Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les musulmans choqués, MBS sur le toit de la Kaaba (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cell,
    Bakka a son protecteur.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #17
      Faut dynamiter ce cube
      Pourquoi ?!

      Commentaire


      • #18
        Cell,
        Bakka a son protecteur.
        MOUUUUAI ........ la physique a une fachuese tendance à mettre a mal ce genre de croyances

        Ps : le " protecteur " n'avait rien fait contre les catapultes de mou3awiya.

        Pourquoi ?!
        Parceque la spiritualité que cet endroit est censé inspirer pas sa simplicité a disparu depuis qu'on a fait de mecque une mégapole qui na plus rien à envier à las ce cas .

        Et puis honnêtement, je nai jamais compris l'importance accordée à ces 4 murs de pierre du pays. Allah n'est il pas censé être partout .......??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Ps : le " protecteur " n'avait rien fait contre les catapultes de mou3awiya.
          Plus de 100 millions de musulmans à l'époque et tu veux que le protecteur protège sa demeure. Il l'a protégée avant car il n'y avait personne pour le faire.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pack2000
            Mais empecher les gens de choisir leur destination ça se fait pas
            Je n'ai à aucun moment parlé d'interdiction du pèlerinage. Biensûr que chacun est libre de le faire, y compris chaque année.

            J'ai parlé de modernisation de l'enseignement religieux en Algérie en sensibilisant les Algériens sur le fait que le pèlerinage est non seulement un rituel archaique et primitif totalement incompatible avec notre époque, mais il est aussi et surtout un véritable impôt payé par le pèlerin en faveur du déchet terroriste et rapace Salmane.

            Envoyé par shadok
            La sacralité du Hajj est éternel jusqu’à la fin des temps pour tout croyant musulman.
            Je suis Musulman mais je considère que le pèlerinage est un rituel archaique, primitif et totalement incompatible avec notre époque. De la même manière que je considère l'amputation de la main du voleur comme étant un châtiment primitif, barbare et totalement incompatible avec notre époque.

            Le Coran est avant tout la "constitution" des premiers Musulmans ayant vécu il y a des milliers d'années dans les tribus bédouines du désert saoudien. Les Algériens Musulmans du 21e siècle doivent innover et développer leur propre "constitution" (Un Islam algérien) en tenant compte des avancées de l'humanité dans tous les domaines.

            Penses-tu sincèrement qu'Allah, le créateur incroyablement intelligent d'un Univers incroyablement complexe et vaste, irait jusqu'à imposer l'obligation d'effectuer un rituel totalement primitif et archaique à des Algériens qui vivent à des milliers de kms d'un royaume diabolique dirigé par des terroristes rapaces et diaboliques?

            Il y a littéralement 0% de chance qu'Allah impose un tel rituel archaique et primitif.

            Il n'y a absolument rien de "sacré" à propos du pèlerinage. Le pèlerinage est littéralement un impôt payé par le pèlerin en faveur du royaume daechien saoudien. Concrètement, l'obligation du pèlerinage est une énorme escroquerie perpétuée par le royaume daechien saoudien à travers son armée de prêcheurs wahhabites et salafistes qu'il forme et qu'il finance à travers le monde avec des dizaines de milliards de pétrodollars pour endoctriner des centaines de millions de Musulmans et en faire des clients crédules et soumis à l'impôt religieux saoudien.

            En réalité, c'est vraiment désolant et honteux qu'il y a encore des Algériens qui effectuent le pèlerinage dans le royaume daechien saoudien. Cela illustre le manque désolant d'innovation en Algérie qui demeure un pays religieusement soumis au royaume daechien saoudien. Il est plus que temps que l'Algérie devient religieusement indépendante en développant sa propre version de l'Islam, un Islam algérien et moderne.

            En effectuant le pèlerinage dans le royaume daechien saoudien, les pèlerins se soumettent au terroriste barbare Salmane et l'enrichissent en lui permettant d'acheter le luxe le plus cher du monde (un château en France pour 300 millions de dollars, un yacht pour 500 millions de dollars...etc) mais aussi de s'armer massivement pour massacrer les pauvres civils du Yémen, destabiliser d'autres pays (Syrie...etc)...etc.

            Commentaire


            • #21
              Il n’y a pas que les solutions radicales , l’argent du pèlerinage pourrait être géré par un organisme indépendant où chaque pays musulman serait représenté sur la base du facteur démographique et utilisé dans des œuvres humanitaires internationales ,d’autant plus que la Kaaba a été construite par Abraham ça devrait être un point commun entre tous les croyants .............

              Commentaire


              • #22
                Un Musulman moderne peut communiquer à tout moment avec Allah tranquillement chez lui dans son pays et n'a certainement pas besoin de parcourir des milliers de kms et de dépenser une fortune pour effectuer un rituel
                C'est entièrement vrai, le Hadj actuel est dénaturé de sa spiritualité originel .

