Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' Algérie prend-elle le chemin du Venezuela ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    héhéhé
    c'est le problème avec les analphabètes....

    Commentaire


    • #62
      mais c'est une figure de style ya bnadem !!!!!!!!!!! être vacciné ou être immunisé contre une chose veut dire être protégé contre cette chose, tu comprends pas ou tu fais exprès ??? un Rago ça suffit dans le forum, tu vas pas t'y mettre toi aussi ? :22:,

      y a t'il une âme charitable pour expliquer à BEN B. que l'expression "être vacciné contre quelque chose" n'a rien de péjoratif ??? je lui en serai reconnaissant ...


      arrête ton baratin avec moi marok59

      Commentaire


      • #63
        héhéhé
        c'est le problème avec les analphabètes....



        on peut savoir a qui tu t'adresse !!! bachi

        Commentaire


        • #64
          l'Algérie n'est pas dans le viseur des faucons atlantistes comme l'est le Venezuela
          le pays vit certe au dessus de ses moyens , mais il faut plutôt le comparer à la Grèce plutôt qu'au Vénézuela
          un jour ou l'autre ,il faudra donc serrer la ceinture mais je pense pas que cela soit dramatique d'abord car c'est un pays ou il y a énormément énormément de gaspillages financiers et beaucoup d'énergie et de potentiel tout aussi gaspillé

          l'Algérie est un pays qui a malheureusement besoin d'une crise serieuse pour se reformer en profondeur

          Commentaire


          • #65
            arrête ton baratin avec moi marok59

            c est pas du baratin, mais avec toi c'est perte de temps , les figures de style ça te passe au dessus de la tête.., arrête d' etre sur la défensive a chaque fois ca n apporte rien au débat. Je n ai rien dit de mal sur l'algérie donc arrête de monter en pression inutilement,

            Commentaire


            • #66
              marok59



              c est pas du baratin, mais avec toi c'est perte de temps , les figures de style ça te passe au dessus de la tête.., arrête d' etre sur la défensive a chaque fois ca n apporte rien au débat. Je n ai rien dit de mal sur l'algérie donc arrête de monter en pression inutilement,



              tu rigole pas avec les années du terrorismes j'ai 3 membres de la famille de ma mère qui sont tombés sous le feu des térros comme des milliers d'algériens halla yalarmoum aller stop

              Commentaire


              • #67
                bon je jette l'éponge avec toi, tu es incorrigible !!

                Commentaire

                Chargement...
                X