Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui pousse dans votre potager..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je me souviens plus, wahed akhder mat et l'autre Ahmer mazalou hay
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #92
      debcha
      tu te paye ma tete yek ? ma3lich , boune nuite kamim oeilfermé

      Commentaire


      • #93
        Ose berk posti une recette dans la cuisine ! Nakhabtek b'erroulou..!
        vous m'avez fait rire,
        c'est Vrai que Mallou ne te loupais pas dans tes recettes (c'est quoi cette recette de cheesecake au poivre )

        Adhrar joli ton butin !!

        Discus c'est quoi cette variété de champipi

        Commentaire


        • #94
          Akhir Sugar

          heureusement que t'es la pour en temoigner .. hein Mallow , li ma'3andouch chahed kedab

          @Sugar


          du shiitake , ca vend dans vos marchés , a coté des champignons de paris , pieds bleu , eryngii , pleurote , ect .. ils sont de couleur marron , avec un pied plus fin que celui du champignon de paris , plutot blanc sale , et non lisse ... t'en a surement du en voir , mais sans forcement y faire attention .. beaucoup n'utilise que les champignons de paris par habitudes , ou meconnaissance des autres varietés ..

          Commentaire


          • #95
            Bonjour ici

            Discus, je te jure que je ne rigole pas c'est la vérité oeilfermé
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #96
              c'est quoi cette recette de cheesecake au poivre )
              Sugar..Discus efface les photos de peur qu'elles soient resorties ici pour les t'bahdayel..

              Debchoute..c'est quoi comme arbre.. ? Pour le bonsaï? Un pommier.. cèdre. .érable..
              PEACE

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Discus
                heureusement que t'es la pour en temoigner .. hein Mallow , li ma'3andouch chahed kedab
                3leh kech ma goult ana?

                Au fait me suis rappelée! C'était le kamoun sur le cheesecake et felfel k'hal sur la panna cotta..

                Je vais refaire ta recette de panna cotta au fait..
                PEACE

                Commentaire


                • #98
                  Mallow, je ne me souviens plus, je n'ai pas choisi selon un type d'arbre mais le look du coup je me souviens pas, il est dans la cave le second, j'irai le chercher qd je serai motivé
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #99
                    @debcha
                    pas besoin de jurer Oh , c'est juste que ca ma surpris , wana li qui te donnais en exemple de la main verte qadam hadik el mossiba ta3 Mallow oeilfermé
                    comme il a dit lui , faut voir ce que ca donne avec du cedre par ex .. faut savoir que t'es pas du tout obliger de commencer par la graine . d'ailleurs la plupart preleve les arbustes dans la nature . et faut savoir aussi que la forme qu'ils ont , est modelé par l'homme et non original , et c'est la oi se situe une partie de l'art du bonsai .
                    chez nous y'a un algerien qui s'y connait tres bien , et qui si je ne me trompe pas fait meme des petits ateliers dedier a cela ..

                    @Mallow
                    Non , nti gue3 ma tqoulich
                    te faut un coulis de fraise par ex ..sinon ketri el felfel k'hel ou ma'tkhafich

                    Commentaire


                    • Envoyé par Discus
                      hadik el mossiba ta3 Mallow
                      Rakoum chahdine yek..saha..oeilfermé
                      ....

                      Oui de la fraise...ta3 sah..felfel k'hal derdrou nta ki tayeb..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Chui jalouse de vos potagers
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Discus, j'aurais pu l'acheter tout prêt et l'entretenir mais j'ai préféré prendre des graines et le voir grandir, j'aime les observer, les voir grandir, prendre le temps de les cueillir....oeilfermé
                          Mallow mon histoire avec le vert est longue, petite je me balade dans les espaces verts et je choisis mes plantes et feuilles pour préparer les remèdes à mes cousins
                          Rose, tu es à Montpellier non? Je te ramène une plante qd je viendrai la prochaine fois inchallah
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • debcha

                            oui , ca reste un choix comme un autre ..
                            qui sait , un jour , le tiens fera partie de ceux la oeilfermé :

                            https://www.bonsaiempire.fr/inspirat...i-plus-anciens

                            Commentaire


                            • Discussss je veux ta recette de pannacota !

                              Sugar..Discus efface les photos de peur qu'elles soient resorties ici pour les t'bahdayel..
                              ana j'ai aimé son flan coco mais il faut en prendre un mini morceau et tu nourris toute l'Afrique avec un quart

                              bon j'arrête les hs oeilfermé

                              bonnes récoltes

                              Commentaire


                              • Ahay discus, wejhi wejh had les bonsaï, hat bark yenbet oeilfermé
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X