                Commentaire


                • #23
                  La sacralité du Hajj est éternel jusqu’à la fin des temps pour tout croyant musulman
                  Oui mais il y a un verset du Coran ou un Hadith , je ne me rappelle plus, qui interdit de fréquenter et même de pénétrer dans une mosquée " corrompue " . Ce mot "corrompue" n'est pas exact mais c'est ce qui rapproche le plus de ce que je me souviens . Les connaisseurs du Coran et des Hadith pourraient ils le confirmer gracieusement ?

                  Commentaire


                  • #24
                    ... concrètement, rien n'interdit de se placer sur le toit de la ka3ba ... c'est vrai que ce MBS a tendance à susciter la colère ou la moquerie... il aurait pu prendre en considération l'effet que ca aurait sur les musulmans ... frileux pour la plus part et prédisposés à l'indignation.

                    mais, j'ai lu quelque part ... ou entendu, que les conseillers en communication de MBS ... qui doivent sans doute pointer au chômage actuellement, on cru bon de le montrer sur le toit de la ka3ba, pour za3ma ... donner de lui l'image d'un souverain soucieux des interets des musulmans, supervisant les travaux et les investissement... faut croire qu'ils sont pas très futfute ces saoudiens.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      l’argent du pèlerinage pourrait être géré par un organisme indépendant où chaque pays musulman serait représenté sur la base du facteur démographique et utilisé dans des œuvres humanitaires internationales ,d’autant plus que la Kaaba a été construite par Abraham ça devrait être un point commun entre tous les croyants .............

                      Quoi ???? de la démocratie dans le monde musulman ...... t'es fou ou quoi ..
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        Les musulmans choqués, MBS sur le toit de la Kaaba (vidéo)
                        pourquoi être choqué pour si peu,alors qu'en face il y'a ca,le Houbel 2.0:
                        [IMG][/IMG]
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #27
                          pourquoi être choqué pour si peu,alors qu'en face il y'a ca,le Houbel 2.0:

                          c'est la principale raison qui me fait dire que cet endroit doit etre rasé et nivelé , il n'a plus rien de musulman et encore moins de spirituel ....... les musulmans pleureront un peu , leurs convictions en prendront un sacré coup , mais ça sera vite oublié.
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis Musulman mais je considère que le pèlerinage est un rituel archaique
                            donc on peut etre musulman et ne pas croire en la necessité du ramadan, de la priere .....
                            un musulman a la carte quoi !

                            pourquoi être choqué pour si peu,alors qu'en face il y'a ca,le Houbel 2.0:
                            personnellement, j'ai pas aimé ces constructions, mais quel rapport avec houbel. les gens qui vont au pèlerinage venerent ces building ?

                            Commentaire


                            • #29
                              personnellement, j'ai pas aimé ces constructions, mais quel rapport avec houbel. les gens qui vont au pèlerinage venerent ces building ?
                              pas nécessairement,mais ceux qui ont fait construire cette infâmie vénèrent l'argent ,et cet édifice incommensurablement surdimensionné vis à vis de la kaaba en est le symbole .
                              c'est la principale raison qui me fait dire que cet endroit doit etre rasé et nivelé
                              @Cell,perso,je raserais bien big ben...
                              Dernière modification par xenon, 18 février 2019, 12h47.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par amicalement
                                un musulman a la carte quoi !
                                Non, un Musulman pragmatique et progressiste qui croit en le devoir de son pays d'être innovant et indépendant religieusement, et non pas un pays qui va rester éternellement soumis comme un esclave au royaume daechien saoudien et au monstrueux terroriste rapace Salmane.

                                Envoyé par Moniiia
                                l’argent du pèlerinage pourrait être géré par un organisme indépendant
                                C'est comme si tu proposais que l'argent du pétrole algérien soit géré par un "organisme international indépendant" et distribué à tous les pays du monde. Le pèlerinage est une source d'argent cruciale pour les finances du royaume daechien saoudien. Avant la découverte du pétrole, le pèlerinage était littéralement la principale source de revenus du royaume daechien.

                                L'approche que tu proposes est irréaliste et ignore la question fondamentale à ce sujet: le pèlerinage est littéralement un impôt payé par le pèlerin au profit du terroriste barbare et rapace Salmane. Concrètement, le pèlerinage est une énorme escroquerie très lucrative perpétuée par le royaume daechien saoudien qui a réussi à endoctriner des centaines de millions de Musulmans pour en faire des sujets crédules et soumis à son impôt religieux.

                                Il faut savoir que le royaume daechien saoudien a dépensé plus de 80 milliards de pétrodollars durant les décennies passées dans la propagation du wahhabisme/salafisme dans les pays musulmans pour endoctriner les Musulmans et les transformer en des sujets soumis aux terroristes barbares et rapaces de la famille royale saoudienne. Un endoctrinement si efficace que même lorsque le terroriste barbare Salmane révèle au monde entier sa nature de terroriste sanguinaire, psychopathe et rapace qui n'hésite pas à commettre les pires atrocités (affamer et massacrer les très pauvres Musulmans du Yémen, torturer, décapiter et découper en morceaux ses opposants...etc), beaucoup de Musulmans du monde entier vont continuer à insister que le pèlerinage dans le royaume diabolique saoudien est absolument obligatoire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X