

              'Ray donovan est aussi tres sentimental et yafsakh el qalb..surtout la saison 3

              Commentaire


              • #82
                par ordre de préférence:

                - Les Sopranos ***
                - The Wire ***
                - The Shield ***
                - Dexter **
                - Breaking Bad **
                - Game Of Thrones **
                - Viking **
                - Suits *
                - White Colar *
                - Fringe *
                - The Mentalist *
                - Black Sails *

                ***: excellente
                **: bonne
                * : ca vaut le coup d'oeil
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #83
                  Merci Risk

                  - Les Sopranos ***
                  - The Wire ***
                  - The Shield ***
                  - Dexter ** ==> déjà vu
                  - Breaking Bad **==> déjà vu et j'ai aimé
                  - Game Of Thrones **==> déjà commencé mai j'ai décroché

                  - Viking **==> déjà vu et j'ai aimé, il y'a aussi "The Last Kingdom" dans le meme genre
                  - Suits *
                  - White Colar *
                  - Fringe *
                  - The Mentalist *==> déjà vu
                  - Black Sails

                  Commentaire


                  • #84
                    @Democraty:

                    Les Sopranos est une excellente série, c'est même à mes yeux, la meilleure, il y a tant de chose à dire à son sujet, milieux mafia italienne, dévoilé sous un angle déroutant de réalisme, sans exagération ni extravagance, mais avec minutie et talent

                    un petit extrait: une famille "blanche" vient de s'installer dans une voiture de luxe, toute en cuire, le père au volant s'amuse fièrement à faire la démonstration des nombreux gadgets quand soudain, des braqueurs "noirs" leur tombent dessus violemment, tout le monde est sommé de sortir de la voiture, subissant insulte et menace, avant de voir la voiture démarrer, occupée par les braqueurs, le père, outré, lâche un "sales nègres" avant d'être interpellé par sa femme indignée d'entendre des propos racistes de la bouche de son mari.

                    cet extrait est diffusé avant le générique de début, on fini par l'oublier parce que le lien avec l'épisode n'est pas vraiment pas évident, bien plus tard, l'un des protagonistes de la famille sopranos, se rend en Sicile (les sopranos étant installés aux USA) pour rencontrer un parrain histoire de faire des affaires, et durant la conversation, il lui montre les photos de voitures volées qu'il souhaite lui céder pour les écouler en europe car plus facile de le faire là bas, et si on fait suffisamment attention, on peut apercevoir la voiture blanche (un 4x4) de la malheureuse famille américaine.

                    voilà le style de la série, on ne te montre pas là où tu dois regarder, on te laisse deviner, sans appuyer longtemps sur quelque chose, la série délivre des message à celui qui sait observer, qui est attentif (comme ici, les gens à qui on a volé leur voiture n'ont vu que le premier maillon de la chaine, et le père qui s'est permis des injures raciales, ne se doute pas du véritable commanditaire qui est bien blanc), il n y a pas beaucoup de coup de feu, mais tout y est, complot, intrigue, trahison, rebondissement, et surtout, les coulisse du milieu de la mafia italienne, si mal décrit par les médias (hommage au Parrain ou aux Affranchies).

                    pour moi, les séries HBO sont les meilleures, Les Sopranos et The Wire ont été produites par la chaine, et ce sont des séries grandioses, je pourrais passer des heures à parler de The Wire, beaucoup de séries lui rendent hommage.
                    Dernière modification par Risk, 18 août 2019, 14h10.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #85
                      Merci demo, aaamine, de même pour toi
                      Sinon, question générale, sur quel site/plateforme vous regardez vos séries ?
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #86
                        Les series espagnoles se font remarquer aussi, avec en tete bien sur la casa de papel, mais j'ai adorè vis a vis, peut etre + que l'autre, dans peut de jours la 3° saison
                        j'ai aussi aimer ,la saison trois également, je préfère regarder en vo elle est déjà sortie
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #87
                          Mindhunter: la saison 2 est là!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #88
                            Risk

                            par ordre de préférence:

                            - Les Sopranos ***
                            - The Wire ***
                            - The Shield ***
                            - Dexter **
                            - Breaking Bad **
                            - Game Of Thrones **
                            - Viking **
                            - Suits *
                            - White Colar *
                            - Fringe *
                            - The Mentalist *
                            - Black Sails *

                            ***: excellente
                            **: bonne
                            * : ca vaut le coup d'oeil
                            je me souviens du jour où tu m'as conseillé Berserk my friend c'était hier on dirait
                            Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                            Commentaire


                            • #89
                              Sahhhaaaaaa khouya kakashi, ya hasraaa, wech rak ? Wache rahi wahren ?

                              Ca fait plaisir de te recroiser

                              Wellah tla3 el moral
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • #90
                                Sahhhaaaaaa khouya kakashi, ya hasraaa, wech rak ? Wache rahi wahren ?

                                Ca fait plaisir de te recroiser

                                Wellah tla3 el moral
                                Allah yahefdek l'artiste wellah rahmet Rabbi khouya risk, je l'espère pour toi et tous tes proches

                                wahren rahi bien, ces deux derniers jours bred el hal ghaya ge3 ktelna el hommen sahbi , meme fi el bher cha y9adek ge3 nhar fel ma !

                                plaisir partagé khouya la3ziz
                                Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X