Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The good doctor .. série

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chicago biiiiiiiiiiiiiiiiip

    Commentaire


    • #47
      Sugar
      Un incontournable c'est "la casa de papel" si ta ratè, sinon orphan black et suits je les trouve superbes
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #48
        Mario , je l'ai trouvé trop long Casa de papel , un seul film aurait été mieux qu'une serie.


        j'avais conseillé dés le début les Chicas del cable ( les demoiselles du cable, mieux de le regarder en espagnol sous titré ), Bates Motel , j aime beaucoup la serie Dynastie ( 2017-2019) meme si c'est du style comédie et loin des drames , elle se veut plus legere cette fois, j'adore le role de Fallen

        Commentaire


        • #49
          You !
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #50
            Ou une serie qui ne ressemble a aucune autre, et c'est rare aujourdhuis ou toutes les trames se ressemblent, mais attention ce n'est pas pour les puritains, le sexe "alternatif" i est tres present, Sense 8
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #51
              Massa el khir ^^

              Envoyé par Sugar
              Chicago biiiiiiiiiiiiiiiiip
              En fait c'est Chicago P.D pour Police Departement ..
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #52
                Mario j'ai vu la Casa de Papel sympa oui je me sentais ringarde de l'avoir vu que récemment

                Merci pour vos recommandations je note, je note !!

                Choue tu as aimé You ? je l'ai trouvé ennuyante au milieu mais ca va la fin m'a réconciliée chouiya !

                Ah oui j'ai essayé Gossip Girl il ya quelques temps j'ai tenu même pas 1 épisode :22: pourtant je suis bon public des Frères Scott, Newport beach et Hartley Coeur à vif dans la branche teenage show... ^^

                Ah et une amie m'avait recommandée Dark, une série allemande...un navet

                Mashou je crois avec la jolie Sophia Bush .... a voir !!

                Commentaire


                • #53
                  Sbah el khir ^^

                  Sugar ^^
                  Et le beau Alsted aussi
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #54
                    Sugar

                    You... Un truc de psychopathe !!
                    Comme toi, j’ai trouvé que ça traîne un peu en longueur à un moment, mais j’ai quand même fini la saison. J’aime bien l’acteur, il assure (Dan Gossip Girl, si si moi j’avais tout regardé, il y a longtemps et j ai aimé ).
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • #55
                      l'acteur est top ! rien à dire !!

                      Je suis à jour de Good Doctor l'épisode 15 j'ai kiffé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X